Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Video] Paragon en Enfer

Aller en bas 
+2
Borh
Aral
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptySam 3 Juin à 23:54

Hop !

Clique droit + Enregistrer sous

batman
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 2:00

Shocked Shocked Shocked Shocked

Très impressionnant comme vidéo Aral.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 2:09

C'est absolument génial.

Bravo Aral batman
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 3:20

Bon, tes absences IG sont tout à fait pardonnées !!!

J'ai essayé de m'intéresser au format des demos, c'est juste hyper chiant à manipuler, alors ta perseverance et ton travail n'ont que plus de valeur à mes yeux.

En fait, tu es tout de même un peu fou, mais un bon fou Smile

Bref, je vais la poster de ce pas sur JoL, en t'invitant à aller te manifester là bas et aussi à aller la poster sur le fofo officiel, une troisième muse ne ferait pas de mal dans la CS Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 4:37

Allez, j'ai pris un hebergement, histoire de faire un petit cocon à toutes ces créations.

D'ici quelques heures, on devrait avoir un www.coxigrue.fr tout beau tout neuf avec 6Go pour stocker les créations.

Entre les épisodes des MT, les musiques de Coff et les videos d'Aral, on commence à avoir du contenu.

Reste plus qu'à La Clef à nous pondre un ou deux textes, à Ja de nous faire quelques crobards, à Zedd de nous faire un abécédaire des meilleures blagues d'Angouleme, à Moorkie de nous faire une bannière en flash et à Hunkie à nous publier une photo de ses seins et aux autres à faire ce qu'ils veulent et ce sera parfait Smile

Par contre, j'ai un peu anticipé le lancement des sites en .fr aux particuliers mais la date approchant, j'espère une certaine clémence s'ils vérifient mon numéro de SIREN/SIRET Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 11:24

coxigrue ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 11:25

Laughing Laughing

Il tournoie ce film !!

Juste un truc qui va pas: y aura plus de one shot avec l'Episode 7 alors le Statesman, en fait, il lui reste un point de vie !

En même temps, l'Episode 7, ça existe pas alors on s'en fout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 11:37

Je viens de voir la video, c'est excellent, j'adore !!! Shocked I love you

Je salue bien bas, tel qu'il se doit, la performance du réalisateur. Mr. Green

(P'tain ! Mon pet, c'est Adamastor !!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 13:18

Bontakun a écrit:

En fait, tu es tout de même un peu fou, mais un bon fou Smile

Ne crois pas ça Bonta Smile

J'ai fait la première scène Mardi en début de soirée, je vous ai posté un screen dans la foulée. Ensuite, Mercredi, j'ai développé l'outil de gestion de la caméra en coordonnées sphériques (bah oui, La Clef, ça tournoie, faut bien que je m'amuse avec mon nouveau jouet Mr.Red ).

Là ça été le déclic (c'est le cas de le dire ; avec ce système, par exemple, le mouvement de pendule de la scène avec Kronos et Synapse m'a demandé 4 clics de souris), et à partir de la j'ai travaillé la video relativement vite en me basant sur la musique de Cristopher Young pour le découpage et un story-board établi pendant les heures de boulot Mr. Green

Bref, ça m'a même pas pris le temps de monter un 258ème perso lvl 20.

@ Malyss : Je n'ai pas les droits pour poster sur le forum JLVdM, sinon j'aurais bien répondu que je souhaitais faire la TF Croatoa avec Shango (Controlleur lvl 24), si le range de lvl + sk était possible. Ce soir vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 14:45

Aral a écrit:
Bontakun a écrit:

En fait, tu es tout de même un peu fou, mais un bon fou Smile

Ne crois pas ça Bonta Smile

...Ensuite, Mercredi, j'ai développé l'outil de gestion de la caméra en coordonnées sphériques...
Ben tiens, tu crois que ce genre de phrase va me faire changer d'avis ? Very Happy

PS : Moi aussi je suis partant pour la TF mais j'ai même pas le droit de la voir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 16:20

Autant pour moi, ça doit être parce que je l'ai mis dans le "conseil général", et il me semble que tout le monde peut lire, mais seul les membres du groupe d'utilisateurs "JLVdM" peuvent y poster. Je vais corriger ça d'une manière ou d'une autre.

Pour l'heure, on avait prévu en fin d'aprés midi (je sais, c'est vague Embarassed ), quand MiracleMan/Tapenade/Oliv etc.... sera revenu de Lyon.


[ Bon déja, maintenant tout le monde peut poster dans le "conseil général", et j'ai mis Bonta et Aral dans le groupe utilisateur "JLVDM" vu qu'ils ont des persos dans le super groupe en question.]
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 19:57

Va donc recevoir tes lauriers bien mérités sur JOL, timide et talentueux Aral.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyDim 4 Juin à 20:35

La Clef a écrit:
Va donc recevoir tes lauriers bien mérités sur JOL, timide et talentueux Aral.
J'y vais de ce pas !
C'est que j'étais pris par le script de ma prochaine vidéo, que voici :
Citation :
Tatiana se sentait bien seule, loin de sa Croatie natale, perdue dans la chaleur des rues de Nice. Cet entrepreneur slovène lui avait bien menti, il n'y avait finalement pas de job d'animatrice de réunion dans ce grand hotel de la Promenade des Anglais, et il lui fallait maintenant rembourser son billet d'avion !

Mais voilà qu'un jeune homme charmant l'aborde avec un sourire enjoleur :
"Bonsoir, Je me nomme La Clef, mais tu peux m'appeler ... John"
Bon c'est une ébauche mais il y a de l'idée.

Sinon, je voulais aussi vous remercier pour votre soutien et vos messages sympathiques sur JoL et le forum officiel. Donc : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyLun 5 Juin à 8:18

Aral a écrit:

Citation :
Tatiana se sentait bien seule, loin de sa Croatie natale, perdue dans la chaleur des rues de Nice. Cet entrepreneur slovène lui avait bien menti, il n'y avait finalement pas de job d'animatrice de réunion dans ce grand hotel de la Promenade des Anglais, et il lui fallait maintenant rembourser son billet d'avion !

Mais voilà qu'un jeune homme charmant l'aborde avec un sourire enjoleur :
"Bonsoir, Je me nomme La Clef, mais tu peux m'appeler ... John"

Laughing Laughing

Je vois que la perruque que je t'ai envoyée par la poste t'a fait plaisir et que le rôle te plaît.
Oui, ta robe te va à merveille mais il faudra penser à te raser les pattes.



[J'ai posté ta vidéo sur le forum de l'Alliance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyLun 5 Juin à 20:22

Bon ben ça a pas loupé, ils m'ont demandé un N°de Siren/siret valide... Smile

Je leur ai répondu en leur expliquant que pris dans mon enthousiasme, j'avais un peu devancé la date d'ouverture aux particuliers, on verra bien ce que ça donne. De toute façon, ils ne pourront pas faire grand chose vu que le nom est reservé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 2:54

On en parlera samedi, histoire de voir comment on peut goupiller ça mais les diverses interventions sur ta video m'ont donné une idée.

Grosso modo, voici la situation :
- Coffy est doué pour filmer un paysage nawak et en faire une présentation sympa,
- Aral est un fou furieux capable, à ses heures perdues, de se coder une appli pour simuler les dépalcements sphériques d'une caméra,
- Moi je suis doué pour avoir des idées débiles,
- Tous les 3, on a grosso modo une centaine d'heures de rush de combats.

Partant de ces constats, nous pourrions :
- Garder le travail d'Aral à 95%
- Oublier nos demos stockées sur nos PC
- Se faire une visite de RV "à la Coff", avec arrivée sur la bande de pignoufs que nous sommes pour filmer une deferlante "Corrupt Squad n' Friends" sur Recluse Victory avec des dialogues pour mettre dans l'ambiance (écrits les dialogues, je précise pour ce poser vocal de La Clef)
- Filmer de vrais combats contre l'Arc et les intégrer dans la video d'Aral (à la rigueur, histoire de se faire mousser, on tape des merdes lvl-15 Smile)
- Puisque, pour expliquer la fin de la video, il nous faut avoir un combat contre Statesman où il se fait un peut exploser mais pas totalement (genre knockbak, gros dégâts voire stun avant que le couard ne parte en courant se réfugier dans l'hotel de ville et que Soeur Noire lui mette une raclée). Et c'est là qu'interviennent les 5% du boulot Very Happy

Enfin c'est vachement plus clair dans mon esprit que sur le papier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 7:22

Bontakun a écrit:
(écrits les dialogues, je précise pour ce poser vocal de La Clef)

A la bonne heuuuuuuure.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 10:43

Rien compris Very Happy

Bontakun a écrit:
- Puisque, pour expliquer la fin de la video, il nous faut avoir un combat contre Statesman où il se fait un peut exploser mais pas totalement (genre knockbak, gros dégâts voire stun avant que le couard ne parte en courant se réfugier dans l'hotel de ville et que Soeur Noire lui mette une raclée). Et c'est là qu'interviennent les 5% du boulot Very Happy

Ah, mais ça je sais comment faire, ce sera super simple en fait Mr.Red
Il nous faut juste trouver un bon gros boss violet de la famille (car ils sont SuperForce comme Statie) et lui taper dessus ; Je prends une demo et puis la retravaille par la suite.

Par contre dans tes idées, y'a un truc que tu omets, c'est que je ne sais absolument pas intégrer des mouvements de caméra à une démo pré-établie ; je ne sais faire ça que sur les démos que je crée moi-même.
... faudrait que je développe un soft, quoi ...
... hum ... y'a de l'idée ... pig

Au fait, préviens quand "coxigrue" ( What the fuck ?!? ) est up, car j'ai une bien meilleure version de la 1er video, mais elle fait 43Mo et je suis limité à 40Mo sur mon FTP donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 12:06

Bah moi j'ai filmé un tank pierre qui tankait trois super-vilains à Lord Recluse (Ghost Widow, Siroco et Mako).
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 13:12

Je comptais pas te faire modifier le mouvement des caméras d'une demo déjà existante Aralou.

Je vais essayer de vous faire un petit script façon cinéma pour que vous visualisiez la scène Wink

Pour coxigrue, ça devrait se résoudre, les gars du service client ont été cool en me demandant deux-trois infos pour modifier mon compte au lancement de la campagne "un .fr pour tous" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 14:57

Bontakun a écrit:
Je comptais pas te faire modifier le mouvement des caméras d'une demo déjà existante Aralou.
Bah oui, l'Bonta, mais bon, on peut faire le max, à l'arrivée ça ne sera pas fluide, hors plan fixe. Crois moi sur parole.

Alors je vous le dis : Voulons-nous nous contenter de faire juste bien ? Etre juste bon ? Non bien sûr !

La foule en délire : Bouhhhh noooooooonnn !!!!!!!!

Non, je vous le dis : nous voulons .... la perfection !!

La foule en délire : Ouéééééééééééééééééé !!

Donc, il n'y a pas 3000 solutions : Toi, le Bonta, tu vas prendre sur ton temps de jeu et allez me déveloper un outil permettant d'analyser et de classer tous les "times tags" d'une démo afin de pouvoir y insérer et synchroniser les mouvements de caméras générer par mon outil de la mort qui tue !

Avec ça, on peut même faire un truc totalement extra de folie intersidérale avec la demo de la mission contre les DE (les fameux rush que j'attends toujours en .zip, la Coff What a Face )

J'veux le soft pour demain soir sur mon bureau, l'Bonta, ecrit en ce que tu veux, j'men fous !
Allez hop !

Et avec une IHM top la classe en couleurs, aussi !

spiderman

Bon on en discute sur TS à l'occas, je crois que je vais le faire ce truc, pas facile facile, mais franchement le résultat à l'écran sera tout simplement fabulous je pense, alors ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMar 6 Juin à 17:40

Je t'envoie les bousins afro
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMer 7 Juin à 19:46

En attendant l'activation de coxigrue.fr, j'irai poster ta vid ce soir sur le forum US, que ta renommée devienne internationale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMer 7 Juin à 20:37

Bontakun a écrit:
En attendant l'activation de coxigrue.fr, j'irai poster ta vid ce soir sur le forum US, que ta renommée devienne internationale Smile


T'as encore un compte US, tu m'impressionnes Shocked

Si jamais tu fais ça, si tu veux bien, passe donc le bonjour de la part de Warden Dios (mon ancien pseudo et perso principal là-bas) à mon ancien SG de Freedom, The Dark Men. (Je te laisse traduire, c'était pas un SG de francophone). Merci d'avance. Smile

Au fait, c'est quoi ton pseudo sur le forum US ?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer EmptyMer 7 Juin à 21:22

C'est vrai que la vraie colle, c'est mon pseudo Smile

Bon, je rectifie mon message :

"En attendant l'activation de coxigrue.fr, et si je retrouve mon identifiant, j'irai poster ta vid ce soir sur le forum US, que ta renommée devienne internationale Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Paragon en Enfer Empty
MessageSujet: Re: [Video] Paragon en Enfer   [Video] Paragon en Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Paragon en Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Corrupt Squad
» [WIP] Video de présentation CS / EVdM
» Musiques de la vidéo Corrupt Squad
» badge "paragon du vice"
» Le QG remeublé ! [video inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: