Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gunny au sports d'hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver EmptyJeu 23 Déc à 18:28

Gunny entra dans la pièce où tout les héros de la JLVdM étaient attablés, prêts à prendre leur repas du soir ! Gunny, avec à la main Bibi, sauta sur la table, et tira en l’air. Imperturbables, les héroïques JLVdMiens la regardèrent d’un air las :
« _Que se passe t’il Gunny ? lui demanda son père adoptif, tu es déjà revenue de ta classe de neige?

_ Barf, on a eu un p’tit problème, justement j’voulais vous raconter.

_ Mais on mange !!! crièrent en cœur les super-héros. »

Gunny ne sembla prêter aucunes attentions aux remarques de ses amis et collègues et parents et potes et super-héros :
« Et ben voilà. Je suis arrivé Lundi matin à l’école pour prendre le bus. Alors de un j’aime pas le bus parce que y’en a toujours qui chiale, c’est galère, pis d’abord c’est toujours les mêmes qui zont des sachets pour vomir, et même que moi la maîtresse elle veut pas m’en donner un parce que j’ai étouffer ma voisine, l’année dernière quand on est parti au zoo, un épisode marrant, çui-là aussi !!!

Enfin, premier truc, y’a un garçon que la maîtresse elle a mit à côté de moi « pour me donner un peu d’équilibre » à ce qu’il paraît, et pis y s’sentait mal le morveux, alors elle lui a filé une poche plastique pour qui dégobille dedans, mais là, premier problème, y dégobille pas ENTIEREMENT dedans. Y’a une gerbe qui tombe sur Bibi.
Alors, Bibi elle est sympa, mais elle aime pas être salie, elle est un peu maniaque comme Bibi. Donc Bibi elle a pas aimé, et elle a pas pu s’empêché de lui donné un p’tit coup dans la tête, tout petit, ch’uis sure qu’il l’a même pô sentit.
Enfin bon, au bout de deux heures de bus dans le cri et les piaillements (en plus mon voisin, l’a balancé Bibi et moi j’ai dit que même que c’était pas vrai d’abord et qu’il avait tout inventé et que je lui avais pas « fracassé le crâne » comme elle disait la prof Bibi elle s’est juste un peu énervé. Enfin, elle m’a quand même enfermée dans les toilettes qui puent dans le bus pas propre parce qu’elle a dit : « je ne sais pas quoi faire de toi, reste là pour l’instant ») on est arrivé à la station de ski.
Là déjà, la prof (madame Vert tu court, enfin Vertecourt elle s’appelle, c’est moi qui dit comme ça, c’est plus marrant)elle dit : « les filles dans le bâtiment de droite, les garçons dans le bâtiment de gauche. » Je lui ai dit : « Et les Bibi ? ». Alors j’crois qu’elle est vachement bête ma maîtresse parce qu’elle m’a dit : « Non, non, Gunny, tu garde pas « ça » pour dormir, tu me le laisse, je le garde avec moi ».

Alors, Bibi, elle est gentille, c’est vrai qu’elle est p’têtre un peu maniaque, mais y’a un truc qu’elle supporte pas c’est qu’on l’appelle « ça », parce qu’elle est cool mais C’EST PAS UN OBJET. Et elle s’est un peu énervé, elle a sans le faire exprès vraiment vraiment tiré sur un p’tit garçon qui passait par là avec un bonnet vert fluo. Alors j’crois qu’il est un peu stupide lui d’abord parcequ’on se balade pas n’importe comment dans de la neige qui pue le froid avec un bonnet VERT fluo, d’abord.

Bon déjà la maîtresse elle a eu peur, bon c’est ma maîtresse, je l’appelle pas Vert tu court pour rien . Alors, elle a dit : « Gunny mon dieu, qu’as-tu fait ? » Bon, je lui ai dit : « mais c’est pas grave un p’tit coup de neige dans la poire pis ça remarche ».

Alors là, la maîtresse elle était super vachement pas contente elle m’a dit : « Gunny tu prend ton sac et…Bibi (elle faisait une tête de cramoisie pourrie en disant ça) et tu vas dans ma chambre, je me débrouille pour le reste ».

Après avoir passé la moitié de la soirée dans la chambre de la maîtresse, j’ai enfin pu manger. C’était dégoûtant, rien à voir avec ce que vous mangez là ! Enfin, passons, le lendemain matin : premier jour de ski. Là c’était géniale ! J’ai pêté la gueule aux skieurs qui me coupaient la route (bon parfois je trichais un peu et je volais, mais chuuuuutttttt !!). Moi je faisais du surf avec Maurice, notre prof de ski. Au début Maurice y r’gardait Bibi d’un air drôle, pi j’lui ai montré mon badge de la JLVdM (en cachette, bien sur), et y m’a sortit un vieux badge pourrie de super-héros à la retraite, p’têtre que tu l’as toua p’pa çui-là !!!

Enfin, on a surfé on a surfé on a surfé, pendant 5 jours, pis un soir, ché pô pourquoi, je faisais des câlins à Bibi pis elle a commencé à tousser, à tousser, à tousser tellement fort, qu’au bout d’un moment elle a fait des flammes partout, et elle à brûlé toute la chambre.
Je suis revenue à la maison, mais je crois qu’il va falloir faire un mot pour la maîtresse parcequ’elle va se demander pourquoi je suis partie.

_ Mais, tu l’a revue la maîtresse, Gunny ? demanda avec un brin d’inquiétude Lucita.

_ Ben en chemin j’ai rencontré une fille super sympa *fait un clin d’œil à Moork* , je crois qu’elle te plaira minou !! Et elle m’a aidé à la ramener, pour que tu t’en occupe m’man !! »

Une jolie femme-chat d’une taille respectable entra avec un air détaché dans la pièce, une masse à la main.
« _ Bonjour, lança t’elle à l’assemblée avec une voix pleine de velours.

_ Bon…bonjour, répondirent avec embarras les JLVdMiens

_ Je le met où le jolie paquet cadeau ? demanda t-elle en soulevant un sac plastique noir.

_ Merci Catty, pose le là, ma mère elle va s’en occuper ! C’est la maîtresse, tu peux p’têtre en tirer quelque chose ! »

L’ambiance était tombée à la JLVdM, tous regardaient Gunny (quelques regard se portèrent sur la jolie Catty Cat, mais je dirais pas qui c’est chuis pas balance !!!).

« Ben quoi, j’croyais faire les choses bien moi !! Pfiou t’façon C’EST TOUJOURS LES GRANDS QUI DECIDENT !!!! »

Gunny sortit de la salle en soufflant, Bibi sous le bras. La brave Catty, resta plantée là, un peu gênée, elle regardait avec envie les mets dont s’empiffrait Jack et Moork, se léchant les babines, elle s’approcha de la table : « ça vous dérange pas que je vous prenne un p’tit bout là, avant de repartir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver EmptyJeu 23 Déc à 18:44

Moork se leva précipitemment pour laisser sa place à la demoiselle

Euh..Oui..enfin euh bien sur mademoiselle, asseyez vous à ma place! enfin euh pas sur le cana..Enfin euh si aussi si vous voulez..
vous voulez un petit peu de krit-et-krat? de la viande? des tetes de poissons?

*court partout comme un fou en ramenant tout ce qu'il peut trouver de mangeable*

et euh.. alors comme ça vous etes nouvelle? vous venez souvent ici? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver EmptyJeu 23 Déc à 19:11

<atterré>

"Gunny tu veux dire que la maitresse est ... dans le sac plastique ridicule là ?"

"Ben ouais, ... et encore j'me suis embettée à ramasser tout les morceaux, mais moman ell eest super forte, alors elle va la réparer "

Marvel décrocha le combiné de téléphone "Bon on dit quoi à la police cette fois, une attaque de freak ? ou des Damnés qui l'ont carboniser ?"

"Mais Lucita, il faudrait peut etre expliquer deux trois petites choses à Gunny, parcequ'à ce rythme, elle va décimer tout le corps professoral"

Lucita "Oui tu as raison. Gunny ?"

"Oui m'man"

"La prochaine fois utilise pas ton lance flamme, parce que là il reste plus grand chose pour maman"

"promis m'man, je ferais attention"

...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver EmptyJeu 23 Déc à 19:13

Laisses Marvel, Laisses.. Il faut bien que jeunesse se passe..
Ahhh l'insoucience des enfants..
Moork regarde Gunny avec un air bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver EmptyMar 28 Déc à 16:45

<Coffy qui passe par là>

<S'arrête>

<Regarde l'assemblée>

Faut racheter des filtres pour l'aspiro, les toufs des fauves z'ont tout bousillé les derniers qu'on avait...

<En désignant le sac plastic>

Et me foutez pas ça dans le vide ordure c'est la troisième fois qu'on le débouche cette semaine...
De plus, je rappelle à tout le monde que dorénavant on trie les déchets depuis que cette truffe de MMMM a signé la Charte Environementale des Super Héros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunny au sports d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Gunny au sports d'hiver   Gunny au sports d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunny au sports d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunny prend des vacances
» Pas de printemps pour Gunny
» Et si Gunny était un homme....
» De la conscience de Gunny Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: