Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De la conscience de Gunny Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

De la conscience de Gunny Love Empty
MessageSujet: De la conscience de Gunny Love   De la conscience de Gunny Love EmptySam 4 Déc à 2:14

Lorsque Gunny s'approcha de la fenêtre de l'immeuble délabré, son petit coeur d'enfant se serra a la vue d'un minuscule corps pâle qui frissonait dans le brouillard épais qui maintenant encombré toute la pièce.
Le combat avait été rude pour Gunny. Des centaines de Outcast avaient infecté cette immeuble et maintenant ils avaient disparus "pof". Rien d'autre qu'un grain de sable qui s'en va avec le vent.

La vie, Gunny savait l'ôté, mais elle ne l'avais jamais donné, ni ne pouvait le faire. Ses yeux fixèrent pendant un court instant l'enfant de son âge, sans doute, qui gisait a quelques mêtres d'elle, une poutre en acier massif a travers le corps. Ses petits muscles se raidirent a la vue de la "jeune femme" que paraissait être Gunny

"S'ilvouplaît, tuez-moi" faisait la petite voix souffrante et dévorée par le désir de mourir.

L'enfant toussait, laissant jaillir de sa bouche quelques gerbes de sang noirâtre.

"_J'ai très mal, balbutiait-il. Tue moi, je n'en peux plus.
_Je,...je ne peux pas, rétorqua Gunny, déboussolée.
_ S'ilteplaît, je ne veux pas finir ma vie a l'hopital".

Gunny ressenti une violente douleur a l'abdomen, son esprit tourmenté cherchait à trouvé une réponse a tout ça. Pourquoi tuer cet enfant? Pourquoi était-elle confrontée a tant de problèmes pour son si jeune âge?

C'est alors qu'elle chargea son pistolet et dans la matinée embrumée de Paragorn City, le bruit d'une détonation résonna à travers le brouillard et la fumée.

Gunny traversa tout Atlas Park et vint rejoindre le QG de la JLVdM.

" T'étais où Gunny? lui demanda avec inquiétude son père adoptif. Je me suis fait du souci pour toi!"

Mais Gunny ne répondit pas, les seules larmes qui coulaient de ses joues, jusqu'à effacer son maquillage, semblaient exprimés son désarroi.

"Je vais me coucher, p'pa. lui répondit tout simplement Gunny"


Il y a des épreuves et des épreuves Gunny, tu es loin de la fin de ton parcours raisonnait une voix dans la tête de l'enfant qui s'endormit non loin de The Joke, Bibi entre ses petits bras et le Dr Maboul sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

De la conscience de Gunny Love Empty
MessageSujet: Re: De la conscience de Gunny Love   De la conscience de Gunny Love EmptyDim 5 Déc à 14:42

( Sad Waouh ce que c'est beau. )

L'adolescente au visage bariolée comme un clown, ne dormait pas. Elle regardait la petite Gunny, endormie, le visage marquée par les pleurs. The Joke se mit à fredonner doucement une berceuse, berceuse qui parlait de monstres, de fantomes, d'halloween, et d'enfants qui disparaissent. A la fin de la chanson, elle murmura.

The Joke clown : "Reposes toi, gunny. Tu vas grandir, ...... et ce sera pire. Toujours pire."
Revenir en haut Aller en bas
 
De la conscience de Gunny Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: