Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WIP] Video de présentation CS / EVdM

Aller en bas 
+4
Redoliv
Coffy
Malyss
Aral
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyDim 18 Juin à 12:53

WIP, bande de trucs mal degrossis, ça veut dire "Work In Progress"

Donc, si on souhaite faire une 3ème video de présentation de la Corrupt Squad, je la voyais commune à l'EVdM puisque de toute façons toutes nos demos regroupe les deux SG, et puis ils sont frères aprés tout (ou Soeurs, mais là n'est pas la question).

Ah, tout de suite une question de Mme Boulassière dans l'Oise-sur-Yvette :
"Mais quelle légitimité avez-vous pour faire cette vidéo, Mr. Aral ?"
Aucune, pourquoi ?

Au niveau du style, et bien des combats bien sûr, comme dans la 1er, mais avec une réalisation et qqs plan fictifs dans le style de la seconde.

Mais "Qu'il Est Long le Chemin" menant vers cette video.
C'est pourquoi, j'ai mis WIP dans le titre.
WIP, bande de trucs mal degrossis, ça veut dire "Work In Progress"

J'ai en effet besoin de milliards de trucs pour cette video :
- Des "photos" (code demo) de vos persos (cf. fil précedent)
- Des fichiers demos de combats sympa zippé (style ceux contre les DE ...)
- De l'argent, beaucoup
- Un soft de synchro demo/mvt caméra

Seul truc de figé aujourd'hui, la ziq sera l'excellent morceau suivant, de Mr. Coffy (on dirait du Tangerine Dream des années 80, j'adore) :
http://trisagion.free.fr/Corrupt%20Squad.mp3
La vidéo fera exactement 3 minutes, pour suivre le morceau.

Voilà, il manque beaucoup de truc encore, avant d'avoir un début d'ébauche d'où le WIP dans le titre.
WIP, bande de trucs mal degrossis, ça veut dire "Work In Progress"

Je mettrais les news d'avancement dans ce fil tous les 2/3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyDim 18 Juin à 17:09

Pas de problême, je peux même apporter ma contribution.

Ma spécialité, c'est surtout les textes écrits, et en particulier, les dialogues.

Exemple :
- "Où que t'as mis mon gun ?"
- "Dans ton cul !"
- "P'tain, tu va me le payer, John !"
- "Haha"

Mais je ne fais pas que dans le drame psychologique, je fais aussi dans le burlesque (ou dans la comédie romantique, mais faut que je sois bourré Confused ).

Voilà voilà.

Sinon, je me démerde pas mal en tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyDim 18 Juin à 19:06

Ah ah ! Je me disais bien que j'avais oublié un truc : Le Script !

Alors je commande un script de 3 minutes ; un drame psychologique matinée de comédie burlesque sentimentale, mais sans Meg Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyLun 19 Juin à 0:59

ça va, je ne travaille essentiellement qu'avec Cristina Ricci, Juliette Lewis, et Devon Aoki comme actrice.

Bon, j'ai un début de script....

ça se passe dans une salle de bain, et l'on peut voir les trois actrices nues.

Chrisitina ricci : Où avez vous mis ma serviette ?
Juliette Lewis : Dans ton cul !!
Christina Ricci : P'tain, tu va me le payer, Juliette !
Devon Aoki : haha (Devon n'a jamais des dialogues trés développé dans ses films)

S'ensuit une empoignade généralisée où les trois actrices finissent dans la baignoire remplie avec du chocolat liquide (par contre, j'ai pas encore trouvé une raison plausible et dramatique à la présence de chocolat dans la baignoire, mais j'y travaille).

C'est un début, mais ça mérite d'être travaillé, je pense. thumleft

Avantage : on peut en faire amplement trois minutes. Mr. Green
Désavantage : je sais pas encore comment tu va mettre ces trois actrices dans une demo CoH Confused

Bon, qu'est ce t'en penses ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyLun 19 Juin à 1:35

Je trouve ça ... excellent. J'ai demandé à Penny Preston, la petite vendeuse Mutation de Founder Fall, si elle voulait bien jouer le rôle de Christina Ricci. Je te tiens au courant Cool

Ps : Coff', take a look at your Yahoo e-mail and tell me what you think Wink

(ceci etait un message codé)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyLun 19 Juin à 11:56

I have répondu

Message codé : batman rauske spiderman aisément
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyLun 19 Juin à 12:02

Tatata.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyLun 19 Juin à 15:16

Sinon, j'ai une autre idée, on remplace le chocolat liquide par du Baileys.

Le rendu visuel est quasi identique dans le sens que l'équilibre chromatique avec les yeux des actrices est respecté (j'ai pris exprés des actrices aux yeux foncés). Par contre, l'intensité dramatique est accrue grace à la composante alcoolisée du Baileys.

Sinon, je déconseille la confiture, ça m'obligerait à prendre au moins une actrice aux yeux bleus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyMer 21 Juin à 7:46

Malyss, j'aimerais que tu fasses une version où la baignoire serait remplie de lait d'ânesse.

Et puis, ça me rappellera la vieille pub Cléopatra.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyMer 21 Juin à 15:38

Qqs news : ça avance, et ça, c'est chouette. Rolling Eyes

J'ai tout ce qu'il me faut (la ziq, les démos, les softs, les persos etc.), sauf le lait d'ânesse, un script, et du temps. ça, ça manque le temps, d'ici que j'ai finit 3 des 180 secondes de la video, vos rerolls seront tous 50 Rolling Eyes

Sinon, je tenais a déplorer les disparitions prématurées de 2 des 3 zombies d'Emily, de la Dionée de Vespertine, plus quelques tentacules, tar patch et autres joyeuseté qui foutait tellement le bordel qu'il fallait une analyse spectrale de l'image pour distinguer le State au milieu. C'est moins fun, mais au moins on y voit qqchose. Rolling Eyes

J'ai aussi finalement finalisé un tiseure final avec le plan souhaité par la Coff' sauf qu'a mon avis, au final, c'est pas du tout le plan souhaité par la Coff'. Rolling Eyes

Ah, et j'ai aussi le plan final, c'est cool ça le plan final, ça veut dire que c'est la fin. Rolling Eyes

voilà voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyMer 21 Juin à 19:05

Devant ce lot de Rolling Eyes , je peux te dire : Courage bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyMer 21 Juin à 19:54

Fuyez !!!

Aral a été eoredisé par les mutants de l'Espace, pas contents du tout qu'il leur balance des poubelles métalliques à longueur de journée !

Et maintenant, il cherche à nous laver le cerveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 12:58

ça va tu t'en sors, Aral ?
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 15:57

Bontakun a écrit:

Aral a été eoredisé par les mutants de l'Espace, pas contents du tout qu'il leur balance des poubelles métalliques à longueur de journée !
Laughing
Citation :
ça va tu t'en sors, Aral ?
Et bien ma foi, voici venir l'heure du Compte-Rendu journalier !

Intro (24") - C'est dans la boite. Youpi. (au fait, Coffy, j'ai finalement utilisé 12s d'intro sans choeur, puis 12s avec, ça marchait mieux ainsi pour le plan d'ouverture, plutôt sec et glacial dans son genre, enfin je trouve ; modifs à incorporer peut-être dans la future version 212 du morceau ?).

Séquence 1 (1:00) - ? - ça fonctionne pas, cette partie est censée être narrative mais je suis coincé ... Je reflechis à des solutions, et je te MP Coffy Confused on en cause à l'occas.

Séquence 2 (36") - La mise en place de la bataille contre Statie - le story-board avance, ça sera probablement la séquence la plus agréable, enfin disons que j'espère faire honneur à cet excellent passage de la musique. (faut que je pense à virer le morceau du FTP d'ailleurs, où on va finir par nous le voler, saleté de forum ouvert au public pig ).

Séquence 3 (36") - La bataille contre Statie - Bon draft, des trouvailles rigolotes, mais au final l'ensemble manque de dynamisme, surtout par rapport au tempo de la ziq Confused Je sais pas trop quoi faire, soit je découpe plus mais je prends une année sabatique pour la finir, soit j'augmente la vitesse des mouvements de caméra mais ça fera vomir La Clef ... bref je suis satisfait, mais moyen en fait.

Ah, oui, j'ai viré les serviteurs Obscurs aussi, sont tout moche eux, en fait.
Bientôt y'aura plus rien, et je finirais par filmer le State en train de fumer une clope, et ce sera basta Cool

Outro (24") - Bon draft, des plans à revoir, j'ai expérimenté de nouvelles techniques de fondu assez amusantes, me reste plus qu'à arriver à les reproduires avec une caméra en mouvement, et ça fera des trucs sympa je pense.

Voili voilou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 16:52

pense à dormir quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 17:27

Tu veux de l'aide pour le storyboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 20:29

Tu me dis Aral, je fais les modifs que tu veux Wink

Toujours 6 secondes pour les mesures ou 80 bpm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyJeu 22 Juin à 21:47

Merci m'sieurs.
Pour le storyboard, ça ira, Bonta, mais promis je te ferais un scan des miens un de ces quatre, pour qu'on se marre un poil. Mr. Green

Coffy, je t'envoi un mail a l'email habituel, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyVen 23 Juin à 14:01

Hop, une dernière mise à jour, et je fais une pause (faut bien que je vous retrouve un peu en jeu, sinon je vais lagger méchant derrière).

Je poursuivrais éventuellement le journal de bord sur Coxigrue (comme ça, Malyss, elle touche plus de pépètes Mr.Red ).

Intro (24") - Clos
Séquence 1 (1:00) - Ségolène achète un jambon - Non démarrée
Séquence 2 (36") - La Clef viole Mme Vérole - Non démarrée

Séquence 3 (36") - La bataille contre Statie - Clos.
Outro (24") - Clos.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyVen 23 Juin à 15:41

Aral a écrit:

Séquence 2 (36") - La Clef viole Mme Vérole - Non démarrée

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptyVen 23 Juin à 17:36

Citation :
Je poursuivrais éventuellement le journal de bord sur Coxigrue (comme ça, Malyss, elle touche plus de pépètes Mr.Red ).
Mais heu !!!

Comment que je m'achète mes heroclix et mes T-shirt "Emily the strange", si vous postez plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptySam 24 Juin à 10:21

Aral, je t'ai envoyé la version modifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptySam 24 Juin à 12:35

Impec, tu as un e-mail Laughing ... pig flower

Bon sinon, en fait, je laggue pas du tout, Soeur est passée 47 tranquilou en solo hier pendant que Bonta s'énervait sur Coxigrue et que les Val de Marnais fêtaient tous ensemble la victoire de la France.

Courage, Bonta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptySam 24 Juin à 13:01

Tu as une réponse très tête de con Mr.Red

Sinon Le Storyteller bosse pas mal le 6ème badge de dette bien qu'il n'y ait pas d'accolade le nécessitant.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM EmptySam 24 Juin à 13:17

Et t'as toi aussi une réponse toute aussi tête de con, mais moins quand même Basketball

(sympa ce thread albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Video de présentation CS / EVdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de la vidéo Corrupt Squad
» Postulant
» Le QG remeublé ! [video inside]
» [Video] Corrupt Squad
» [Video] Paragon en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: