Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] EmptyMar 9 Aoû à 9:19

Paragorn City, 21h00, QG de la JLVdM, 4ème Jour :

« _ J’ai acheté des bières z’en avez pu. On dirait un jardin d’enfants ici, c’est pas vrai !!
_ Evil, arrête de t’énerver et va regarder ce que le vieux est en train de faire, demanda posément Lucita qui commençait à s’inquiéter de ne pas voir Blietzkrieg revenir.
_ Tu l’as pas couché demanda le baroudeur.
_ Si, mais va regarder quand même. ».

Evil Toll était profondément attristé par la disparition des différents membres de la JLVdM. Il sentait que tôt ou tard son tour arriverait. En se dirigeant vers la chambre de leur nouvel invité, il sentit une présence malsaine dans l’entrepôt désafecté qui servait de QG à la prestigieuse JLVdM. Il traversa le salon en constatant que la télé était allumée. Miracleman regardait sans les voir les images qui défilaient sur l’écran de télévision. Une autre guilde, les Nouveaux Mutants, était partie en charpie. Le maire de Paragorn avait décidé d’envoyer l’artillerie lourde, une armée complète. Mais étrangement ils se contentaient de brutaliser les citoyens pour leur demander « des renseignements ». La jeune femme qui présentait cette émission semblait bouleversée. La chasse aux méchants consistait plutôt en une chasse aux innocents. Evil fronça les sourcils lorsqu’un adjoint au maire déclara que « ces monstres cherchent plutôt à déstabiliser la Hero Corps que tuer des innocents et qu’il fallait sans doute livrer les héros à ces brutes plutôt que s’acharner a les chasser. »
Il savait que depuis quelques temps le monde était en train de changer. Pourquoi s’en prendre subitement aux héros après tout ce qu’il s’est passé. Il sortit du salon et se dirigea vers la porte dans laquelle dormait le vieux lorsque subitement la lumière clignota puis s’éteint. Il alluma son briquet en jurant :
« Bon sang c’est quoi ce bordel ? Qui est-ce qui s’amuse encore avec l’électricité ? »
Un rire affreux retentit dans le QG, Evil se dirigea vers le salon.
« _ Lucita ?
_ Je suis là Evil.
_ Qu’est-ce qu’il se passe ?
_ Je ne sais pas. Prend ma main. »

Mais lorsqu’Evil Toll tendit sa main il ne sentit qu’une lame froide qui lui sectionna le bras. Il hurla de douleur lorsque Miracleman activa son aura. Dans les ténèbres le petit homme fut pris pour cible. Très vite il fut perçé de part en part par des flèches empoisonnées.
« _ Fuyez elle est là ! se contenta t’il de dire avant de sombrer dans l’inconscience.
_ Non ! Il nous faut la tuer ! Hurla une voix féminine, cette fois, celle de Lucita qui déjà faisait appel à ses serviteurs des ténébres. »
Haine Hervé par ses dons de radiation réussi à localiser l’intruse. Elle le projeta au sol avant de se faire attaquer par un des serviteurs de Lucita. Mais vite, Evil qui était encore conscient, se rendit compte qu’elle n’était pas seule, le bruit de bottes qui ne lui était pas inconnus envahirent la salle. Lucita envoya un de ses serviteurs sur eux et tenta, en vain de soigner Evil Toll qui perdait beaucoup de sang.

Haine Hervé se releva péniblement et tenta d’irradier l’ennemi qui se démenait comme un beau diable contre les serviteurs brumeux de Lucita. Les soldats du Conseil mirent en incapacité de nuire le serviteur. Ils se dirigèrent en partie sur elle, les autres foncèrent sur Haine Hervé et aidèrent la jeune femme à se dépètrer. Lucita épuisée tenta dans un dernier geste de blesser l’intruse, sans effets. Un des soldats lui appliqua une dose de calmant sans même qu’elle puisse faire quoique ce soit.
Haine Hervé eut droit au même traitement. Evil Toll à terre, encore conscient, tenant son moignon ensanglanté regardait la scène avec dégoût. Il essaya de se relever en vain, son bras le faisant trop souffrir. Il vit les corps endormis de ses amis se faire emportés par les soldats du Conseil. Miracleman, complètement inconscient fut emporté lui aussi. Il cru qu’ils allaient le laisser là seul. Mais la jeune femme aux lèvres cerises enleva sa capuche laissant voir un visage difforme. Elle leva sa main vers lui et contre sa volonté Evil Toll suivit le groupe sans broncher. Dehors une dizaine de limousines noires attendaient les super-héros. Avant de s’engouffrer dans la voiture, Evil pu voir le petit vieux, lui aussi emmené dans une de ces voitures.

Le voyage ne fut pas très long. Les vitres fumées l’empêchèrent de voir le chemin qu’ils prenaient. Mais quoi qu’il pu se passer le baroudeur savait qu’il était contrôlé par cette chose mi-femme mi-démon. Le seul intérêt de cette capture serait d’en savoir plus sur toute cette histoire. Mais le soldat qui se tenait à ses côtés sortit une seringue dont le liquide verdâtre lui rappela celui du somnifère appliqué à ses amis tout à l’heure. Il sentit l’aiguille lui piquer le coup. Ses yeux peu à peu se fermèrent, et il se laissa emporter par un rêve magnifique, celui de son premier jour à la JLVdM.

Paragorn City, 23h00, Atlas Park, 4ème jour :

Miracle Man ouvrit les yeux un par un. Il sentit ses poignets entourés par des anneaux de fer, ainsi que ses chevilles. Son dos le faisait souffrir et il avait très envie de vomir. Lorsqu’il ouvrit les deux yeux, il constat qu’il était à plus de 5 mètres du sol. Son corps était enfermé dans une éspèce de grande roue étrange. Il souffrait le martyre mais décida de tourner la tête. A droite, dans la même position était maintenue Lucita. Des hématomes lui couvrait le visage elle semblait épuisée. De l’autre côté Haine hervé dont les yeux avaient été recouvert de lunettes étranges, sans doute pour éviter qu’il émette des radiations.

Il tenta de bouger ses poignets. Mais il lui semblait que sa force avait disparu. Il contempla la salle dans laquelle ils étaient emprisonné. Issu d’un décors de film d’horreur seuls les civières entreposées ça et là faisaient office de décoration. Le sol pavé de carrelage blanc sale était irrégulier sur un meuble en débris reposaient des appareils d’opération (bistouris, scalpel…). Un instant Miracleman crut rêver mais la porte lourde qui les séparait du reste du monde s’ouvrit en un crissement horrible le tirant de sa contemplation. Une cape couleur cerise entra accompagnée de quelqu’un que le petit homme connaissait bien, Evil Toll. Son bras autrefois humain avait été remplacé par un bras mécanique qui lui donnait un air encore plus dangereux qu’auparavant.
« _ Tiens, je pense que l’un d’eux est réveillé, dit Evil Toll en fixant Miracleman dans les yeux.
_ Oui, en effet, nous allons le descendre. »

La jeune-femme appuya sur une manette près de la porte et Miracleman sentit qu’il descendait tout doucement vers les deux nouveaux venus. Une fois arrivé à hauteur respectable, elle rabaissa la manette et s’approcha doucement de Miracleman.

« _ Le maitre vous fait un grand honneur en vous faisant assister à son œuvre. Ce soir Paragorn City connaîtra sa grande heure et deviendra Arachnapolis. Quelle chose fantastique, non ?
_ Vous… n’avez pas encore gagnez. Les autres héros viendront et feront de votre maitre une charpie. »

La jeune femme éclata de rire :

« Oui, bien entendu. Quel héros ? Ils fuient tous regardez. »
Elle claqua des doigts et Evil Toll appuya sur un petit bouton rouge qui ouvrit un écran géant devant Miracleman. Un journaliste blondinet apparu derrière le décors chaotique de Paragorn mise à feu et à sang :

« _ Les héros s’enfuient un par un. Ils partent tous pour d’autres villes en abandonnant la plupart de leurs effets, commentait le journaliste. Les armées du maire de Paragorn vont enfin nous débarasser de ces fous qui essayent par tout les moyens de prendre possession de notre monde. Enfin nous vivront normalement sans super héros. Et tout ça grâce à ce mystérieux Lord Recluse. Une nouvelle ère s’offre à nous chers compatriotes.
_ Ce…ce n’est pas possible…commença Miracleman.
_ Pourtant c’est bien ce qu’il se passe, très cher, lui répondit avec malice la jeune femme.
_ Evil, tue-là, cria Miracleman à l’encontre de son ami.
_ Mais, petit homme, ton ami aime mon maître, lui aussi, il sait ce qu’est sa puissance et a décidé de nous rejoindre.
_ Je ne peux pas croire ça, pas de pleins gré.
_ Evil, dit la cape couleur cerise, met toi une claque. »

L’ancien super-héros s’exécuta sans attendre devant les yeux médusés de Miracleman.

« _ Nous contrôlons l’ensemble de vos membres !
_ Pas encore ! répondit Miracleman en tentant de mettre en marche ses super-pouvoirs.
_ Malheureusement pour vous, vos pouvoirs vous ont été supprimés, la science est grande, n’est-ce pas ? Vous assiterez à notre victoire et demain vous serez citoyen d’Arachnopolis. »

Pour réponse, Miracleman cracha au visage de la jeune femme qui s’essuya avec dégout.

« Je prend ça pour un compliment venant de cafards tels que vous ! Prend quelques gardes et amène les là-haut où ils verront tout. » dit-elle avant de sortir de la salle.

Paragorn City, 2h00, Atlas Park, 5ème jour :


“_ Il faut partir, Statesman, ordonna Siser psyche à son ami.
_ Je me sens tellement incapable tout ce que nous avons fait a été gâché, tout s’écroule. »

Le bruit de mitrailleuse retentit dans l’immeuble.

« _ Pas encore, nous ne pouvons pas mener une résistance ici, il nous faut partir pour les dimensions parallèles de Peregrine.
_ Je ne sais si c’est bon, nous abandonnons tout nos collègues.
_ Ceux qui sont encore en vie sont partis depuis un moment, nous devons y aller. »

Tout deux se rendirent invisibles avant de partir pour Peregrine. A presque 200 mètres de l’ancien bâtiment de la Hero Corps, Statesman se retourna, avant de voir toute son histoire s’effondrer dans une explosion fantastique. Mais Psyché savait que le temps était compté car l’armée levée par le maire de Paragorn ne tarderait pas à interdire l’accès aux portails des dimensions parallèles. Lorsqu’ils arrivèrent à Peregrine la ville semblait calme, aucun vilain dans les rues. En revanche l’armée était là patrouillant par groupes de 10-15. Ils passèrent par les aérations des salles qui contenaient les portails. Une vingtaine de gardes contrôlaient chaque portail. Psyché se rendit vite compte qu’il serait impossible de régler la destination et de passer par le portail. En effet, celui qui toucherait aux commandes de réglage serait bien vite repérer.

« _ Statesman toi seul peut remettre sur pied une résistance. Si je règle la destination du portail je ne pourrai pas passer.
_ Il faut essayer, se contenta de répondre le super-héros ».

Elle décrocha son badge de la Hero Corps et le tendit à son ami :

« _ C’est la plus belle chose que j’ai faite dans ma vie. C’est toi qui nous a donné à tous l’envie de devenir super-héros, tu ne dois pas nous oublier. Garde ce badge près de toi, tu pensera à moi.
_ Sister c’est hors….
_ Allons –y, met toi près du portail, lui dit-elle en le coupant. »

Elle se planta au-dessus de l’écran de réglage, attendant que Statesman soit près. Elle prit une grand respiration et plongea pour changer les coordonnées, se faisant ainsi repérer par les gardes. Un premier se jeta sur elle, elle réussi à se dégager pour appuyer sur l’ouverture du portail, permettant ainsi à Statesman de glisser dedans.

« Refermer le portail vite ! Il ne faut pas la laisser s’échapper. Hurla un des officiers. »

Effectivement la pauvre sister psyché fut battue à mort. Mais dans ses yeux sans vies on pouvait lire une certaine satisfaction.°
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] EmptyMar 9 Aoû à 13:00

Evil Toll, z'en étais sure ! Ze l'ai zamais aimé !

Y a qu'un perso Dark pour trahir son groupe comme ça. Evil or Very Mad

(Encore du bon boulot, Worldie ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] EmptyMar 9 Aoû à 19:18

Wouahou, c'est vraiment prenant.
Bravo vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] EmptyMer 10 Aoû à 0:25

Bon, j'ai rattrapé tout mon retard.
Et bah je trouve ça vraiment bof comme textes. Et aucun rapport avec l'hypothèse selon laquelle je serais aigri de pas pouvoir en faire autant. Rien à voir.

PS : c'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] EmptyJeu 11 Aoû à 10:28

Beau texte.

craché à la figure : j'aurais pas fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]   Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de sang( Episode VIII: Eclaircissements)
» Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]
» Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)
» Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)
» Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: