Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)   Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) EmptyDim 12 Juin à 1:36

Paragorn City, « Studio Info-scoop » 19h30: Elleen Swal, la journaliste la plus fameuse de la rédaction s’apprêtait à entrer dans sa loge. Elle était très connue, son grand professionnalisme était apprécié chez ses confrères et surtout chez les hommes politiques. D’ailleurs, en cet honneur, le maire de Paragorn, en personne, avait accepté de venir ce soir pour parler de l’attentat qui avait eu lieu le matin.

La loge de la présentatrice sentait la vanille, Elleen adorait cette odeur et tout les produits qui en contenaient. C’était son pêché mignon, comme elle l’avait confié à la petite stagiaire, Lola, qui s’occupait d’elle depuis deux semaines.

Lola était une jeune femme qui avait entre 20 et 25 ans, plutôt petite, elle était particulièrement doué pour réaliser le chignon d’Elleen, qui fut d’ailleurs salué dans beaucoup de magazines féminins.
Ce soir là, Elleen était très perturbée, l’attentat l’avait beaucoup choqué.

Sa mère, lorsqu’elle était toute petite fille avait été sauvée par Atlas, durant la guerre. Elle était toute seule dans une maison qui prenait feu, et le super héros lui avait sauvé la vie. Depuis ce temps, les Swal avaient un grand respect pour ce champion défunt et tout ses collègues super héros.

D’ailleurs Elleen avait fait ses armes en journalisme en interviewant la loufoque mais efficace JLVdM. L’interview avait été le coup de cœur de toute la presse du moment et Elleen avait décroché le poste de présentatrice du journal télé de 20h00 chez Info-scoop, une grande chaîne internationale.

Alors que Elleen finissait de s’habiller, on frappa. Lola entra dans la pièce en tendant un paquet à la journaliste :
« _ Un ami voulez vous en offrir depuis un moment, madame, lui dit Lola.
_ Qu’est-ce que c’est ? demanda la journaliste en déchirant le paquet. Oh ! Des chocolats, dit-elle en enfournant un dans sa bouche. Mmmm des chocolats fourrés à la vanille, c’est très gentil de la part de votre ami.
_ Je sais, il vous aime beaucoup et il m’a dit qu’il regardera votre journal avec attention ce soir.
_Eh bien, vous le remercierai pour moi. Vous me coiffez ?
_ Bien sur, madame, avec plaisir. »
Alors qu’Elleen s’asseyait et commençait à raconter sa journée à sa coiffeuse, celle-ci lui tendit un autre chocolat.

Paragorn City, « Studio Info-scoop » 20H10: Cela faisait dix minutes que le journal avait commencé, on informa Elleen, par l’intermédiaire de son oreillette que le maire était arrivé, elle l’annonca. Le maire entra dans la salle et vint s’asseoir près de la journaliste.
Elle lui posa deux ou trois questions subsidiaires quand soudain son ventre la brûla. Elle interrompit son interview et commença à hurler de douleur, affolés, les techniciens et caméraman s’empressèrent de l’entourer, un long vomit de sang parcouru le plateau, elle arracha ses vêtements d’une main crochue et poilue, de l’autre elle éjecta tout ceux qui l’approchaient. Montant sur son bureau, ses yeux devinrent rouges, rouges comme le sang qui sortait de sa bouche en flux de plus en plus épais : « MORT ! MORT AUX HEROS !!! » dit la journaliste qui ressemblait à un loup décharné plus qu’autre chose avant de s’effondrer sur le bureau, le transperçant de part en part.

Soudain un message d’avertissement apparut sur l’écran, informant les spectateurs que suite à un problème les programmes sont perturbés : « Je serai bientôt Le Maître » hurla la créature sur son trône fait de squelettes humains.

Paragorn City, « salle de réunion de la JLVdM », 20h30 : Coffy, qui venait de revêtir la tenue qu’elle réservait aux moments critiques, commença un long discours dans lequel elle raconta tout les évènements de la journée, avec une grande tristesse. Gunny, Bibi dans ses bras, reniflait par moment, Malyss, calme pour une fois, regardait Coffy d’un air désespéré. Même Blietzkrieg, qui était partit pour prendre du recul par rapport à sa vie de héros, était là, assis dans un coin de la pièce.

L’ambiance à la JLVdM était morose, tout le monde savait que quelque chose était en train de se passer, mais quoi ? La JLVdM était un des rares supergroupe à ne pas avoir eu de pertes ce matin, pour une fois leur amour pour les grâces matinées les avait sauvé. L’enterrement de 30 membres de la Hero Corps était prévue pour demain matin, à l’aube. Mais pour ce soir, personne n’était parti en mission.

Beaucoup de héros avaient ressentis un changement dans Paragorn, quelque chose de mal et de puissant avait pris forme.

On attendait les résultats de l’autopsie de la journaliste qui était morte de manière plus que spectaculaire, mais l’on prévoyait déjà un manque d’élèments. Ce qui inquiétait le plus les héros c’était ce qu’avait dit la bête qui avait pris possession du corps d’Elleen Swal : « MORT ! MORT AUX HEROS !!! » . Cette phrase résonnait encore dans leurs têtes.

Les grands leaders des supergroupes devaient se rencontrer le lendemain, après l’enterrement. Quoi qu’il arrive, les héros savaient qu’un grand malheur allait s’abattre sur Paragorn City.
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)   Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) EmptyDim 12 Juin à 13:40

(joli texte, World, bien écrit thumright

Cela présume un prochain perso COH je présume ?

Ca donne envie d'écrire des Background Smile

La suite vite !

Cadeau :
Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Eleen

PS : un Swal, ca s'ecrit cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)   Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) EmptyDim 12 Juin à 18:29

Argghhhhh, moi qui venait zuste de mettre la liste à zour..... Sad

(Excellent, on sent que t'es inspirée, là ! thumleft )

Voodoo Queen / Puck a écrit:
PS : un Swal, ca s'ecrit cheval
Oui bon, on va le savoir que z'ai du mal à dire "sseval" ! tongue
(c'est pour ça que ze préfère le terme scientifique de "dada" Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)   Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode II: Terreur sur Paragorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: