Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musiques de la vidéo Corrupt Squad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptySam 6 Mai à 10:10

Voici un petit montage dans lequel vous trouverez quelques morceaux envisagés pour la vidéo Corrupt Squad.

http://perso.wanadoo.fr/Zif2/musiquevideotest.mp3

Bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptySam 6 Mai à 14:46

J'aime bien, notamment les 1er et dernières parties, bien que, je l'avoue, au vu de la matière filmique, ainsi que du look du personnage principal, j'aurais bien utilisée la BO de Batman Begins. Cool

Sinon je voulais aller vous choper qqs courts plans d'ambiance ou de coupe pris en super-speed, notamment à GrandVille -> Si tu me passes un e-mail ou un truc dans le genre je pourrais t'envoyer qqs demorecords.

Edit : Vous avez prévu quelle résolution pour la video ? ceci afin d'éventuellement vous balancer directement des plans en avi à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyDim 7 Mai à 12:21

Première impression à chaud : il n'y a pas le "petit bonhomme en mousse" ! Crying or Very sad

Et pis si tu crois que c'est parce que tu mets du Kemuri que je vais faire un reroll .... Rolling Eyes

( Mastermind Métalleux Power !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyDim 7 Mai à 12:50

J'aime beaucoup le premier morceau. Surprised

Après, c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyLun 8 Mai à 11:19

Voici l'éditeur de démo que j'utilise :

http://stormknight.net/coh/index.php?f=software

Coffy, je suis preneur par retour de mail des demo que tu as pris pour faire quelques tests, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyLun 8 Mai à 23:23

Bon voici la première video de la Corrupt Squad (mais sans la Corrupt Squad, y sont pas beaux).

http://trisagion.free.fr/Gv_test_dvd.mpg

pig
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyMar 9 Mai à 11:23

La Clef a écrit:
J'aime beaucoup le premier morceau. Surprised

Après, c'est la catastrophe.

C'est le but.

Je t'ai envoyé le fichier Aral.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyMar 9 Mai à 13:37

Dark_Coffy_666 a écrit:

Je t'ai envoyé le fichier Aral.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyVen 12 Mai à 11:42

Dark_Coffy_666 a écrit:
Je t'ai envoyé le fichier Aral.

Bon, j'abandonne, mon Webmail interpréte ton fichier joint comme du texte à afficher ... mais 4 Mo de texte, le pauvre, y plante à chaque fois.

Ce qui serait hyper top méga cool sympa de la mort qui tue comme t'es trop cool c'est dingue yo tu storytelle ou bien ? , ce serait que tu puisses me le renvoyer en *.zip (surtout que, vu que c'est du texte, il serait environ 200 fois moins volumineux).

Sinon, merci Malyss pour le forum particulier, bien que j'ai l'impression que tu ai vachement hésité entre ça et nous foutre dehors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptyVen 12 Mai à 12:23

On en a parlé mercredi soir devant une fondue bourgignonne, et c'est vrai qu'on était un peu envahissant Smile

J'hesite encore à me faire chier à retrouver les identifiants de megaqtomte.net pour heberger tous les fichiers multimedia là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad EmptySam 13 Mai à 11:08

Aral a écrit:
Sinon, merci Malyss pour le forum particulier, bien que j'ai l'impression que tu ai vachement hésité entre ça et nous foutre dehors rabbit
En fait, nos sponsors me payent selon l'activité du forum (c'est un peu le principe de "forumactif"). Et comme sans vous, le forum est un peu mort, j'ai tout intérêt à vous procurez un espace de communication.

PS: Au fait, vous saviez que Vegekuh et Merel Lenog sortaient ensemble ? Vous devriez en discuter sur ce forum. Si si.

(Et accessoirement, c'est quand même plus simple comme ça. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: Musiques de la vidéo Corrupt Squad   Musiques de la vidéo Corrupt Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de la vidéo Corrupt Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Corrupt Squad
» La base de la Corrupt Squad
» OMGz la Corrupt Squad Killz Teh Statesman !!!!11!!
» Le QG remeublé ! [video inside]
» [Video] Paragon en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: