Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Video de présentation CS / EVdM

Aller en bas 
+4
Redoliv
Coffy
Malyss
Aral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 11:37

Aral a écrit:
Dark_Coffy_666 a écrit:
Dies Irae... Colère des Dieux.

17 au bac en latin.

T'es sur que c'était pas 1.7 ? Very Happy
(Dies Irae = Jour de Colère, c'était un moyen d'expliquer que tout se passait en une journée ... )

Comme quoi le BAC c'est de la merde. CQFD.

Ah sinon, en 40 lettres, y'avait la Bontaréponse : "Oui mais Colère des Dieux c'est mieux comme titre"

Ou mieux la réponse allemande :

"Übrigens ist Dies Irae lateinisch und heißt übersetzt: Tag des Zorns. Der Titel ist gelungen, denke ich."

Sinon tu l'as envoyé au concours JOL ta vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 13:01

Ou encore la coffyréponse, en 297 caractères (espaces non compris) : "Ouais bon ok je suis une burnasse en latin, j'ai payé pour avoir les 7 points de bonus pour rattraper le sport, j'étais même prêt à coucher mais attendez, je vais essayer de détourner le sujet où je me fais afficher comme un loser en tentant la manoeuvre dite du "bontakun's Himmelmein reverse loop". Et nan en fait je me crashe comme une otarie bourrée à la bière".
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 13:13

Bontakun a écrit:
(...) Et nan en fait je me crashe comme une otarie bourrée à la bière".

Je ne me serais jamais permi d'évoquer la vie privée de Hunk Hunk Hunk.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 18:54

Dark_Coffy_666 a écrit:

Sinon tu l'as envoyé au concours JOL ta vidéo ?

Bah non Sad
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 20:44

Tu as jusqu'au 31/07 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 23:09

Oui, en fait, j'attendais le truc qui était censé se passer et qui se passe pas du tout c'est à dire :"vous pourrez découvrir sur ce forum les vidéos au fur et à mesure de leur soumission" (Mind)

Car, je me tate encore, sur :
- Rajouter des sous-titres ou pas (ouais, je sais ....)
- Taille de la video : Trop cool y'a un critère absurde sur "Vidéo : qualité de l'image" ; absurde car il suffit d'augmenter la qualité de ta compression pour avoir un truc au top ... je peux donc avoir plusieurs versions de la video : une à 50Mo (celle publiée), une à 95 Mo, une à 150 Mo, et une (qualité max) à 350 Mo. La différence entre chaque version est énorme, mais déjà faut que tu puisse la downloader en un temps raisonnable (quand t'as 20 video de 300Mo a regarder, t'es content) puis pouvoir la décoder (celle de 300Mo, si t'as pas un PC de 3Ghz, ben tu verras que des saccades).

Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 11:00

Alors...

- Pour les sous-titres je crois qu'on a fait le tour et c'est de la merde.

- Pour la taille de la vidéo, 150 Mo me paraît être un bon compromis. De plus, tu peux laisser une vidéo dont la qualité est plus faible, histoire que tout le monde puisse en profiter. Ca donne un truc du genre, une basse résolution (celle qui est déjà uploadée) et une haute résolution (150 Mo me paraît bien).

Concernant, le coup du "on vous montrera les vidéos", je pense que c'est une fois qu'elles ont toutes été envoyé (soit au mois d'août en gros). Parce que l'est pas con le Mind il va pas non plus te montrer ce qu'on fait tes petits camarades pour que tu puisses jauger de leur qualité par rapport à ta tienne, de vidéo voire que tu copies des trucs.

Bref c'est, somme toute, assez logique.

Voilà mon avis avec lequel tu peux te torcher si le coeur t'en dit Wink

Par contre, faut que tu candidates quand même moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 11:32

hehe merci pour ces réponses, et je crois bien que tu as raison, les sous-titres notamment, je vais me les mettre où je pense.

Concernant la taille, en effet, ce que tu proposes est pas mal, mais pour participer tu remplis un bulletin de participation (tu noteras la logique du truc) dans lequel tu entres une URL et basta, ce qui fait que tu dois choisir à la base entre "accessibilité au plus grand nombre" (bande passant et puissance de décodage video du processeur) et "qualité de l'image et de la musique".

ça me fait penser : Coffy t'as toujours en activité un second PC ? S'il est suffisamment pourrave (style un truc dans entre 1 et 2 Ghz), tu pourrais faire un test avec une version 100 ou 150Mo par exemple et me dire si ça saccade. (tiens d'ailleurs, la version 50Mo saccadait sur ton PC boulot : c'est quoi comme spec ?)


Si ok j'envois ça ce soir sur coxigrue.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 11:37

Dark_Coffy_666 a écrit:

Concernant, le coup du "on vous montrera les vidéos", je pense que c'est une fois qu'elles ont toutes été envoyé (soit au mois d'août en gros). Parce que l'est pas con le Mind il va pas non plus te montrer ce qu'on fait tes petits camarades pour que tu puisses jauger de leur qualité par rapport à ta tienne, de vidéo voire que tu copies des trucs.

Tiens ça me fait penser ... j'ai reçu un mail d'un gars qui préparait une video CoH et qui voulait absolument savoir comment je générais mes mouvement de caméra ... bon, c'est pas le seul a m'avoir PM pour ça, mais lui il m'a fait comprendre clairement que c'était pour sa video machinima Jol, et qu'il voulait me copier des trucs Laughing

... Je me demande si j'ai bien fait de la publier en avance de phase en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 12:35

Ben tu l'envoies chier. Si tu veux y mettre un peu plus de tact, tu lui dis que tu vas aussi participer au concours et que, puisque c'est un concours, tu gardes tes petites astuces pour toi mais que tu seras ravi de lui communiquer le truc en aout.

Et moi je suis pour un sous-titre, ne serait ce qu'au moment du flashback.

Et pour les versions, à la rigueur tu mets les 3 sur coxigrue.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 12:50

dis lui que tu pars en vacance et que tu lui expliqueras dans 2 semaines.

Pour la taille, ce que je te conseille : mets l'url de la video de meilleure qualité. De toute façon le premier jury est obligé de mater toutes les vidéos, donc ils seront obligés de la télécharger même si ça leur prend 10 plombes.

Ensuite si ta vidéo est selectionnée, tu pourras mettre sur le forum les liens vers les vidéo plus compressées en précisant que tu l'as fait dans un deuxième temps exprès pour les petites connexions. (comme ça tu passeras pour gars sympa en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 15:40

Euh le PC de mon boulot c'est un... euh... x86 avec 194 Mo de ram qui tourne sous NT donc c'est une énorme bouze... quoique ce mot ne soit pas assez fort pour décrire l'infâme merde que c'est.

Je vais faire le test avec mon PC portable qu'est un centrino 1,6 GHz.

Sinon l'idée de Borh est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 17:03

Dark_Borh_666 a écrit:

De toute façon le premier jury est obligé de mater toutes les vidéos, donc ils seront obligés de la télécharger même si ça leur prend 10 plombes.

En fait, ce que j'avais compris, c'est qu'il n'y avait pas de premier Jury, ou alors disons que le premier jury, c'est la Vox Populi. D'où le souçaï ... donc je vais me donner une limite de 100 Mo, demander a Coffy de le passer sur son 1.6GHz, et si ça décode sans pb, je reste là dessus, ça me semble pas un mauvais compromis, sinon je reviens au 50Mo.

Au pire, si on passe la première étape, je pourrais peut-être toujours filer une meilleure qualité pour la phase suivante.

Edit : a la reflexion, Borh, si tu as raison dans l'ordre des jurys, ça change tout ... je vais aller réviser la question sur JoL.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 18:39

Je viens de tester la video sur mon telephone et si on fait fi du manque flagrant de mémoire obligeant à du buffering très fréquent, ça passe.

Donc pour le décodage, pas de probleme même sur un pc d'entrée de gamme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 21:19

... Où l'on en déduit que que ton téléphone est plus puissant que le PC boulot de Coffy ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 21:52

Voila la version HQ (94 Mo), j'en ai profité pour refaire les titres d'entrées/sorties aprés avoir lu qqs infos de Mind sur JoL.
Coffy, dis moi si ça passe sur ton portable, merci d'avance.

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Dies_Irae_HQ_1s
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 0:44

Bon je viens de la visionner sur mon portable et ça saccade un chouia mais il n'a seulement que 512 Mo de RAM donc bon...

Sinon la qualité est nickel selon moi. J'ai regardé le taux de transfert est de 4111 kb/s. Les vidéo officiels sont à 5000 kb/s et des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 13:10

Ok, alors je vais donner celle là au concours, va, et si possible je mettrais l'URL d'une version plus légère sur le forum.

Sinon, pour info, j'ai encodé en bit rate variable (ce qui permet d'obtenir un rapport global taille/qualité meilleur, puisque tu alloues plus de Ko aux scènes les plus complexes à encoder et vice-versa). La contre-partie c'est que, suivant la puissance de ton PC, la lecture peut donc "lacher" par moment, et que bien sûr c'est pas du tout adapté pour faire du streaming mais ça on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 20:28

Cette version est carrement mieux ! J'ai même remarqué que mon rayon du dedans de mes oeils quand on casse tout et qu'on tue des gens, ben il est rouge !!!

Bon, les réunions de 4h l'après midi, ça me réussit définitivement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 19 Juil à 20:38

Bon j'ai fait un bouzin pour l'angliche et son mug comment qu'on fait pour le mettre sur Coxigrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 12:10

Tiens ayé, Panda a mis sa vidéo sur JoL...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 1 Aoû à 13:49

Je ne sais pas si j'ai regardé la bonne version parce que c'est un peu confus les discussions pour le néophyte que je suis mais ... ta vidéo est bien classe, Aral.

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMar 1 Aoû à 16:50

Et quand aurons nous le plaisir de te voir en jeu La Clef ?

Sache que nous avons commencé un session de rerolls Coffy et moi pour monter 2 contrôleurs. On doit être niveaux 7 et 8 alors si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 15:18

Tiens j'ai un contro niveau 8 moi aussi, un Mind/Storm
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 EmptyMer 2 Aoû à 15:59

ben you're welcome too Borh, si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Video de présentation CS / EVdM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de la vidéo Corrupt Squad
» Postulant
» Le QG remeublé ! [video inside]
» [Video] Corrupt Squad
» [Video] Paragon en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: