Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [WIP] Video de présentation CS / EVdM

Aller en bas 
+4
Redoliv
Coffy
Malyss
Aral
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 24 Juin à 14:03

Je suppose que vous êtes au courant mais au cas où ça ne serait pas le cas: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682424
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 24 Juin à 14:08

Healusion a écrit:
Je suppose que vous êtes au courant mais au cas où ça ne serait pas le cas: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682424

Merci le Poa, il y a de l'idée, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 24 Juin à 14:33

Bah ça peut-être sympa de participer à un festival de films de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:25

Aral a écrit:
Et t'as toi aussi une réponse toute aussi tête de con, mais moins quand même Basketball

Ayé c'est modifié batman
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 24 Juin à 15:49

Dark_Coffy_666 a écrit:

Ayé c'est modifié batman

Ok, merci, et tu as bien fait de ne pas lui changer son nom, celui-ci sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 18:40

Tiens v'là ce que fait la concurrence :

Sur ce fil
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 21:36

Sympa, trés Arty, disons que le gars y travaille sous Adobe Première je pense et pas sous Windows Movie Maker comme bibi Smile

(t'es vraiment quand même ultra super limité de partout avec ce truc, rien que ça déjà : ta video est à 25 FPS, soit une granularité de 40ms, mais la granularité max de WMM c'est 80ms ... ce qui fait que tu peux accéder qu'a une image sur deux ... Rolling Eyes ... ou que par exemple il est impossible de créer des séquences de 1 seconde pile Rolling Eyes )

bon allez, je vous laisse gladiater finalement je m'y remets rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:09

oué Aral, te laisse pas faire !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:27

Pourquoi tu te mets pas à Vegas Aralou ?

D'après ce que j'ai pu en voir quand j'ai fait la video de la pieuvre, c'est pas plus compliqué que WMM et ça permet beaucoup plus de choses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 14:51

Bah, te bile pas, c'était mon post ouin-ouin de la semaine Very Happy

Et puis, j'ai Adobe Première aussi, juste pas trop eu le temps de m'y mettre ; de plus le projet est déjà bien avancé et une partie des effets spéciaux est obtenue via le montage (type "motion control" dans les films US) et donc j'ai pas le courage de tout reprendre vu que c'est assez délicat pour obtenir le bon résultat dans certains cas.

Bon sinon hier j'ai sorti 8 plans composant 7 scènes différentes et totalisant 12 secondes de vidéo (ma vie en chiffres).
Pas mal pour une soirée I love you

Le truc qui est clair pour moi maintenant c'est que 100% des 3 minutes de la video seront des plans truqués (rien d'enregistré on-line et rejouer tel quel, je veux dire). Ce qui fait que je suis pas encore sorti de la grange à mémé.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:36

Oausi nous on a fait les badges gladiateurs et le badges des shivans.

Et tous les badges histoire et explo que ce nullos de Coffy n'avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 18:53

Bontakun a écrit:
Oausi nous on a fait les badges gladiateurs et le badges des shivans.

Même que c'est aussi intéressant que les Mémoires de Jean-Pierre Papin aux éditions TF1 Bouquinavecpleindepagessansphotos.

Bontakun a écrit:
Et tous les badges histoire et explo que ce nullos de Coffy n'avait pas

Ouaip d'abord... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 20:08

Sinon, j'ai crée un nouveau pouvoir spécial pour Emily La Morte :

MegaInvocOfTheDeath - Invoquez tout vos pets d'un coup et déjà tout améliorés
Cout Endu : 0 - Recharge : 8152 ans.

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Emilyinvoc5zf.th
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 0:42

ça peut pas être plus nul que les patron powers en tout cas. Confused

Je veux dire par là qu'au moins MegaInvocOfTheDeath, je m'en servirai (contrairement à cette entrave de zone qui casse mes fears). Mr. Green

(Très belle image, en tout cas. Très réussi. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:18

Désolé pour hier soir Aral, c'était SoS time.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 2:25

Pas de souci, je suis quasi au 48, de tout'.

Ah au fait une question, rapport aux réactions "i am choqued !", EliJah doit-il assasiner ces civils ? (le plan ne dure que 3 secondes mais on aurait largement le temps de les voirs crever) :
[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Wmplayer20060630011750354sa.th

Alors, le T-Shirt Jol necessite-t'il un minimum de consensualité ?
(Sachant que de toute façon Soeur Noire exécute déjà un passant dans un plan fugace).

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:32

Vu qu'on joue des méchants, dans un jeu où on est censé jouer des méchants, j'aurai plutôt tendance à vouloir laissé ce genre de plan.

Par contre, s'il faut se mettre dans la tête des big boss de JoL, je laisse la parole aux autres, ils font ça beaucoup mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 12:03

Je crois bien que je vais rajouter les morts des civils, alors spiderman

Quoiqu'il en soit, la video est quasi-terminée, et je me donne 1 à 2 semaines tranquillou de retouches de ci, de là. Plus peut-être des tentatives de mixages son, mais je ne suis pas certain que la musique de Coffy ne se suffise pas déjà à elle-même (attention, il y a deux négations dans cette phrase, sauras-tu retrouver le sens souhaité ?).

Ce journal de bord s'achève donc sur cette note joyeuse et entrainante, merci de l'avoir suivi.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 13:07

Taper des innocents, mais où va ton ??? Rolling Eyes
Si encore ça servait le suspens, je pourrais comprendre mais là, je me demande vraiment où vont les devs et s'ils pensent encore aux casual gamers...

Ta gueule Eored, on parle entre gens normaux.

Bien sûr qu'il faut que ces parasites civils crèvent, ne serait que pour ma satisfaction personnelle l'intensité dramatique de la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 15:26

Aral a écrit:
Plus peut-être des tentatives de mixages son, mais je ne suis pas certain que la musique de Coffy ne se suffise pas déjà à elle-même (attention, il y a deux négations dans cette phrase, sauras-tu retrouver le sens souhaité ?).

Bah tu me dis où tu veux pshiiiiiiit et du fuuuuuuuhhhh... enfin bref dis-moi où tu veux des effets sonores (en gros ça pourrait donner ça : x'2x" à x'5x" ceci est un exemple...) et je t'incorpore ça. batman> spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:18

Dark_Coffy_666 a écrit:
batman> spiderman
Rahhhh le sale troll de derrière les fagots qui s'est caché dans ce post Laughing.

spiderman >> batman C'est un fait avéré, et documenté abondamment dans la presse scientifique de renom (cf. par exemple Science, 2005, pp.852-868, Jobrolwsky, Arnaud, Takemitsu et al., Is Batman a weak ?) et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:36

Aral a écrit:
Dark_Coffy_666 a écrit:
batman> spiderman
Rahhhh le sale troll de derrière les fagots qui s'est caché dans ce post Laughing.

spiderman >> batman C'est un fait avéré, et documenté abondamment dans la presse scientifique de renom (cf. par exemple Science, 2005, pp.852-868, Jobrolwsky, Arnaud, Takemitsu et al., Is Batman a weak ?) et puis c'est tout.

V'là les pov' tanches qui te servent de références encore des potes à Jean Petit...
Selon le International Rating Comics, pp. 126-137 by Moore, Gaiman, Morisson & Azzarello indique clairement que batman lui fume sa gueule à l'aut' traîne-savates de spiderman et easy en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptySam 1 Juil à 0:17

Jean claude Vandamne a écrit:
DC rules !!
Marvel sucks !!
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 11:48

Bon, voila enfin le truc, j'ai eu un peu mal à la terminer, la phase de fignolage s'étant avérée un chouia rébarbative.

Au final, je précise que ça n'a strictement plus rien a avoir avec le titre du thread, je me suis égaré en route, il faudra qu'on remette le coup de la vidéo de présentation à une autre vie.

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Dies_Irae_HQ_1s

Jean claude Vandamne a écrit:

Au début j'avais pas compris qu'il fallait faire clique-droit sur l'image puis enregistrer-sous. Alors forcément, je regardais juste l'image ; c'est mignon mais pas top non plus, enfin ça bouge pas trop, pour une video.
Mais aprés, la video, tu peux la faire dans ta tête, avec les petits bonshommes qui bougent partout dans ton esprit, et finalement, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 12:07

ça roxxe.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Video de présentation CS / EVdM   [WIP] Video de présentation CS / EVdM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Video de présentation CS / EVdM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de la vidéo Corrupt Squad
» Postulant
» Le QG remeublé ! [video inside]
» [Video] Corrupt Squad
» [Video] Paragon en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: