Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de printemps pour Gunny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Pas de printemps pour Gunny Empty
MessageSujet: Pas de printemps pour Gunny   Pas de printemps pour Gunny EmptyMer 18 Mai à 10:19

Chers membres de la JLVdM

Je suis la directrice de l’école de Gunny. Et je vous écris cette missive pour vous parler de son comportement. Lorsque nous nous étions rencontré, nous nous étions mis tous d’accord pour qu’elle soit un temps soit peu sage à l’école.

Il se trouve que depuis que Gunny est là, c’est le BORDEL, euh enfin je veux dire, il ya de petits accrochages. Je n’ai que sourcillé lorsque notre adorable tête blon… euh à couettes a mordu un de ces petits camarade. Ce sont des choses qui arrivent, et les enfantsq sont parois cruels entre eux (surtout Gunny, au passage !!). Enfin, ceci n’était qu’un accident notoire, même si l’on voyait l’os de l’enfant et qu’il lui à fallu une centaine de point de sutures. Je n’ai pas bronché non plus lorsque nous avons découvert que votre fille, nièce, sœur, maîtresse, amie, pêteuse de gueule de méchants, avait sur elle un fusil qu’elle utilisait comme doudou. Après tout, elle a promis de ne pas s’en servir contre les professeurs.

Après avoir refait trios fois l’école, la première fois c’était parce qu’elle avait oublié de retirer son lance flamme, la deuxième parce qu’elle avait eu peur d’une abeille, la troisième parce qu’elle trouvait que le radiateur de l’école ne marchait pas assez fort !! Après avoir perdu notre statut d’école publique pour avoir celui de danger publique, j’ai songé qu’il fallait que cette enfant découvre la nature. Nous l’avons donc emmener à la piscine, avec sa classe. Le problème de Gunny n’est pas qu’elle soit méchante, mais il se trouve que nous avons, par mégarde oublié ses fameuses sucettes à la fraises ! Or en sortant de la piscine Gunny, ah oui, j’ai oublié de vous dire, elle venait de noyer trois de ses petits camarades, et donc en sortant elle nous a réclamer ses sucettes, ce qui n’a fait qu’empirer la situation puisqu’elle s’est mis dans une colère redoutable et nous avons du mettre à contribution tout les enfants pour qu’ils lui prêtent leur goûter.

Aujourd’hui beaucoup de parents, enfin dans ceux dont les enfants sont encore en vie, ont peur et se demandent s’ils ne vont pas changer d’école, bon même si notre point fort reste tout de même nos faibles effectifs.

Ma requête serait, compte tenu des beaux jours qui s’annoncent de séparer Gunny de l’école (ou plutôt l’école de Gunny) pour le printemps, d’autant plus qu’un inspecteur d’académie est censé venir nous voir pour vérifier les bonnes conditions de travail dans lesquelles nous sommes.

En vous remerciant pour toute l’attention que vous porterez à cette lettre veuillez, bordel de…… reprendre cette foutu gosse qui n’est même pas fichu qui à causé le départ d’une quizièmer institutrice en un an de temps, faites quelques choses ou j’appelerai la police… QUOI VOUS ETES LA POLICE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Pas de printemps pour Gunny Empty
MessageSujet: Re: Pas de printemps pour Gunny   Pas de printemps pour Gunny EmptyMer 18 Mai à 10:31

Chère Madame l'institurice,

Nous accusons reception de votre message et nous compatissons largement à vos problèmes sanitaires.

Sachez dès à présent que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre situation délicate.

Pour compléter votre dossier, pourriez-vous nous transmettre :
- Un extrait K-bis de l'école
- une certificat d'exonération de TVA sur les cinq dernières années
- un certificat de décès en triple exemplaire des victimes du sus-dénommé Gunny
- une photo des témoins à charge, ainsi que leurs CV et plaques immatriculation

En l'attente et en restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Maître Joke,
Avocat à la cour du Mozambique
Chargé des plaintes à l'encontre de la JLVdM

(execellent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pas de printemps pour Gunny Empty
MessageSujet: Re: Pas de printemps pour Gunny   Pas de printemps pour Gunny EmptyMer 18 Mai à 17:40

(Trés drôle, Ma Gunny ! Laughing
Comme d'hab. Mr. Green )

Chère Madame la directrice,

Connaissez-vous la blague de la directrice d'écôle qui se fait démolir la tête à coup de marteau-piqueur ?

Non ?

Attendez, j'arrive........

Signé : The Joke (qui vient tout juste d'abandonner ses études de droit, pour reprendre sa carrière de clown).

PS : Y a la petite Malyss qui dit que Gunny, elle est complexée à cause de ses grosses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pas de printemps pour Gunny Empty
MessageSujet: Re: Pas de printemps pour Gunny   Pas de printemps pour Gunny EmptyMer 18 Mai à 18:51

RAR N° J2515 37R + FAX

Madame la directrice,

Par la présente, nous tenons à vous confirmer que nous avons définitivement réglé votre problème.
En effet, nous nous sommes occupés des braillards ainsi que des parents d'élèves qui semblaient vous gêner pour vous occuper de ma Gunny qui demande une attention toute particulière et ce depuis qu'elle a perdu sa sucette à la fraise.

Si d'aventure vous continuez à rencontrer quelconques soucis et que vous essayez de contacter les forces de l'ordre, nous n'hésiterons pas à nous occuper de vous.

En restant à votre disposition si vous désirez de plus amples renseignements,

Cordialement.

Lucita Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de printemps pour Gunny Empty
MessageSujet: Re: Pas de printemps pour Gunny   Pas de printemps pour Gunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de printemps pour Gunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: