Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Video] Corrupt Squad

Aller en bas 
+3
Borh
Coffy
Aral
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMar 9 Mai à 4:07

Voilà ma tentative, en attendant l'officielle que sont en train de nous concocter le Bonta et Coffy :

Edit : Qualité vidéo de merde en fait pour 1'30" et 48 Mo ... je vais revoir l'encodage, et repost le truc aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 1:10

Voilà c'est mieux, nouveau montage, meilleure qualité d'image et taille finale revue de moitié, j'en suis un peu plus content :

hop, viré aussi

s't'un work-in-progress, quoi, en fait (Poulpman se casse toujours la gueule vers 0'40", et c'est ça qui compte).

Version finale :
Clique droit, enregistrer sous


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 12:02

Sympa les prises de vue... et puis à 0'40'' Poulpman fait un saut de cascadeur en arrière de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 12:42

Y a un Master Mind, c'est de la gruge.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 12:49

Dark_Borh_666 a écrit:
Y a un Master Mind, c'est de la gruge.
Que nenni, c'est une corruptrice Robotique / Dark.

Dark_Coffy_666 a écrit:
Sympa les prises de vue
En dehors du plan gagesque du Poulpman, j'aime bien le travelling arrière sur le Behe survivant qui tente de s'enfuir dans la lumière des robots de Morgh ... ou le panning final sur Jenny en mélée ... les plans HQ sont dispos si vous le souhaitez pour intégration dans la video officielle, mais c'est 150 Mo le plan de 10 s.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 15:54

Aral a écrit:
... les plans HQ sont dispos si vous le souhaitez .

C'est bien, je vois que tu t'y mets enfin.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 17:01

Très bonne qualité Aral !

Bon, la musique est pas tip top et on doit pouvoir trouver des combats plus rigolos (moins ternes surtout parce que là ça fait un peu sombre quand même) mais la qualité de la video est vraiment excellente.

Tu utilises quoi comme appli(s) de montage et d'encodage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 18:39

Merci Bonta, je me suis bien amusé a faire ça, et surtout j'ai appris pleins de trucs.

Au final :
- Pour l'édition des demo j'utilise CohEd
- Pour la capture video j'utilise fraps
- Pour les modifications, le taillage, le montage et l'encodage initial, j'utilise VirtualDub et ses filtres (d'ailleurs j'ai oublié d'utiliser le filtre de gamma pour retoucher les combats dans les temples CoT, tu as raison).
- Pour un encodage XVID précis, j'utilise aussi AutoGK, qui est une surcouche de VirtualDub (en fait ça script VirtualDub et d'autres outils, pour éviter que tu te tapes tout le bouzin à la main)
- Enfin au final, pour les tritre et générique, je passe sur Windows Movie Maker, mais c'est à éviter car tu n'as que trés peu de controle sur le format exact de sortie, et de plus plus aucune modification n'est possible aprés ça, puisque le wmv appartient à Microsoft et qu'ils ont forcé VirtualDub à supprimer la prise en compte de ce format dans la dernière version ...

Edit : Pour l'intégration Audio, j'ai utilisé, suivant les tentatives, VirtualDub et WMM.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 19:45

Bon Aral, ta nouvelle tâche sera de nous faire la vidéo du making of.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyMer 10 Mai à 20:26

Dark_Borh_666 a écrit:
Bon Aral, ta nouvelle tâche sera de nous faire la vidéo du making of.
Elle est en production pour la sortie de l'edition Collector Ultimate 3 DVD.
En attendant, voici un extrait d'une interview dévoilant quelques secrets de fabrications

Citation :
Eored : "Poulpman Begins" a collectionné les récompenses de part le monde, bien qu'il ne présente que très peu de suspens et qu'il ne fasse pas peur du tout. Comment expliquez-vous ce succès ?
Aral : "Poulpman Begins" est avant tout le travail d'une équipe soudée et dévouée à son art. Personnellement, j'ai mis beaucoup de moi dans ce film, et tout mon amour et ma sensibilité y transparaissent. Ma démarche était honnête, et je pense que cela se ressent à chaque image. On ne triche pas avec le public.

Eored : Tous les plans sont quasi identiques, variations autour d’un travelling arrière circulaire. Pourquoi donc ?
Aral : Il s'agit d'un concept, le but était d'évoquer une symétrie implacable faisant référence à la marche inévitable du destin de l'être humain voué à la mort.
Eored : ...
Aral : Ok, il se trouve aussi que c'était le seul mouvement de caméra que j'arrivais à faire, mais bon l'Art ne naît-il pas aussi des contraintes ?

Eored : Des collèges entiers de philosophes se sont penchés sur les implications ontologiques de votre oeuvre. Quel était le concept à la base de "Poulpman Begins" ?
Aral : Le but était d'évoquer le point de vue des ennemis de la Corrupt Squad : Que se passe-t'il dans leur esprits terrorisés devant tant de puissance meurtrière ? Voilà ce que je voulais retranscrire !
Eored : ...
Aral : Ok, il se trouve qu'à chaque fois que la caméra arrive au niveau des mobs, ces cons sont déjà quasi-tous morts, mais bon c’est l’intention qui compte, non ?
La suite de l’interview est plus complexe et aborde des sujets difficiles pour les non-initiés, je vous en fais donc grâce.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyJeu 11 Mai à 12:00

J'ai bricolé un teaser pour la vidéo de la Corrupt Squad :

Clique droit/enregistrer sous

Bon y'a plein d'imperfection (le curseur souris qui reste malheureusement présent sur certains plans, un texte pas bien aligné mais bon vala déjà un bousin).
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyJeu 11 Mai à 13:31

J'vais fâcher l'Coffy mais ça manque de fight pour un teaser !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyJeu 11 Mai à 13:39

Non c'est fait exprès, les combats c'est pour la suite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyJeu 11 Mai à 15:35

Carrément balèze la Coff' ! Shocked

Et dire que tu n'as pas encore fait ça pour le S.O.S. !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Vilain
Zedd


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2006

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyJeu 11 Mai à 19:01

La Clef a écrit:
Carrément balèze la Coff' ! Shocked

Et dire que tu n'as pas encore fait ça pour le S.O.S. !!


Pareil !! sauf pour le truc du SOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyVen 12 Mai à 0:48

ça tease bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyVen 12 Mai à 22:39

Bon bah moi j'ai fini, et je rends ma copie avec une dizaine de plans et de la ziq en plus, un générique avec vos noms dedans que je me suis fait chier à synchroniser avec les images, plus quelques plans-"j'me la pète grave" juste pour faire plaisir à La Clef.

Clique droit, enregistrer sous

Voilà, je veux plus voir une séquence vidéo pendant 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptySam 13 Mai à 2:33

Superbe ce que tu as rajouté. Le générique du début est vraiment excellent !!

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptySam 13 Mai à 10:50

c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptySam 13 Mai à 13:38

Bah voilà, quand on te pousse un peu, tu sors tes tripes.






Bravo Aral, mon héros !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyLun 15 Mai à 1:04

Merci bien pour ces retours sympathiques viking
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyLun 15 Mai à 9:13

Bah comme dit sur JoL, je trouve ça brouillon. Sauf le début bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyLun 15 Mai à 12:35

tu te éoredises
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyLun 15 Mai à 14:21

Healusion a écrit:
Bah comme dit sur JoL, je trouve ça brouillon.
S'pas grave, j'ai pas non plus de prétention particulière sur cette vidéo, et je suis d'ailleurs assez d'accord avec toi.
Quoiqu'il en soit, merci à toi d'avoir pris la peine de la visionner et d'avoir donné ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad EmptyLun 15 Mai à 16:36

Dark_Borh_666 a écrit:
tu te éoredises
Uh? Donner son avis c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Corrupt Squad Empty
MessageSujet: Re: [Video] Corrupt Squad   [Video] Corrupt Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Corrupt Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: