Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si Gunny était un homme....

Aller en bas 
+3
Dark_Sokteth
Dame Mort
Dark_World's rescuer_666
7 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 0:42

Bonjour à tous c'est Gunny!!

File un coup de pied délicat mais précis à Moork qui dormait là

"_ Eh c'est moi je CAUSE, nan mais oh, y'a quelqu'un qui m'écoute

_ Qui a t'il Gunny? lui demanda Blietzkrieg

_ Je me demandais ce que ça ferait si j'étais un homme.

_ Quoi? demandèrent en coeur les membres de la JLVdM

_ Asseyez-vous là que j'vous explique. Et le premier qui s'endort, je lui fait dire bonjour à Bibi!!!! Bref, me v'la Gunny Love, petite fille toute mignonne, enfin de ce que disent les bonnes femmes vieilles de la rue qui donnent à manger aux pigeons que même que Bibi elle les aime pas et qu'elle leur fait peur. Moi je suis une fille, d'accord. Mais si là (vise sa poitrine) y'avait un os?

_ Un os? Demandèrent éberlués les membres.

_ Ben voui, les garçons y zont un os, là.

_ Gunny, je vais t'expliquer, commenca Blietz

_ Non, non, non, c'est MOI qui cause, y'a jamais personne qui m'écoute alors maintenant JE cause. V'la nan mais dit, c'est pas des parents qui vont faire la loi nan mais dit. Donc, moi si j'avais un os. Déjà quand je passerai dans la rue est-ce que les garçons y m'regarderaient

_ Parce que les garçons te regardent toi! Hurla Blietz

_ J'ai rien fait j'vous jure, se défendit Marvel Knight

_ Claaaaaaaaaaasssee, jura Soroya.

_ Mais vous allez vous taire ?!!! Bon, moi si j'étais un garçon faut imaginez, la maîtresse qu'est-ce qu'elle dirait, d'abord! Je pourrais pu lui dire: mais c'est pas d'ma faute si je lui ai arraché l'oeil à la petite fille, c'est un conflit intra sexuel m'dmame. Bon déjà, premier problème. Ensuite, y faudrait que je pourrais pu être en cuissarde, puisqu'un garçon avec des cuissardes, y'a que mon ancien papa qui leur faisait des bisous. Enfin, je pourrais pu massacrer les lapins blancs de ma voisine Carrie, encore un prénom bizarre celle là, faut s'étonner si je lui renverse des sceaux de sang de lapin sur la tronche, les cochons, c'est plus dur à attraper!!!! V'la, alors, ça serait pas bien si j'étais un garçon hein?"

A nouveau, Gunny avait réussi à captiver l'attention de ses parents qui la regardaient plein d'amour, sa mère notamment, étrange lorsque l'on parle de sang que Lucita ait les yeux qui brillent, nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 1:18

Homme , femme , quelle est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 10:50

World's rescuer a écrit:


_ J'ai rien fait j'vous jure, se défendit Marvel Knight


Sisi je t'assure Blietz, j'ai rien fais du tout, enfin tu me connais, c'est pas parceque j'ai un sourire et une coupe de cheveux de beach boy que je suis un mauvais type

"prépare sa fuite au cas ou Blietz le croirait pas"

"finalement c'est pas la peine avec sa Super vitese j'ais pas bien loin, active Unyeilding Stance et prie un bon coup Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 16:02

Barnabé, le chien de The Joke, assis sur son postérieur, écouta attentivement le discours de Gunny, en clignant des yeux d'un air dubitatif.

Lorsque la jeune fille eut fini son discours, l'élégant canidé s'allongea, posa la tête sur ses pattes, et ferma les yeux.

"J"ai mal au crane" pensa-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 16:10

Dame Mort a écrit:
Homme , femme , quelle est la différence ?

Lucita Twisted Evil : En effet, c'est du bétail.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 16:16

RAHH MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS PAS UN PAILLASSON!!
On peut pas dormir tranquille dans cette piaule, y'en a toujours un pour me filer un coup de pied, je vais appeler la SPA vous allez voir y'a brigitte bardot qui va débarquer, enfin bon non ptete pas brigitte bardot elle est trop conne mais alain bougrin dubourg et puis on s'en fout qu'elle soit un garçon est ce que je m'en pose des questions sur ce que je suis moi

Moork alla se recoucher près du radiateur et s'etira avant de tomber dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 19:14

Moork a écrit:

Moork alla se recoucher près du radiateur et s'etira avant de tomber dans les bras de morphée

J'savais que j'étais pas ta préférée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 19:19

Ma petite Gunny, si tu était un homme effectivement tu ne pourrais plus t'habiller comme avant, pis on pourrais plus dire "Ooooh qu'elle est mignonne avec son bibi" ni à Blietz "Quelle charmante enfant vous avez là", pis tu pourrais plus avoir de couettes.

Tu vois il y aurais plein de choses qui seraient pas pareil puis tu n'aurais peut être pas les même amis, ben oui ils sont devenus tes amis parcequ'ils t'aiment comme tu es, pas pour ce que tu pourrais être d'autre.

Aller arréte de te poser des question bètes comme ça et va jouer au Docteur Toufou.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 19:28

World's rescuer a écrit:

J'savais que j'étais pas ta préférée Sad

Grmbl..
Moork se releve doucement et va s'allonger à coté de Gunny en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 20:06

*Se frotte contre le gros chat avec le Dr Maboul, Bibi et une sucete dans la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyMer 24 Nov à 20:13

Moork sourit betement, il aime bien qu'on lui gratte le ventre.

Hey Gunny, enleves Dr Maboul de ta bouche, tu sais pas ou ça a trainé depuis que t'as joué avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptyJeu 25 Nov à 0:49

T'façon maintenant c'est sur que je suis pas un garçon r'garder vous même, v'la des photos pour vous!!

Et si Gunny était un homme.... Gunny-jlvdm
là c'est moi qui vous dit bonjour

Et si Gunny était un homme.... Screenshot_2004-11-24-20-21-31
là c'est moi qui découvre mon futur amoureux: "t'en fais pas papa, mon amoureux tu l'aimeras lalalala..."oups pardon, tu sais il a une bonne situation, p'pa!

Et si Gunny était un homme.... Screenshot_2004-11-24-20-26-58
Pis là j'vous présente la madame qui donne les sucettes à a fraises
Mr. Green

Et si Gunny était un homme.... Screenshot_2004-11-24-20-26-35
Mais là elle voulait pu donner des sucettes, donc Bibi elle s'est énervée
Evil or Very Mad

V'la ben alors, c'est pas vrai qui vaut mieux que je reste une fille d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptySam 27 Nov à 4:42

Fille, garçon, peu n'importe.

L'important dans la vie, c'est d'être classe. Si t'as pas la classe, tu n'es pas digne, et si tu n'es pas digne, tu ne vaux pas mieux qu'un Freakshow de bas étage, même si parfois les cheveux des Freakshow sont classes.
Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Quoiqu'il en soit, reste classe, sinon la noisette, j'la casse entre mes fesses comme disait mon mentor en matière de classe, jicévédé.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... EmptySam 27 Nov à 15:15

La peste super-sonique, alors qu'elle était plongée dans ses comics, releva la tête pour écouter le discours de Soroya, et laissa couler une petite larme au bord de l'oeuil.

Malyss dwarf : "C'est bô, ce que tu dit, Soroya, tu aurai du être éducateur. Snifffff Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Gunny était un homme.... Empty
MessageSujet: Re: Et si Gunny était un homme....   Et si Gunny était un homme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Gunny était un homme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: