Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)

Aller en bas 
+2
Pyro-man (Electrastar)
Dark_World's rescuer_666
6 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 2:11

Paragorn City « hôtel de ville » , 5 h30 : Dans la brume épaisse du petit matin de Paragorn, près de la majestueuse statue d’atlas, soudain, une ombre se dessine. La longue cape en velours qu’elle porte ne lui permet pas de se faire démasquer. Un silence total s’est abattu sur la ville, seuls les cliquettis des chaînes que porte l’ombre malfaisante autour du cou retentissent dans la grand parc. Au loin, les bruits de voitures des premiers levés font rages, mais qu’importe, l’ombre sait qu’elle ne doit pas perdre de temps.
Les premiers héros qui viennent d’intégrer l’hero corps se pressent sur le parvis de l’hotel de ville. Méfiante, l’ombre s’assied sur un banc. Heureusement pour elle, ces nouveaux héros ne savent pas encore détecter le mal, il ne pense pour le moment qu’à leur future réputation. Elle peut entendre leurs pensées (« je serais bientôt un héro » ; « toutes les filles vont être à mes pieds » ; « je serais une star mondiale »). Soudain un sourire lui monte aux lèvres : « Rêvez, rêvez, petits esprits, mais bientôt rien de cela n’existera plus, bientôt vous serez des milliers à ramper devant moi !! » pensa l’ombre.
Elle les vit entrer dans le bâtiment, et s’empressa d’aller juste sous la statue. Elle sortit un joli paquet cadeau qu’elle plaça sous la statue. Puis, juste avant que les premières lueurs du soleil ne réchauffe le sol couvert de rosée, elle disparut.

Paragorn City « hôtel de ville », 7h00 : Alors qu’une grande majorité des héros de la Hero Corps entraient dans l’hôtel de ville afin de connaître leur planning, une détonation souffla les vitres du batîment. Des dizaines de héros furent projetés au sol, des passants, des fonctionnaires municipaux et même certaines personnalités furent recouvert de bris de verre. Une catastrophe venait de tomber sur Paragorn, la statue d’atlas venait de tomber. Il ne restait plus rien de celle-ci, si ce n’est son bras mais une personne agée venait d’être tuée par ce dernier. Le temps que les pompiers arrivent, on dénombrait déjà 50 morts, un vrai carnage. La plupart étaient des héros.

QG de la JLVdM 8 h00 : Une fois réveillée, Malice, la peste super sonique, alluma la télé, elle voulait mettre son dessin animé préféré avant que les autres se réveillent pour l’en empêcher. Mais elle eu beau zapper, son programme n’était pas là, bien au contraire sur toutes les chaines, repassaient sans cesses les images de la matinée. Malice hurla de terreur en voyant la pauvre vieille sous le bras de la statue d’Atlas. Son cri réveilla toute la JLVdM, ils se dirigèrent vite vers la salle de réunion dans laquelle Malice se trouvait. Tous découvrirent en même temps les images. Affolés, les membres de la JLVdM sortirent leur uniforme et décidèrent de prendre des nouvelles.

Paragorn City« hôtel de ville », 8h30 : Une quantité innombrables de gens était là, des inconnus comme des héros très connus, certains avaient même fait la guerre des riktis. Les membres de la JLVdM furent acceuillis avec égard par le maire qui sentait qu’il aurait besoin de toutes les forces pour lutter contre le terrible mal qui sévissaient à nouveau dans Paragorn. Il proposa donc à tous de se répartir par secteur, les héros du val de marne, proposèrent Kings Row pour commencer leur recherche…Quelle erreur…

Quelque part dans Paragorn City, 8h30 : L’ombre qui avait détruit Paragorn City éteignit la télévision, on ne pouvait voir que la bouche cerise de l’individu qui se cachait sous la cape, mais sur cette bouche se dessinait un sourire machiavélique. Elle se retourna vers la créature entourée d’une aura sombre, qui la regardait d’un air satisfait : « Tu as bien travaillé, mon disciple, lui dit la créature, attend à présent qu’ils viennent à toi, et montre moi que tu contrôle l’espace. »


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 2:14

a 1h du mat, tu post du rp toi !! courageuse !! Mr. Green

lirai ca demain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 11:01

Plus de dessins animés à la télé le matin, tu m'étonnes que z'hurle de terreur ! affraid

(N'empêche qu'IRL, quand j'étais gamine, et qu'on modifiait mes programmes télés pour des émissions politiques ou du sport, si y avait pas un adulte pour me consoler , je chialais direct. Rolling Eyes )

PS : Excellent texte, ma worldie ! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 12:02

Malyss a écrit:


(N'empêche qu'IRL, quand j'étais gamine, et qu'on modifiait mes programmes télés pour des émissions politiques ou du sport, si y avait pas un adulte pour me consoler , je chialais direct.

Je suis ta télé malyss RRICOOUUUUU RRRIIIICOOOOOUUUUU (bonç ava je cherche désespéremennt à écrire la respiration de Dark Vador, un peu ed compassion, merde!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 17:12

Ricou ? Riiicouuuuu ? mouais effectivement ça le fait pas trop, mais c'est vrai que c'est pas évident.

Par contre, JAMAIS TU N'AURAS UNE ONCE DE COMPASSION DE MA PART !!

Voilà c'est dit.

En tout cas, joli coup. Vieille zéro, Ombre cliquetis bidules one point !!
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyVen 10 Juin à 19:43

Hé mais y se passe quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) EmptyLun 13 Juin à 11:38

Ricou?
comme Ricoune et les counasses? ceux qui chantait la vache?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)   Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode I: la fin du mythe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de sang( Episode VIII: Eclaircissements)
» Guerre de sang [Episode IX: Arachnapolis]
» Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]
» Guerre de sang (épisode VI: Le conseil de la Liberté)
» Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: