Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)

Aller en bas 
+8
Dark_World's rescuer_666
Borh
Redoliv
Healusion
Coffy
bontakun
Malyss
Phenyx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noodles
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 18:52

Fake Shocked

Elle ne dev(r)ait pas avoir plus de 16ans il y a deux ans, mathématiquement elle a 18ans aujourd'hui et elle se découvre une conscience politique. C'est toujours douloureux comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 19:12

Donc en fait c'est un mec alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 23:27

Dark_Borh_666 a écrit:
Moi aussi j'ai déjà joué avec Merel (plusieurs fois). Si tu lis pas le canal groupe, elle est tout à fait supportable.

Edit : J'ai envoyé l'invite pour rejoindre le canal. Préviens si tu l'as bien reçue Phenyx, (je maîtrise pas super bien)

Moi aussi j'ai déjà joué avec Merel...mais elle a pas aimé, Elle... Comme quoi on peut pas plaire à totu le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 23:39

Mais au fait, dîtes moi bandes de larves, c'est t'y pas que vous seriez modos M'sieur Manteus et Maok?!! Et mon compte alors QUAND C'EST QUE VOUS ME LE REACTIVEZ BANDE DE CRETINS ANOREXIQUES (enfin pas anorexique d'un point de vue crétinerie...z'avez compris, nan?)?!!!


HUNK HUNK HUNK VA REVENIR, TREMBLEZ PAUVRES MODOS, VOTRE HEURE A SONNE!!!!


Enfin, euh je serai gentille, je promet! Juste 150 Messages par jour! Bon allez 100, d'accord 50, mais avec des smyley, alors? Non?


[EDIT de Coffy afro : Modification de la taille parce qu'on voit rien c'est trop petit]
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 0:34

Ca confirme un peu ce que je pense de Merel.

Avant d'être quoi que ce soit, c'est surtout une mytho de première, qui te dit au bout de 3 posts l'inverse de ce qu'elle avançait initialement.

Bref, si j'ajoute ça à son comportement en jeu particulièrement déplaisant, je ne regrette pas d'avoir été ejecté des tomtes.

En plus, les dits tomtes sont presque morts sur CoX puisqu'ils en sont (enfin les 3 survivants dont mon ami IRL lourdman) à reroller... KBI, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 21:45

Bontakun a écrit:
Ca confirme un peu ce que je pense de Merel.

Avant d'être quoi que ce soit, c'est surtout une mytho de première, qui te dit au bout de 3 posts l'inverse de ce qu'elle avançait initialement.

Bref, si j'ajoute ça à son comportement en jeu particulièrement déplaisant, je ne regrette pas d'avoir été ejecté des tomtes.

En plus, les dits tomtes sont presque morts sur CoX puisqu'ils en sont (enfin les 3 survivants dont mon ami IRL lourdman) à reroller... KBI, c'est dire...

Notez, chers amis, qu'il fait complétement l'impasse sur ma question...Môssieur aurait-il peur que je re-débarque sur JoL? Bouh, il a peureueueueu Bouh il a peureueueu. Maok, il a peur de moi nananèreueueueueueuue
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 0:15

qui c'est Merel ?
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 1:30

Dark_World's rescuer_666 a écrit:
Notez, chers amis, qu'il fait complétement l'impasse sur ma question...Môssieur aurait-il peur que je re-débarque sur JoL? Bouh, il a peureueueueu Bouh il a peureueueu. Maok, il a peur de moi nananèreueueueueueuue
Note plutôt que j'm'en fous parce que t'oublies un truc cocotte : Mopowa dans ta face si tu m'les casses, ça compensera la paire de groles humidifiée par ton clebard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 8:34

M'en fous, je suis sure que ta peur, c'est évident ça saute aux yeux! Je suis sure que tu tremble à l'idée que je puisse revenir sur JoL et pis c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 12:13

De quoi j'aurais peur ?

On a Manteus maintenant, et il défouraille à une vitesse surhumaine le Mantie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 23:05

Oui, mais Manteus sera JAMAIS à mon niveau, je suis la reine du flood et c'est totu!
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 1:03

Tu penses qu'il édite moins vite que tu postes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 12:49

Je sais pas, mais moi je suis la posteuse la plus rapide de l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 13:40

Dark_World's rescuer_666 a écrit:
Je sais pas, mais moi je suis la posteuse la plus rapide de l'Ouest!
A défaut d'être la plus rapide à comprendre de quoi on parle, je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 15:23

Dark_World's rescuer_666 a écrit:
Oui, mais Manteus sera JAMAIS à mon niveau, je suis la reine du flood et c'est totu!

C'est facile de rejeter la faute sur totu.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 2 Mai à 17:08

Ouais mais totu c'est quand même un sacré
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 17:42

Dark_Coffy_666 a écrit:

C'est facile de rejeter la faute sur totu.

C'est facile de se moquer d'une pauvre petite otarie...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 18:43

Dark_World's rescuer_666 a écrit:
Dark_Coffy_666 a écrit:

C'est facile de rejeter la faute sur totu.

C'est facile de se moquer d'une pauvre petite otarie...

C'est facile de dire que c'est facile de se moquer d'une pauvre petite otarie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 14:18

C'est facile de dire que c'est facile de dire que c'est facile de dire qu'il ne faut pas se moquer d'une pauvre petite otarie...enfin, tout ça c'est facile, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 16:26

Arretez de tomber dans la facilité parce que, d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 17:14

Comment de Petipoa, un Google et des traductions forment l'utilisation pour vos traductions !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 12:44

Bontakun a écrit:
Comment de Petipoa, un Google et des traductions forment l'utilisation pour vos traductions !

J'ai rien compris! C'est hors sujet, c'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 13:07

J'essaye de communiquer avec Petipoa alors j'ai tapé mon message dans google, j'ai traduit en allemand -> anglais -> français ->allemand -> anglais -> allemand -> français (et 5 ou 6 autres passages par ces langues uniquement, je voulais que ça reste à peu près cohérent) et voilà ce que ça donne.

A la base j'avais écrit "Comme Petipoa, utilisez google pour traduire vos interventions"...

D'un autre côté, t'avais pas dû comprendre le message du Poa non plus donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 15:58

Bontakun a écrit:

D'un autre côté, t'avais pas dû comprendre le message du Poa non plus donc c'est pas grave.

*sourire entendu*



Tu es gay, Bonta.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 16:09

La Clef a écrit:
*sourire entendu*

Tu es gay, Bonta.
Tu me l'apprends (oui, je suis sûr de l'orthographe), mais si c'est le cas, ben y'a pas mort d'homme.

Au moins je saurais qu'il n'y aura rien entre nous puisque tu es un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va faire plaisir à Petipoa :)
» Petit schedule des trucs à faire
» Faire tomber les activables (toggle drop)
» Une bonne nouvelle !
» Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: