Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gunny prend des vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Gunny prend des vacances Empty
MessageSujet: Gunny prend des vacances   Gunny prend des vacances EmptyVen 4 Mar à 9:48

Gunny, allongée sur l’asphalte, tentait de reprendre son souffle. Elle venait de faire une chute d’environ 200 mètres. Elle ne sentait plus son corps longiligne… Une voix grave résonnait dans sa tête « Gunny… Gunny Love …Gunny craint ton futur…. ». Mais Gunny ne voyait personne autour d’elle, simplement des gardes qui couraient dans tout les sens…où était-elle ?
Elle avait TRES mal à la tête, lorsque tout à coup une créature, mi-homme mi-loup s’approcha d’elle. La créature portait une cape noire qui lui recouvrait le corps presque entièrement. Ses bras se tendirent vers la pauvre Gunny qui tentait de recroqueviller ses membres brisés, mais rien à faire. Le casque rouge qui enserrait sa tête portait un sigle bizarre, une main rouge.
Gunny sentit tout à coup son corps se soulever, la bête à la cape tendait vers elle ses mains velues, une fois à 10 mètres du sol, il l’a ramena brutalement vers lui, ce qui provoqua une douleur dans le bas du dos de Gunny. Il lui semblait que son échine se détachait de son corps. Quand tout à coup elle perdit connaissance.
Des heures…des jours…des mois peut-être se passèrent le temps que Gunny reprenne connaissance. Lorsqu’elle réouvrit les yeux, sa douleur semblait avoir disparu, mais pourtant elle savait que quelque chose clochait. Une jolie infirmière, tout de cuir rouge vêtue attendait sagement près d’elle. On avait pris soin de lui attacher les poings, lorsqu’elle tenta d’activer son énergie, rien à faire, tout était bloqué.

« _ Vous êtes une fille agitée, Mademoiselle, votre corps est rempli d’énergie !

_ Je suis Gunny Love : G-U-N-N-Y L-O-V-E ! hurla Gunny »

Qu’est-ce que c’est que toute cette histoire, bon sang. Gunny commencait à s’énerver lorsqu’elle entendit une porte derrière elle s’ouvrir. L’infirmière diabolique, changea subitement de teint, elle semblait pétrifiée :

« _ Quel est donc ce bruit ? demanda une voix glaciale.

_ C’est…notre…notre patiente maître, elle n’est pas vraiment commode. »

Gunny pouvait sentir la voix avancer vers elle, il lui faisait peur mais elle ne pouvait le voir et c’est sans doute, ce qui lui faisait encore plus peur. Instinctivement elle ferma les yeux, de peur de se faire frapper entre autre. Mais la voix, qui n’était autre que la créature qui l’avait controlé plus avant, se pencha sur elle. Gunny pouvait voir son visage informe maintenant. Ses deux yeux jaunes de loup étaient encastrés dans un visage en apparence humain, même si les deux grandes canines qui dépassaient de sa bouche trahissait cette apparence.
Il la contempla un instant, Gunny crut qu’il allait la dévorer, elle ferma les yeux longuement, attendant sa fin, mais il ne lui fit aucun mal, bien au contraire, il était en train de lui retirer ses liens.

« C’est peut-être un peu trop tôt, majesté, s’enquit l’infirmère » Mais « le Maître » ne lui répondit pas, il se contenta de délier Gunny. Il portait les cheveux longs, et malgré la longue robe noir et rouge qui recouvrait son corps, Gunny pouvait apercevoir des poils qui dépassaient de son cols…des poils de loup !

« _ Gunny, commença t-il, j’ai une mission très importante pour toi. Mais d’abord j’aimerai t’expliquer quelque chose. La JLVdM a été attaquée. Vous êtes devenus un danger pour les cinquièmes colonnes, mais pas seulement. Les politiques crapuleux n’ont pas pu accepter votre succés non plus. Tous se sont ligués contre vous, je suis désolé. Peu de JLVdMiens s’en sont sortis. Pour l’instant tes parents adoptifs sont sauvés, ainsi que ta grande sœur et certains membres. Je les ai réincarnés mais dans des corps différents, et pas forcément dans des corps de leur sexe. Cependant ils sont en vie, mais loin, bien loin d’ici, dans une autre époque. Gunny, je fais partie de la Main Rouge, ici nous sommes considérés comme une secte mais là où sont tes parents, nous sommes un grand groupe de défenseur du bien. Ce que je te propose n’est pas banal ! Comme tu vois, j’ai muté, mon corps n’est pas fait pour cet univers. Il faut que tu préviennes mes amis de la Main Rouge, que tu leur dises ce qu’il m’arrive pour que je puisse rentrer chez moi.

_ Et je fais comment pour les retrouver, t’as leur adresse ?

_ Je vais t’envoyer dans un portail de temps, il va te télèporter dans leur univers, avec tes amis. Tu as le choix d’y rester pour toujours ou de revenir ici. Mais si jamais il s’avère que tu veuilles rester là bas, tu ne pourras plus jamais revenir !

_Mmm… fit Gunny en réfléchissant. Mais dis-moi môssieur, y’a des sucettes à la fraise dans ton pays ?

_ Euh…euh…euh ben euh…je sais pas…se sera à toi de le découvrir !

_ Mouais, m’a l’air louche ton truc, mais bon si ça peut te permettre d’être moins moche, je veux bien t’aider.

_ Merci…merci Gunny, lui répondit l’homme-loup décontenancé par les propos de Gunny. Par contre je pourrais pas choisir en quoi je te réincarnerais.

_ Pas grave : je m’adapte et Bibi domine !!

_ Ah tu veux prendre Bibi avec toi ?

_ Ben voui, t’avais pas l’intention de m’en séparer quand même ?!!

_ Non, non. Bon bah viens, on va y aller ! »

Gunny le suivit, ils arrivèrent dans une grande salle au centre de laquelle un énorme bassin brillait.

« _ Il faut que tu plonges, Gunny.

_ Oh non, j’aime pas l’eau !!

_ S’ilteplaît, insista l’homme

_ Bon, bon. Par contre tu veux pas me donner ton numéro de téléphone pour que je t’appelle si j’ai un problème.

_ Euh ça risque d’être dur, j’vais plutôt te réécrire ce qu’il faut que tu fasses, lui répondit l’homme. Euh au fait je m’appelle Montalvo, ça peut te servir. »

Un instant plus tard, Montalvo lui tendait un papier où toutes ses instructions étaient trancrites. Et Gunny, qui avait mis son maillot de bain et sa bouée, s’apprêtait à sauter :

« _ Bon ben à plus, on s’appelle on se fait une bouffe ?

_ Oui oui c’est ça, Gunny »

Elle commença à plonger dans l’eau, puis un immense syphon l’entraîna vers les sombres heures des Royaumes de WoW

« Et ben, c’est pas gagné, conclue Montalvo en allant se chercher une bière »


(hrp: Gunny s'en va momentanément sur WoW ceci dit je garde mon compte!)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gunny prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Gunny prend des vacances   Gunny prend des vacances EmptyMer 9 Mar à 16:52

Didjou nous v'là bien tiens....

Et faisez gaffe les gens, la Gunny se radine !!
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Gunny prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Gunny prend des vacances   Gunny prend des vacances EmptyMer 9 Mar à 17:07

Ouf! un peu de calme dans ce monde de brutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunny prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Gunny prend des vacances   Gunny prend des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunny prend des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: