Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)

Aller en bas 
+8
Dark_World's rescuer_666
Borh
Redoliv
Healusion
Coffy
bontakun
Malyss
Phenyx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 23 Mar à 1:06

"Voilà, encore quelques réglages et ça devrait être bon... Enfin je vais pouvoir aider à ma façon tout ces gens..."
[...]
"Raaaaah marre de ces conneries d'OS alternatif, le pingouin d'un coté, le veau de l'autre, comment je peux créer une chose pensante avec des trucs aussi instable..."
[...]
"Avec toutes ces pièces trouvées dans les ruines des Crevasses, je devrais pouvoir lui finir les jambes, il manquera plus que le plus important, la pseudo -conscience..."
[...]
"ZZztreHHCCC... Ce fût 'ses' premiers mots suite à l'intégration de mon modèle d'IA, j'ai encore du travail..."
[...]
"Bien bien, le modèle de base de son IA est prêt, il peux se déplacer mais n'a pas conscience d'exister, c'est un simple robot de protocole, ce n'est pas mon but..."
[...]
"Bon finalement, je vais faire ce que j'aurais dû faire dès le début, je vais lui créer une IA évolutive, ainsi il apprendra au contact de son environnement et pourra s'adapter à ce qui l'entoure, je vais juste lui mettre les bases du langage et 2 ou 3 'bonus'..."
[...]
"Voilà, RX-8012 est parti, je lui ai 'inculqué' tout ce que je pouvais, maintenant je ne peux compter que sur les rencontres qu'il fera..."

- Journal du professeur Ryudo


Quelques temps plus tard...


- Bien le bonjour Monsieur
- Bonjour le tas de feraille !
- Je ne suis pas un tas de feraille, je suis RX-8012 et vous qui êtes vous ?
- Oh je vois que tu sais parler ! Je suis Ikaluga, enchanté !
- Enchanté de même
- Ca te dirais de m'aider à botter quelques culs ?
- 'Botter des culs'... Analyse... Information erronée... Pouvez-vous me donner une signification de ce terme ?
- Si tu préfère on peut dire 'Allons mettre un terme aux agissements de tout ces voyous du quartier'. Mais tu es trop strict, lache-toi, et déjà tutoie moi !
- Bien Ikaluga, merci de votre réponse, allons 'botter des culs' alors !
- Oui oui, c'est ça...


S'ensuivi un raid au travers de la ville de Paragon, RX-8012 apprenant au fil de ses batailles et aussi par l'intermédiare (malheureux...? Mr. Green ) d'Ikaluga, lorsque celui-ci ne courait pas après une jeune demoiselle fraichement sauvée ou qu'il ne tentait pas d'apprendre la sexualité humaine a un robot pour le dégoûter... Puis ils rencontrèrent (enfin surtout Ikaluga qui fût traumatisé par sa beauté) un femme, Héros elle aussi...

- Bonjour Madame
- A je viens e succomber à votre beauté !
- Bonjour le couple *rires*
- Non faut pas se tromper, lui il m'aide seulement hein je suis pas robophile !
- Ah un 'duo' alors !
- Je préfère ça...
- Je me présente, Ikaluga et voilà RX-8012
- Enchanté, je suis là pour vous servir Madame
- Chouette un jouet rien que pour moi *rires*
- Ikaluga, fait-elle allusion à ce que vous disiez sur moi en mode vibreur pour faire plaisir aux dames ?
- Raaah tas de bouons tais-toi...
- Vraiment vous êtes un 'duo' parfait *rires*
- Bah voilà, maitenant c'est fichu...


Et voilà comment débuta la (toujours malheureuse... Mr. Green ) vie de RX-8012, qu'il continu à mener depuis dans la ville de Paragon...




Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai commencé l'aventure CoX depuis 2 semaines, principalement parcque j'avais envie depuis longtemps, aussi parcque je ne jouais à aucun MMO depuis un bout de temps et la vraie raison est que j'ai récupéré les jeux gratuitement, j'aurais juste l'abonnement à payer donc autant en profiter ^^
Jouant aux MMO principalement pour faire du RP (la preuve en est mes persos qui ont des stats en rapport avec le RP et donc très souvent injouable seul ^^), j'ai cherché dès mon entrée sur CoX des SG qui avaient dans leur optique un comportement RP, mais n'en trouvant pas IG, je suis allé faire un tour dans les guildes de JoL et, Ô miracle,je tombe sur vous, je visite le forum, je commence à aimer (GW et CoX comme MMO en plus, tout ce que je joue ^^) et je lis quelques textes RP et là je me dit que ça m'a l'air très sympa et que c'est ce genre de SG qui m'attire, donc je demande mon intération avec ce petit texte qui présente mon personnage principal, RX-8012, robot de son état, Ravageur lvl 12 d'après le jeu...

En tout cas j'attends votre réponse et sinon je vous souhaite une bonne continuation !


PS : J'ai aussi un deuxième perso CoH, Blowman, que je viens de recommencer pour cause de mauvais goût trop prononcé (le nouveau est à peine mieux mais les couleurs agressent moins les yeux ^^) et un autre perso CoV, Nucleika à peine entamée elle aussi.
Je suis aussi sur JoL, sous le même pseudo en tant que rédacteur Auto Assault.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 23 Mar à 2:24

Bravo pour ton introduction. Very Happy

Et merci de nous lire. Mr. Green

Je te contacterai dés que je peux.
Si tu veux me contacter, c'est Emily la morte ou Proctologue sur CoV, ou Joke1 (oui, je sais, j'ai récupéré mon perso de freedom, mais ils ont écorché son nom au passage) sur CoH.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 23 Mar à 3:34

Je crois que tu vas avoir du mal à intégrer ce SG, ils ne recrutent pas les gens du staff JoL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 23 Mar à 3:48

Merde bon alors on va faire comme si on avait rien vu, je change de pseudo, j'édite la dernière ligne de mon post, on ferme les yeux, on se vide l'esprit et hop, c'est magique... Quoi comment ça c'est pas possible ? Ici on est pas chez les Super Héros aux pouvoirs Super Infiniement Magiques ? Bon ben j'ai du me tromper de porte... ^^

EDIT : Je trouve que ce que je viens d'écrire ne veux rien dire mais j'ai la flemme d'éditer, puis la fatigue se fait sentir, enfin zut, flûte, pu.. fallait que ça rime...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 23 Mar à 14:16

Ouelcome Phenyx

Et comme dirait l'Outil : Taquin un jour, Bontaquin toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 5:02

Surtout avec des narines en forme de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 12:37

Healusion a écrit:
Surtout avec des narines en forme de couilles.
C'est dans ces moments là qu'on s'aperçoit que l'absence de Palatine crée un grand vide dans le SG.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 18:28

Et c'est aussi et surtout dans ces moments là qu'on s'aperçoit que le nombre de posts intéressants, voire simplement sensés, de Petiopa flirte avec le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 21:33

Le SG CoH est quasi inexistant, il serait donc maladroit de te dire qu'on pourra t'apporter une grande participation in game.
le SG CoV est plus fourni mais guère plus actif actuellement ( il se réveillera sans doute avec l'épisode 7 et la possibilté d'aller au dela du lvl 40).

tu restes le bienvenu. et comme l'a dit malyss, contacte le IG ou alors moi @MiracleMan.

à bientot IG .

/friend.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 21:44

Oh je m'en fou de l'activité pseudo active de votre activisme notoire, je cherche une SG pour m'amuser/délirer/RP (Ajouter les mentions utiles) de toute façon je bosse donc je passe pas non plus ma vie dessus, enfin on verra bien de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 21:47

Bienvenue Phenyx.
Très bon texte d'intro.
Comme dis plus haut, on est pas beaucoup de joueurs actifs en ce moment, mieux vaut te prévenir.
Si malgré tout tu veux supergrouper tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 24 Mar à 21:52

Un petitpoa manque à l'appel et tout le SG vous parait dépeuplé. (Lamartine Henri II)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptySam 25 Mar à 13:22

c'est pas faux. (Chevalier Perceval)

Sinon, en ce moment, je joue plutôt sur CoH, mais il y a de grandes chances que rebascule sur CoV dés la sortie de l'issue 7 (Marre de jouer un blaster tout weak Crying or Very sad Je veux jouer un Mastermind sur CoH !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 29 Mar à 2:24

Au passage Phenyx, si tu joues à CoV en ce moment, il y a un groupe de petits niveaux (14-21) qui tourne quotidiennement.

Siu tu veux te joindre à nous, n'hésite pas.

Grosso modo, tu peux joindre :
- Le Storyteller
- Aleph
- Morghaniel
- Painkiller Jenny

Ce ne sont pas tous des VdM, moi le premier, mais on forme un groupe de sympathisants (à la bonne cause du mal, pas à ce noob d'empereur autoproclamé dont el territoire réel s'étend de Vitry à la porte de Choisy). A part Aleph qui ne forme rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 29 Mar à 12:28

Bontakun a écrit:
A part Aleph qui ne forme rien du tout.

Spé je perd l'aggro démerdez-vous jusqu'à ma prochaine assassin trucmuchechose... c'te ouik de stallequeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 29 Mar à 21:30

J'y penserai, c'est vrai que pour le moment c'est pas encore pour moi (lvl 6...) mais je note, je note, de toute façon tu parle d'empereur mais à part moi y a qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 30 Mar à 20:27

contact @MiracleMan,

j'ai des persos CoH de ces niveaux:
11-12-35-45
CoV plus petits:
8-13-14-22

en ce moment j'ai un faible pour mon defenseur "Totor le Taureau" (12) et ma dominatrice "Ellen Alien" (14)
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyVen 31 Mar à 2:37

Niveau 6, t'as le SK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptySam 1 Avr à 21:42

Si vous voulez m'ajoutez aussi : @Ishtar Ryudo
Mes persos sont ;
CoH : RX-8012 et Blowman
CoV : Maser
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 19 Avr à 16:27

*sort la tête de son buisson* Oh un nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 19 Avr à 18:00

Pour une fois, le post de l'Otarie a été utile, il m'a permis de voir le pseudo global de Phenyx, à côté duquel j'étais complètement passé...
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 19 Avr à 18:56

Citation :
il m'a permis de voir le pseudo global de Phenyx

C'est @Phenyx ?

Ah bah non... je comprends mieux du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyMer 19 Avr à 20:13

Ah bah oui, faut que je l'ajoute (c'est moi le chef du canal, on m'a dit)
Je ferai ça ce soir ou demain (dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Phenyx
Voleurs de Sacs
Phenyx


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 20 Avr à 1:47

Mouarf bah vi mon pseudo global et alors, j'assume, c'est pour ça que je vous voyais pas... Hein quoi... Ah on me dit que non, que c'est parcque personne ne m'aime... Très bien ok, je reformule...

Mouarf bah vi mon pseudo global r0XX mais de toute façon personne m'aime confused
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) EmptyJeu 20 Avr à 2:03

Phenyx a écrit:
de toute façon personne m'aime confused
Détrompe toi, tu ne fais pas encore partie des gens que je n'apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)   Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va faire plaisir à Petipoa :)
» Petit schedule des trucs à faire
» Faire tomber les activables (toggle drop)
» Une bonne nouvelle !
» Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: