Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)

Aller en bas 
+3
The Voodoo Queen
Malyss
Dark_World's rescuer_666
7 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyLun 13 Juin à 3:29

Paragorn City, “Cimetierre de Galaxy City”, 6h00, 2ème jour: Dans le cimetierre de la grande Galaxy City, les corps des 30 héros et administratifs de la Hero Corps arrivèrent dans de grands corbillards noirs, sur lesquels trônaient le logo de la corporation.
Les bruits des moteurs couvraient les pleurs de toutes les personnes présentes, entre 150 et 200 personnes. Les héros les plus célèbres avaient tenus à venir, en revanche aucunes caméras n’avaient été acceptées.
Le soleil déjà levé accompagnait d’un rayonnement fade les membres de la JLVdM qui se tenaient par la main pour montrer leur solidarité. Le maître de cérémonie, l’adjoint au maire, suivait de près les très nombreuses voitures qui portaient les corps des héros défunts. Tous arrivèrent dans le grand cimetierre de Galaxy City, les employés du funérarium posèrent les corps dans les trente places prévues, le temps que tout les spectateurs prennent place dans l’estrade.
L’adjoint s’installa au podium qu’on lui avait mis à disposition, il commença son discours. Un texte plein de tristesse et de désespoir, puis il fit une rapide biographie des disparus. Vingt nouveaux héros, dont deux qui s’étaient inscrit à la Hero Corps le matin même. Et dix membres de l’administration dont une vieille femme qui aurait été à la retraite à la fin de la semaine.
On déposa les cercueils et les leaders des guildes, ayant perdus un de leur héros, recouvrèrent les tombes. Puis, quelques uns, commencèrent à sortir, la réunion des héros se situait à Galaxy même, dans l’arêne. Gunny, qui n’avait pas laché la main poilue de Moork depuis le début de la cérémonie, resta un moment devant la tombe de sa cousine, Bluelagoon, qui avait été décapitée par un des morceau du hall en verre de l’hôtel de ville.


Paragorn City, “Arêne de Galaxy City”, 7h30, 2ème jour
: Différents leader prirent la parole, mais tous n’eurent pas des mots convaincants.
Vanille-fraise, la leader des Guerriers du Silence commença son discours : « L’histoire des super-héros, notre histoire, a toujours été celle de sacrifices, de déchirements, mais aussi de victoires. Je ne suis pas la seule à penser qu’un mal très puissant est en train de prendre la ville, d’essayer du moins. Quoi qu’il arrive nous devons rester unis, et faire circuler les informations. Nous nous sommes que trop divisés ces dernières années, il nous faut reprendre la main. Hier nous avons circonscrit nos guildes à des secteurs de Paragorn, je pense que notre démarche doit commencer par là. En outre, le meurtre d’Elleen Swal, qui était une amie pour beaucoup d’entre nous, ne doit pas rester impunie. Nous relèverons ce nouveau défi et nous montrerons à tous ceux qui veulent détruire l’Hero Corps que nous sommes bien plus forts et bien plus malins qu’eux !!!! Que le bien triomphe ».
Sous un tonnerre d’applaudissements, Vanille-fraise alla se rasseoir dans les gradins, regardant avec fierté l’assemblée de héros réunies pour bouter hors de ce monde le Mal qui devenait de plus en plus fort.
Lucita, habillée de manière classe et sexy, comme d’habitude, commença le message que voulaient donner la JLVdM : « Mes amis, commença t’elle, comme l’a dit Vanille-fraise, l’heure est grave. Je sais pertinemment que pour beaucoup d’entre vous, la JLVdM n’est qu’un ramassis d’échappés d’un asile psychiatrique. Je ne vais pas démentir ces propos, parce que c’est effectivement le cas de certains d’entre nous. Mais il faut que vous sachiez quelque chose, notre histoire, à la JLVdM se base sur l’amitié et l’envie de ne pas laisser l’opportunité aux bandits de ces terres de détruire ce monde. Tout ce que je peux affirmer ici c’est que le mal que nous allons devoir affronter vaut bien plus qu’un supergroupe tout entier, quelque soit son nombre. Il nous faut nous unir, ne jamais rester seul, jamais, rester au moins deux, et surtout ne jouer pas aux héros stupides, informer vos collègues sur tout ce qui pourrait nous être utiles. Merci, de m’avoir écouté. »
Un silence s’installa dans l’arêne, tout le monde connaissait la JLVdM, cette guilde étrange mais qui avait démantelé un grand nombre de réseaux et de trafics.
Soudain la voix lourde de tristesse de Gunny Love s’éleva : « JLVdM powaaaaaaaaa !!!! ». Ce cri de guerre poussa l’assistance à applaudir avec chaleur, certains mêmes se levèrent, et acclamèrent Lucita qui, perplexe, était resté sur la tribune.
La réunion se finit vers midi, les membres de la JLVdM dînèrent dans un restaurant aux alentours des arènes, et mettérent au point le plan qu’ils utiliseraient l’après-midi. Un des contacts de Voodoo Queen, Liz Mc Doum, leur avait apporté leur matériel, composé d’écouteurs et de radio. Ils décidèrent de commencer par interroger leur grand ami, le Dr Vazhilok. Après trois années de cavale, ils étaient les premiers à l’avoir mis sous les verrous, même si sa malhonnêteté lui avait permit de s’enfuir plusieurs fois de son lieu d’incarcération. Les membres de la JLVdM allaient le voir régulièrement afin d’avoir des infos sur les brigands qui agissaient sur Atlas Park.


Kings Row, « égout de la ville » 13h00, 2ème jour : La première équipe contenant Blietzkrieg, Coffy, Haine hervé, Rhalijan, Healusion, Joke et Voodoo Queen devait s’occuper du Dr Vazhilok pendant que l’autre équipe (Electrastar, Gunny Love, Lucita, Malyss, Moork, Miracle man et Dr Ignus) arpentaient Kings Row à la recherché d’un contact qui fricotaient avec les krânes depuis un moment et qui était surnommé Tictic.
Une fois arrivé aux égouts l’équipe constata des cadavres partout dans les égouts, mais c’était les cadavres de la garde de Vazhilok, ils arrivèrent dans la salle de torture dans laquelle ils ne trouvèrent personne, pas même les signes de tortures récentes :
« _ Corbeau à Colombe, dit Rhalijan en essayant de contacter l’autre équipe.
_ Rhali, c’est quoi ces noms débiles ? lui demanda Moork de l’autre coté de l’intercom.
_ Bon, ça va je voulais faire super-héros. Rien dans la salle de torture, même pas un petit garçon.
_ Vazhi serait devenu un bon gars ? demanda Moork, avec humour.
_ Très drôle, non rien de tout ça, je pense surtout que les lieux ont été vidés. Et visiblement ce n’était pas des amis de notre doc préféré.
_ Ah, étrange, continuez vos investigations, on arrive à l’immeuble de Tictic, on va voir ce qu’on trouve, fin du contact. »
Les membres de l’équipe continuèrent à marcher dans la vase malodorante des égouts de Kings Row jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une grande salle où ils avaient l’habitude de trouver Vazhilok. Mais aucun bruits , pas même celui du rire du docteur ne parvenaient aux membres de la première équipe. Au loin, il leur semblait apercevoir le corps massif de l’ancien médecin.
« Eh doc ! l’interpella Joke. Tu fais une sieste, t’es pas content de nous voir ? » Mais déjà l’odeur décharné du corps de Vazhilok leur montait au nez.
Haine hervé dut repoussé une nausée, cela empestait le mort. « Dis donc, Vazhi tu pue plus que d’habitude, dit Coffy, t’as bouffé quoi ce matin ? ».
Mais les membres de la JLVdM savaient que cette fois le Dr Vazhilok était mort. Ils s’approchèrent de son cadavre, toute sa garde était tombée, mais du sang jaune s’échappaient de leurs oreilles, de leur nez et même de leurs yeux. Lorsque les membres de la JLVdM s’approchèrent du Dr Vazhilok ils virent que celui-ci n’avaient même pas été blessé. Seul un filet jaune sortait de sa bouche.

« _ On dirait qu’ils ont attrapés une maladie du sang, constata Haine hervé. Il faut l’emmener pour qu’on puisse l’autopsier.
_ Moork ? demanda Rhalijan en allumant son intercom.
_ Quoi ? lui répondit le gros chat.
_ Vazh est mort. Et toute sa troupe avec.
_ Un super héros est venus avant vous, sans doute.
_ Non, il n’est pas blessé.
_ Hein ? Par toutes les litières, de quoi tu me parles.
_ Le doc me dit qu’il a peut être attrapé une maladie ou un truc du style. Il ne se sont pas battus, ils sont juste mort.
_ Merde, ça sent le chien !
_ On va essayer de voir s’il n’y a pas de survivants, on embarque Vazhi avec nous pour que Haine fasse des analyses.
_ Ok, on se rejoint au QG, fin de transmission. »

QG de la JMVdM 17h00, 2ème jour : Le docteur Haine hervé tentait tant bien que mal de comprendre ce qui était arrivé au défunt Vazhilok.
Il était dans la salle d’opération, qui servait de temps à autre aux expérimentations de Lucita, lorsque cette dernière entra dans la pièce, habillée de manière très sexy, comme à son habitude :
« _ Un petit coup de main doc ? lui demanda t’elle en esquissant un sourire pervers.
_ Je veux bien, parce que là je coince.
_ Où est le problème.
_ Bien, j’ai lu quelques unes de nos archives, la plupart écrite par toi d’ailleurs, sur le Dr Vazhilok. Tu dit que c’est un humain qui s’est transformé en zombies à force de fricoter avec les morts. Son sang est vert à cause du produit qu’il injecte normalement dans les veines d’autres humains pour les transformés. Pourquoi son sang est jaune aujourd’hui ?
_ Ce produit est très toxique, on peut penser qu’il l’a tuer.
_ Toute sa garde avait ce sang, même les non-transformés, les humains qui l’ont rejoint de pleins gré.
_ Tu analysé le sang ?
_ Je l’ai confié à Voodoo, j’éspère qu’elle trouvera quelque chose. Elle est dans le labo au sous-sol.
_ Je vais voir si elle a trouvé quelque chose. Sinon, des blessures ?
_ Rien, absolument rien. Ni strangulation, ni coups, ni balles, rien du tout. On aurait pu croire à un empoisonnement, mais je sais que le Dr Vazhilok ne se nourrit que de protéïnes, uniquement.
_ Mmm, c’est exact, fait des prélèvements au niveau de la pupille, on ne sait jamais, il faut savoir si le produit à touché tout le corps.
_ Bien et Tictic ?
_ Pas trouvé, mais Moork met en place un programme de recherche, on va voir toutes les possibilités que l’on a sur Kings Row. ».
Lucita sortit de la salle, laissant le docteur Haine Hervé à ses recherches.

Au même moment quelque part dans Paragorn City : Lola, la coiffeuse d’Elleen Swal sentait son corps flotter dans l’atmosphère, elle ouvrit les yeux et vit la femme qui avait volé son esprit, et sa vie.
Elle lui lança un regard noir et voulut lui hurler des insanités, mais seul un « merci » sortit de sa bouche. Elle voulut alors se débattre, mais impossible. Elle se rendit compte qu’elle était dans l’horrible palais macabre dans lequel vivait cette chose est son maître, un mélange entre un raptor et un homme.
La forme féminine la regardait avec un sourire mauvais :
«_ Merci de nous avoir aidé, Lola. Je sais ce que tu penses, ton esprit est contre ce que tu as fait, mais ton corps lui exécute mes ordres. Même ta voix, fait ce que je lui demande. Tu ne peux pas crier, tu ne peux pas te débattre, tu souffres énormément maintenant. Je vais te donner l’occasion de me donner ton avis. Soit tu reste avec moi, mais je serais obligé de prendre possession de ton corps éternellement, soit je te tue. Dans le premier cas, tu auras la chance de voir le monde de mon maître, le nouveau, celui qui saura sans ces vermines de super-héros. Dis moi ce que tu veux.
_ Je…je peux parler ? demanda naïvement Lola. Oui, je peux parler. Oh madame, tuez-moi je vous en prie. Je ne veux pas faire ça, s’il vous plaît. Je préfère mourir que de vivre ça. »
Lola éclata en sanglot aux pieds de la femme. Elle ne pouvait pas voir son visage, caché par sa capuche sombre, mais elle crut apercevoir une moue de pitié en elle.
« _ Tu es sure que c’est ce que tu veux Lola ? lui demanda t’elle.
_ Oui, oui, s’il vous plait.
_ Alors, je suis bien navrée de te l’apprendre, mais tu es à moi, et cette réponse ne me satisfait pas. Garde ! »
Une demi-douzaines de squelettes habillés en tenue de combat, épée à la hanche, arrivèrent dans la pièce.
« Dis bonjour à tes nouveaux collègues, Lola ! Mettez lui un collier de soumission ! Et…je veux qu’elle se souvienne de ce passage! »
Lola voulut hurler mais à nouveau quelque chose l’en empêchait.
La femme qui portait la capuche sortit de la salle en riant, ce rire que bientôt tout le monde connaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyLun 13 Juin à 9:30

(Wééééééé !!!

Du super good, encore une fois ! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyLun 13 Juin à 10:29

Citation :
dont une vieille femme qui aurait été à la retraite à la fin de la semaine.

Salopiots de vilains ! Et Derrick dans tout ça, qu'est-ce qu'il va devenir ?

(Encooooorrrrreeee !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyLun 13 Juin à 11:44

Non d'une litiere! c'est quoi cette interjection pourrite?Smile

(tres bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyLun 13 Juin à 21:20

Fallait bien donner une dimension décalé sans tomber dans l'absurde, désolé si vos persos ne correspondent pas à votre vision d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 11:03

(je plaisantais Gunny, c'est génial ton texte, et puis j'ai une vision de moork très euh..Variable Surprised) donc nom d'une litière c'est bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 13:52

( T'façon c comme ça pis c tout, nan mai dit. Je me doute que tu plaisantais mais t'as aussi le droit de dire que ça correspond pas, y'a pas de male (ouais ça c clair, euh pardon, je m'égare))

[edit de MMMM, 15/06/05, mis en rouge le lapsus.]
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 16:44

chouette texte.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 16:51

World's rescuer a écrit:
Fallait bien donner une dimension décalé sans tomber dans l'absurde, désolé si vos persos ne correspondent pas à votre vision d'eux.

juste pour info, tu devrais peut etre remplacer rhalijan par innerfire X ou par paladine 2K, qui sont bcp plus joué par rhali...

tres bon textes sinon, continue, on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 17:34

/mode "je suis moche IRL" on.
c'est nul , voilà, c'est ce que je pense.
et puis arrêtez de flatter l'égo de celle personne , elle va croire qu'elle peut le faire éditer. ele va se présenter chez des éditeurs, et après s'etre fait renvoyer sur le trottoir plusieurs fois, ele va finir en sanglot.

/mode off


hihihi, sympa gunny, je me disais bien que ton cerveau pouvait servir à qqc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) EmptyMer 15 Juin à 21:52

Barf, j'aimais bien je suis moche irl...derrière mon bibi niark!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)   Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode III: La JLVdM se prépare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: