Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyDim 28 Aoû à 15:22

Paragorn City, 2h30, QG de Lord Recluse, Atlas Park, 4ème jour :

Les derniers survivants de la JLVdM étaient attachés les uns aux autres. Lucita commença à se réveiller, Miracleman lui raconta tout.
Il y avait quelques années, un super-héros fut corrompu par le leader Freakshow. Au débit il se contentait de suivre les ordres mais bientôt, il voulut prendre sa place et le provoqua en duel. Le chef de ces vilains mourut rapidement, entraînant ainsi la montée en puissance de celui que l’on appelait désormais LORD RECLUSE… Son désir de conquérir le monde et de mettre à mal la Hero Corps lui prit bientôt tout son temps. Il décida de fonder une alliance où tout les grands leaders des vilains oeuvreraient ensemble. Ils gagneraient tous une parcelle de Paragorn, même si leur allégeance à Lord Recluse devrait se perpétuer.

Une fois le projet proposé aux différents vilains, Lord Recluse eut vite conscience qu’il lui fallait un homme de confiance pour pousser les gens à la panique et retourner l’opposition contre la Hero Corps. Il fit le tour de nombreux grands officiers à son service, beaucoup étaient forts et courageux, mais aucun ne possédaient de pouvoir capables de résister à l’assaut de super-héros. Mais alors qu’il écouter le rapport d’un soldat du conseil sur l’état critique de Striga Isle, une petite femme encapuchonnée de rouge se présenta aux abords des égoûts dégoûtants dans lequel ce monstre vivait. Elle avait perdue sa mère tuée par un super-héros il y avait quelques années. Quand elle avait découvert qu’elle avait des dons elle aussi, elle avait décider de se faire justice et d’essayer de vivre « normalement ».

Aujourd’hui, de nombreux « contacts » lui avait parlé de Lord Recluse en lui disant qu’il cherchait quelqu’un dont les pouvoirs de super-héros puissent lui servir. Elle pouvait contrôler les esprits des gens et proposa à Lord Recluse de mettre ses pouvoirs à son service.
Ce dernier l’embaucha sur le champ. L’ardeur de cette jeune fille l’a fit devenir très rapidement le bras droit de celui qu’elle appelait désormais « Maître ».
Quelques mois plus tard, ils étaient là, les derniers membres de la JLVdM et sans doute les derniers héros à Paragorn. Néanmoins, Haine Hervé ne s’était toujours pas réveillé, Miracleman demanda à leur ancien compagnon, Evil Toll, s’il voulait bien voir s’il était encore en vie. En grognant un peu, Evil se rapprocha avec suspicion de l’ancien défenseur. Mais il constata rapidement qu’il était mort. En fait, cela faisait plusieurs heure que c’était le cas, déjà, avant de partir pour le QG de Lord Recluse il avait perdu la vie.
Un des hommes qui accompagnait Evil détacha le corps sans vie d’Haine Hervé. Ce dernier tomba à terre dans un bruit lourd. Lucita voulu articuler quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche. Les gardes traînèrent le corps du défenseur et le jetèrent du haut de l’immeuble où se trouvaient les prisonniers de Lord Recluse. En bas, le chaos régnait, les bruits de mitrailleuses et les hurlements des gens faisaient rage. Evil Toll regardait le spectacle avec une certaine satisfaction qui dégoûtait ses anciens camarades à présent entre les griffes de celui que tout le monde appelait « Maître » ici.
Soudain la porte qui donnait sur le toit s’ouvrit. Une figure trop bien connu par les deux rescapés apparue, la femme en rouge. Sa capuche était défaite et elle était accompagnée d’une masse difforme de laquelle dépassait des pattes d’araignées. Deux yeux rouges perçants semblait le seul attribut humanoïde de cette créature. Quelques gardes Crey les accompagnait et surtout tout une ribambelle de chef de groupes de vilains.
La petite troupe ne fit même pas attention aux captifs qui les regardaient médusés. De là, on pouvait voir tout Paragorn.
Lord Recluse, car c’était lui, sortit une sorte de talkie-walkie dans lequel il prononça des mots incompréhensibles pour les super-héros enchaînés. La cape rouge se retourna vers ces derniers.

« _ Vous allez assister a la fin de tout ça, de tout ce monde, dit-elle.
_ Je ne crois pas, votre suffisance vous perdra…truc moche, lui répondit Miracle man.
_ Vous vous soumettrez, très cher, ou vous périrez dans d’atroces souffrances.
_ Ah ouais ? C’est drôle mais j’y crois pas.
_ Ne faites pas trop le malin, Miracle man, votre vie est entre mes mains.
_ Alors pourquoi vous ne m’avez pas lobotomisé comme cette ordure d’Evil Toll ?
_ Vos système nerveux ne sont pas fiables, trop de probabilité d’être trahis.
_ Suffit ! Esclave ! Hurla Lord Recluse dont la voix métallique glaça le sang des deux captifs. Votre monde va mourir et quelque chose de grand et de fort en renaîtra. Arachnopolis !! Là-bas tout le monde sera admis et nous neutraliserons tout ceux qui possèdent des super-pouvoirs !!! Notre monde sera celui du mal et de la corruption, nous formerons une armée capable de tout détruire sur son passage. Et vos minables institutions périront à jamais. Elles tomberont dans l’oublie et bientôt, l’histoire ne retiendra que MOI qui ait sauvé le monde de ces soi-disant héros qui complotaient pour asservir les peuples.
_ Pas très original votre truc ! S’exclama Miracle Man. »

Lord Recluse avança vers le petit homme il leva sa main vers lui, le faisant ainsi décoller du sol. Il le souleva à plus de 3 mètres de cette manière. Mais Miracle Man ne voulait pas céder, il sentit ses muscles se raidirent, comme si quelque chose le paralysait. Soudain, une des pattes empoisonnées du démoniaque vilain lui transperça le ventre. Mais aucune trace de sang n’en sortit, il retomba par terre avec fracas, se brisant une jambe. Il hurla de douleur mais pas de sang. Lord Recluse reparti par la porte avec les chefs de gangs.

« _ Le Maître vous a inoculé un poison violent. Dans une heure vous ne sentirez plus votre douleur à la jambe, puisque vous serez paralysé. Evil, descend moi ce nabot dans une cellule, il est inutilisable à présent.
_ Bien, Madame. »

Le baroudeur prit le petit homme en sac à patate et sorti du toit. Lucita, qui avait observé toute la scène, ne dit rien.

« _ Vous êtes soufflé par notre talent ? Je sais, je sais. Le Maître est grand, bientôt tout ce monde lui appartiendra.
_ Radcourt, Inna Radcourt, c’est votre nom n’est-ce pas ? dit Lucita après un temps. Votre mère a été tuée par accident. Vous le savez, et ce héros c’est Statesman. Vous vous complaisez à détruire la Hero corps non pas parce que vous avez eu de la haine pour eux, mais parce que vous avez été refusée. Votre mégalomanie vous a submergé lors des entretiens, n’est-ce pas ? Vous avez décidé de mettre un terme à cette organisation parce qu’elle vous a refusée.
_ Je…je ne vois pas de quoi vous parlez.
_ Votre père est aveugle et sourd mais c’est vous qui l’avez rendu ainsi. Vous le laissez dépérir, sa boutique n’était qu’une façade. Qui aurait été dans la bijouterie d’un vieux fou ?
_ Il suffit, ne m’obligez pas à vous frapper.
_ Il est encore temps Inna, temps d’en finir avec tout ceci, Il n’a pas encore fini son œuvre. Vous pouvez encore sauver des vies…comme celle de votre mère. »

Une explosion gigantesque se fit entendre, un champignon de feu, semblable a celui d’une bombe atomique apparu au loin, se devait être les derniers quartiers de la Hero Corps.

« Non Lucita, conclu la jeune femme, il est trop tard pour moi. Mais pas pour vous. »

Elle commença à délier les poignets de la dernière rescapée de la JLVdM.

« Fuyez, je sais que Statesman est en train de créer une résistance. J’appelle la garde dans 10 minutes. Dépêchez-vous !! »

Lucita s’envola sans perdre une minute. Restée seule la jeune femme en rouge s’assis en tailleur et regarda Paragorn réduite en cendres. Des immeubles tombaient en lambeaux, des gens hurlaient de terreur. La Grande Armée, celle dont parlé si bien l’ancien maire de Paragorn, détruisait tout sur son passage. Elle appela les services de sécurité leur disant que Lucita s’était échappée. Elle vit Lord Recluse en contre bas qui partait dans un char d’assaut, il allait utiliser sans doute son arme secrète, la ceinture d’Atlas.
Une demie-heure plus tard, une autre explosion gigantesque résonna dans tout Paragorn, mais la résistance n’existait plus. Elle fouilla dans une de ses poches et trouva un flacon noir qu’elle ouvrit. Elle but d’un coup tout le liquide, s’écroulant. Au fur et à mesure les bruits de la guerre se firent de moins en moins forts. Elle pouvait même sentir une brise légère lui parcourir le visage. Soudain un écran noir vint progressivement envahir son champ de vision…puis plus rien…
Evil Toll remonta enfin, il vit le corps de la jeune femme allongé sur le sol, de ses yeux, son nez et sa bouche sortait un sang jaune. Il lui remit sa capuche et emmena le corps avec lui.


EPILOGUE :

Lord Recluse anéantit les dernières résistance militaires de Paragorn en à peine deux jours. Son armée écrasa le reste de Paragorn tout aussi rapidement. Il renomma l’ancienne ville ARACHNOPOLIS et décida de monter une armée puissante (composée entre autre de super-vilains) pour défendre la ville. Mais son espace ne lui suffit bientôt plus. Le Conseil s’étant divisé en deux clans, d’un côté L’Ordre Nouveau, partisan de Lord Recluse, et de l’autre La Cinquième Colonne, qui voulait reprendre le monde des griffes du démon Recluse. Il mena une guerre sans merci contre les traîtres et tenta, parallèlement à ça, de mettre au point des technologies capables de détecter les pouvoirs extraordinaires.

Inna Radcourt fut enterrée près de sa mère à Perez Park, on raconte ce jour-là que certains anciens super-héros s’étaient rendus en étant invisibles.

Lucita réussi à rejoindre Statesman et les quelques centaines de héros survivants dans un des mondes parallèle mais leurs faibles effectifs les empêchent encore de mener à terme des missions de sauvetage.

Miracle Man est mort dans sa cellule une semaine après avoir été paralysé, il refusait de s’alimenter.

Evil Toll est toujours à la merci de Lord Recluse, il s’occupe notamment de traquer les résistants.

Dan Alley, l’ancien maire de Paragorn, est mort lapidé par la population quelques semaines après la prise de la ville par Lord Recluse.

Le monde entier a aujourd’hui peur d’Arachnopolis est une barrière indestructible a été mise en place tout autour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyLun 29 Aoû à 11:40

Wééééé, bravo !! cheers

C'est fini ? Sad

Et la saison 2 alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyLun 29 Aoû à 11:59

Bravo Worldie !!

Même demande que la peste supersonique.... UNE SUITE NANDIDJOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyMar 30 Aoû à 11:57

clap clap.

mourrir de faim..... quand même....

quand est ce qu'on entend parler de l'empire du val de marne?
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyMer 31 Aoû à 19:45

chouette histoire (et puis je suis pas mort en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyMer 31 Aoû à 21:37

Borh a écrit:
chouette histoire (et puis je suis pas mort en plus)
T'en fais pas c'pas fini...Ceux qui restent vont en chier grave!
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] EmptyJeu 1 Sep à 22:39

C'est traitre d'avoir écrit epilogue à la fin. Chafouine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]   Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang [Episode X: La fin d'un monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: