Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Postulant   Postulant EmptyMer 17 Nov à 0:50

Bonjour à la JLdVM

Jeune Tanker Magic Invul/SS sur Freedom, je cherche une gentille famille pour m'acceuillir, si il y a possibilité je vous enverrais au plus tot mon BG

A bientot j'espére

EDIT : Désolé je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas dans les reponses du post de recrutement, je me suis trompé :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Présentation   Postulant EmptyMer 17 Nov à 10:55

Bonjour courageux héros,

Je suis Marvel Knight, je viens à peine d'arriver en ville, mais j'ai déjà pu me rendre compte que cette ville était en péril, je désire mettre mes ma force herculéenne aux service de la ville et de ses concitoyens pour abattre le mal qui y rode.

Mais je me suis aperçu que les forces maléfiques sont puissantes, aussi je cherche du soutient, d'autres héros qui veulent combattre le crime et qui seraient pret à accetper que je travaille avec eux.

J'espére que je trouverais ici ce que je cherche, et que je saurais me montrer digne de votre confiance si vous décidez de me l'accorder.

Marvel Knight

(Tanker, magic, Invul/super strenght)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyMer 17 Nov à 11:49

<Coffy jauge Marvel Knight>

Mouais c'est bien la parlote mais fait voir tes bras

<tâte les biceps>

Mouais t'es custo certes... Tourne-toi

Aaaaah jolies fesses, et ça c'est plus important crois-moi Wink


(
A très bientôt en jeu j'espère Sokteth Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Historique   Postulant EmptyMer 17 Nov à 12:12

Pour tenter d'éttoffer mon modeste apport à votre joyeuse asociation, voici mon historique (qui évoluera au fur et à mesure), toute ressemblance avec des personnages connus, vivants ou ayant vécus est totalement fortuite, et l'auteur ne peut etre pousuivis pour cela Smile

(Hum voyons Coffy, nous sommes ici pour rendre la justice, pas pour ... hum enfin bon ... hum on se comprend je crois)


J’ai atterri sur Terre il y a 20 ans, je viens d’une autre planète K-PAX. Tombé dans un champs aux alentour de LittleTown j’ai été recueilli par une charmante famille, un couple sans enfants : M. et Mme Quint.
C’était un couple de fermier, ils m’ont élevé comme leur propre fils, ils m’ont inculqué le sens du devoir, et le respect d’autrui. Ils m’ont appris aussi la valeur du travail, ainsi que le besoin d’avoir une bonne éducation. Mais durant toute mon enfance je ne me sentais pas comme les autres, je sentais confusément quelques chose de différent, je me sentais pas comme les autres enfants. Je n’ai jamais eut beaucoup d’amis.
C’est vert mes 15 ans que je compris pourquoi, je fis une énorme poussée de fièvre, mes parents adoptifs appelèrent le docteur, celui ci vint en urgence, il voulut me faire hospitaliser, mai mes parents ne purent s’y résoudre craignant que ma véritable origine ne soit ainsi découverte. Durant plus d’une semaine je subis les assauts de la fièvre, je faillis mourir …
Mais un matin, je m’éveillais, libérer de toute fièvre, de tout mal, je trouvais ma mère endormie sur une chaise à coté de moi, elle avait du me veiller et avait du le faire chaque nuit depuis que j’étais tombé malade. Je lui déposais délicatement un bisous sur le front et je descendis déjeuner affamé que j’étais. Je vidais presque entièrement le frigidaire, et je me mis en quête de mon père, qui devait être au champs à cette heure.
Je le vis au loin en train de travailler dans les champs, visiblement en train de changer une roue de la remorque à foin, quand soudain la terre trembla, je vis avec horreur la remorque, privée de son équilibre, se renverser sur mon père. Je me précipitais en criant, et dans un élan désespéré je tenta de soulever la remorque. C’est alors que le miracle se produit, je portais littéralement la remorque et le reposa à coté de mon père.
Ma mère arriva et on emmena mon père à l’hôpital, il y fut soigné, il avait eut de la chance et eut juste une jambe de brisée. Ma mère me dit de rentrer pour m’occuper de la ferme, alors qu’elle resterait avec mon père. C’est en retournant sur le lieu de l’accident que je vis mes traces et celles de la remorque, en revivant la scène je comprit ce que j’avais fais, j’avais soulevé à mains nues une remorque de plusieurs tonnes.
Je pris peur alors, je pris peur aussi que mes parents me prennent pour un monstre et ne veuillent plus me voir. Aussi je rassemblais mes affaires et je partit pour la ville, Paragon City.
Là je vécus de petits boulots, commis, vendeur sur les marchés, serveurs, je me cachais à moi-même et je n’utilisais pas mes « capacités ». Puis un jour, je vis un bus dont le conducteur perdit le contrôle, il fonçait droit sur une école, alors que la cour de récréation était pleine d’enfants. Après un instant d’hésitation je me précipitais pour tenter de stopper le bus lancé tel un mortel bélier. Je réussis in extremis à arrêter le bus. Tout le monde me félicita, les parents des enfants arrivèrent en apprenant l’accident et me remercièrent à chaudes larmes d’avoir sauvé leur enfants.
Une Vocation était née, je me fis un costume et je décidais de devenir un super-héro, d’utiliser mes pouvoir au service du bien et de la communauté … Pourtant chaque fois que je ferme les yeux, je revis toujours ce même cauchemar ou je vois une famille innocente massacrée par des Freakshows, et à chaque fois mon cauchemar s’arrête lorsque les monstres vont tuer un des jeunes garçons…


Daily Bugle, 10/11/2004 :
Mais que fais la Hero Corp ?
De violents combats entre gangs de rues et vigilantes ont encore éclaté hier soir, alors que des Freakshows émergeaient en force des égouts en plein Skyway City. Cette fois encore la population fut durement touchée par les combats qui s’ensuivirent, de nombreux magasins furent dévastés. Malheureusement, on peut aussi déplorer des pertes civiles, comme par exemple cette famille d’antiquaire, dont la boutique fut rasée durant le combat, tuant dans la foulé les parents et un de leur fils, seul le plus jeune fils, prénommé Victor, de 10 ans a miraculeusement survécu. Les secours l’ont extrait des décombres alors qu’il tenait encore une de ses figurines de jeu entre ses mains. Il a été conduit à l’hôpital le plus proche où il recevra les meilleurs soins que Paragon City puisse prodiguer à ses citoyens comme à ses héros.


Daily Bugle, 12/11/2004
Un hôpital attaqué
Cette nuit l’hôpital de Skyway City a été la victime d’une attaque dont l’origine est encore indéterminée. Sur les coups de 23h30, une explosion s’est fait entendre dans l’aile de pédopsychiatrie. Des témoins affirment avoir vu la foudre pénétrer la fenêtre et venir frapper le petit Victor, cet enfant rescaper du récent combat qu’il y a eut à Skyway City entre Freakshow et Vigilante. La décharge électrique a surchargé les systèmes de surveillance et grillé les bandes vidéo, pourtant certain affirment que la décharge d’énergie ne provenait pas de l’extérieur mais de l’intérieur, certains allant même jusqu’à dire que c’est le jouet que tenait l’enfant qui aurait explosé, puis ils auraient vu émerger de la fumée une forme humaine, un adulte qui se serait enfui dans Paragon City en arrachant au passage un pan de mur. L’équipe médical de l’hôpital n’a pas retrouvé le corps de l’enfant, une enquête a été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyMer 17 Nov à 12:46

(
Excellent baquegrounde Sokteth thumright

Par contre l'usage du terme "Daily Bugle" en cette période sombre de procés intenté par Marvel à NC Soft, tu es sur une pente savonneuse m'ssieur Mr.Red
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyJeu 18 Nov à 12:02

Il y aura quelqu'un de connecter ce soir entre 18h et 19h30 (après g des invités irl Smile) afin que je puisse prendre contact in game avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyJeu 18 Nov à 12:45

euh, un poil plus tard (vers 20h grand max) et j'y serais. Mais bon, je servirais pas à grand chose, je peux pas recruter Surprised)
Par contre, je pourrais te faire voir avec quel talent je meurs contre des plus petits que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyJeu 18 Nov à 13:03

Ca sera avec plaisir Moork, je pourrais te montrer aussi comment je défends avec acharnement la Veuve et l'orphelin, et comment je ne céde pas un pouce de terrain (ca m'est arrivé plusieurs fois de prendre l'aggro de 3 rouges à la fois, et comme je suis pour le moment sous équipé en défense, g pas US, je suis tombé tréééés vite Smile)

Marvel knight ne recule devant aucun sacrifice pour mettre les vilains sous les barreaux (à force de pas reculer j'ai bouffé une fortune en awaken, j'essaie d'en avoir toujours au moins un sur moi, je suis aussi devenu un taxeur de première Wink), et même si parfois je tombe, c'est pour mieux me relever.

(si je peux j'essaierais de passer en fin de soirée, y'a un moyen pour rechercher les membre d'un SG connectés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyJeu 18 Nov à 13:15

ouehh! on va faire un concours de dette!
euh pour les membres connectés, je te dirais de faire un tell à blietzkrieg, miracleman ou lucita. C'est ceux qu'on voit le plus souvent en ce moment (enfin ceux que j'ai le plus vu de mon coté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyJeu 18 Nov à 18:18

(
J'essaierais d'être là Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyLun 22 Nov à 16:41

Aller on va tenter une petite suite :

King’s row un entrepot relooké :

Marvel se sentait tout de même nerveux en rentrant dans le QG de la JLVdM, son QG dorénavant. Il avait conscience que c’était un tournant, dorénavant, il ne combattrait plus seul, il serait épaulé et épaulerais des collègues, voir même des amis. Pulp et Hihan, qui étaient parmis les premiers membres de la JLVdM qu’il avait rencontré, l’emmenèrent directement à la salle de briefing.

Marvel eut un choque lorsqu’il entra dans la salle de briefing, il y avait de la musique soul à fond et une grande femme noire dansait en rythme en bougeant sa superbe coiffure Afro, dans un coin une jeune femme qui tenait sous son bras une terrible arme à feu enveloppé d’une fourrure jouait à un jeu … bizarre … Deux jeunes femmes étaient à la table en train de discuter, l’une avec une coiffure rouge flash maquillée comme un clown et l’autre habillée en noir avec de noirs cheveux, il semblait à Marvel que le « clown » racontait des blague à la ténébreuse jeune femme qui était de toute évidence insensible à son humour.

Là il fit la connaissance du « boss » Coffy. Cette grande femme noire déjantée l’accueillis chaleureusement. :

« Salut les jeunes, alors vous nous ramenez un chien égaré »

« Mais non Coffy » Répliqua Hihan en allant se chercher une bière au frais « Tu sais c’est le gars qui nous avait contacter et qui devait se joindre à nous »

« Le blondinet là ? »Coffy détailla de la tête au pieds Marvel l’air inquisitrice avant de répliquer avec un large sourire « Bienvenu Marv, moi c’est Coffy, j’espère que tu te plairas bien chez nous. »

« Enchanté de connaître le chef de la JLDvM, on m’avait beaucoup parlé de votre équipe, j’étais assez impatient de vous rencontrer »

« On t’avais parlé de nous en bien j’espère » lança Coffy

« Ouais parce que si c’est des saletés c’est que des bobards balancés par ces fourbes des Veilleurs de l’Ombre, une bande de jaloux » Intervient le « clown » qui s’averra être The Joke.

Un homme en armure entra alors dans la pièce « Mais non, arrete donc de dire des sottises jeune fille, les Veilleurs de l’Ombre sont une des meilleurs super équipe de Paragon »

« Peut être mais n’empéche que … »

« Nous n’allons peut etre pas commencer à emmerder Marv avec ces conneries non ? » Coupa Coffy

« Marvel Knight ? » Répliqua Blietzkrieg

« Oui, vous me connaissez » Répondit l’interessé surpris et flatté

« Nein, pas du tout, mais je safais que fous alliez arrifé »

« Roooh le beau costume, tu as vu Joke il pourrait faire concurrence avec toi » Enchaina la femme armée (Gunny pour les intimes J)

Joke répliqua « C’est vrai qu’il a un sourire ultra bright mais je suis pas convaincu que ce soit un grand comique comme moi »

« Je fenais fous présenter aussi une nouvelle recrue, Mlle Amélie »

Et chacun y alla de son petit commentaire, détaillant Amélie et Marvel, les présentations continuèrent entre tous les héros, à un moment Gunny et Amélie voulurent comparer l’efficacité de leurs ustensiles, il fallut l’intervention de toute la JLVdM pour les arrèter (un peu malgré The Joke qui voulait tester les limites de la résistance des tanker Wink )

On expliqua à Marvel et Amélie qu'il y avait beaucoup de membres inscrits, mais que la plus part étaient aussi citoyens de Paragon City avec une vie bien à eux et qu’ils n’étaient pas tout le temps disponible, alors la composition de l’équipe variait suivant les missions, et surtout les gens disponibles.


J'ai esayé de calquer à ce que devrait être (selon mes quelques observations, les réactions de chacun, si il y a des réclamations le bureau est ouvert Smile

La prochaine fois on entrera un peu plus dans le vif du sujet (à savoir les origines pour ceux qui ne suivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyLun 22 Nov à 16:48

Sokteth a écrit:

J'ai esayé de calquer à ce que devrait être (selon mes quelques observations, les réactions de chacun, si il y a des réclamations le bureau est ouvert Smile

(
Héhé c'est pas mal du tout. Smile

Blietz n'a pas d'accent allemand... Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyLun 22 Nov à 18:19

Arf vi dsl pour Blietz, mais je trouvais l'idée de Sher Khan sympa Very Happy

SInon te force pas en compliments Coffy, j'ai relu mon texte encore une fois ... Ben je suis vraiment fatigué aujourd'hui (trop joué à COH ce WE, ce matin la grisaille parisienne a fais mal aux yeux blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyLun 22 Nov à 19:02

Sokteth a écrit:

SInon te force pas en compliments Coffy, j'ai relu mon texte encore une fois ... Ben je suis vraiment fatigué aujourd'hui (trop joué à COH ce WE, ce matin la grisaille parisienne a fais mal aux yeux blackeye )

(
Pas mal ça veut dire pas mal... et je ne me suis pas forcé à le dire.
Ce n'est pas un exercice facile que d'écrire un texte surtout avec beaucoup de personnages et les dialogues qui vont avec et je salue d'autant plus l'effort réalisé Wink .
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant EmptyMar 23 Nov à 18:52

(
Félicitations pour le texte, c'est trés sympa à lire. Very Happy

Attention .......
Attrape !
Oui ! tu l'as eu !!!!!
Ce que tu tiens dans la main, est le badge magnétique qui te permet d'entrer dans notre base secrète.

Bienvenue chez nous ! Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant Empty
MessageSujet: Re: Postulant   Postulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: