Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Toll
Voleurs de Sacs
Evil Toll


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 15:41

[Paragorn City, Atlas Park, à peu prêt 06:00 pm]

« Par l’enfer!! Pourquoi c’est sur moi que ça tombe! »

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Tollzaia01

Tels furent les premiers mots d’Evil Toll à l’égard de Zaia, lorsque celle-ci se présenta au rendez-vous pour leur première mission.
Lui, le guerrier damné revenu de l’enfer, La terreur des Hellions, Le traqueur de mages fanatiques, l’étripeur de vahzilok. Le faiseur de veuves, était bel et bien devenu malgré lui le mentor de Zaia. Cette petite magicienne aux airs sages et réservé sortie tout juste de l’école, se tenait devant son mentor au garde à vous… C’était prometteur.


« Bon… J’suppose que t’es Zaia… moi c’est Toll… Essaye de pas te faire fraiser et traines pas dans mes pattes… T’as qu’à rester derrière, comme ça t’auras pas d’éclats… »

Et voici nos deux héros parti pour leur première mission. Celle-ci consistait investir les égouts et y massacrer tous les Lost qui s’y trouvaient… accessoirement sauver deux ou trois pèlerins égarés par mégarde.
Zaia pu voir sur place toute la puissance et l’efficacité du sombre héros sur le terrain. A coup de poing et de pieds il envoyait les Lost les uns après les autres tout droit en enfer, se servant des pouvoirs du Netherworld pour drainer leurs force ou leur montrer l’endroit d’où il venait.
De son coté Zaia balançait quelques meubles. Pendant la bataille, Toll se retournait de temps a autres pour voir si sa coéquipiere n’était pas en mauvaise posture ou pour s’assurer qu’une table de billard ne lui fonçait pas dessus. Elle était pas très adroite mais bon elle aidait les gens a sortir c’était déjà pas mal et ça arrangeait bien notre terrible guerrier qui n’avait pas le temps pour faire du social. Une fois sorti victorieux il se tournât vers son apprentie.


Toll : «Mouais… Ca vaut pas Alexia, mais c’était pas trop trop mauvais… »

Puis il la regarda de haut en bas avant de poursuivre :

Toll : « Ca vaut vraiment pas Alexia… Elle au moins c’était une pure bombe… »
Zaia : « On se demande qui aurait bien pu la faire partir… Ton insupportable caractère ? »
Toll : « Elle est pas partie de son plein gré ! On l’a transférée ailleurs ! Et puis elle l’aimait bien mon caractère ! Elle était cool elle ! »
Zaia : « Intéressant cette version des faits… Je me demande si Alexia aurait la même »
Toll : « Ben… EVIDEMMENT ! On faisait du bon boulot ensemble ! »
Zaia : *secoue la tête par dépit*
Toll : « bon tu me gonfles, j’vais voir ailleurs… A d’main.»
Zaia : « Moué… Au plaisir de te revoir »

Ce genre de situation se répétât plusieurs fois par la suite, il était rare que le sombre prince ne s’éclipse pas après une prise de bec avec sa coéquipière vieux-jeu, rochon, tétue, et madame Je-sais-tout. Mais malgré cela il semblait l’apprécier et fini un jour par lui conseiller amicalement de changer de style :

« Ecoute, je supporte deja ton humeur, tes sarcasmes et tes vannes débiles mais si tu pouvais arreter de t’habiller comme une coincée ça m’arrangerait ! »

Bien qu’elle le prit mal au départ au fur et a mesure du temps Zaia semblat se detacher de cette attitude hautaine et méprisante, pour devenir un peu plus relax. Sans doute l’effet de la bonne influence et le charisme bestial naturel de Toll faisait leurs effets.
Un beau jour, toujours à la suite d’une mission ils se lancèrent un défit.


Toll : « T’es incapable d’être sexy »
Zaia : « Bien qu’être sexy n’est qu’une question vestimentaire, quant à elle, la classe reste innée »
Toll : « Okay ma grande tu veux jouer à ça ? Rendez-vous demain soir au Paragorn Dance Party, Tu va voir ce que tu vas voir ! »
Zaia : « Tres bien ! »

Sur le coup, Toll semblât surpris de voir qu’elle savait de quel endroit il parlait. Mais le défit était lancé, hors de question de reculer.


Le lendemain, sous les lumieres de la boites de nuit, Toll avec un peu de retard se déplacait a la recherche de Zaia. Il fut franchement éttonné de la voir debout sur une table en train de danser comme une acharnée et il fut encore plus agréablement surpris de sa tenue vestimentaire qui lui inspira ces seules paroles.

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Tollzaia02

Toll : « WOW »
Zaia : « Je suis donc incapable d’être sexy ? Mmm ? »
Toll : « Béh… heu… j’ai dit ça moi ? »
Zaia : « Tu m’offres pas a boire beau mec ?! »
Toll : « Heu… Si ! Dis… Quitte à sortir avec un ringard, autant que ça soit moi… Non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zaia
Vilain
Zaia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 15:45

[Paragorn City, Atlas Park, 06 :27 pm]

Déjà 6 heures 27.. on avait rendez-vous à 6 heures.. il n’est toujours pas là…
Zaia guettait depuis un bon moment l’arrivée de son mentor. L’attente se faisait de plus en plus longue et elle se posait de multiples questions.
Est-ce qu’il va venir ? Etait-ce bien aujourd’hui ? Sur qui vais-je tomber ? Certainement sur une personne digne de me faire un apprentissage conséquent pas une espèce de baroudeur mal rasé frimeur avec un ego sur dimensionné.
Chaque personne masculine venant à passer à côté d’elle pouvait être son potentiel mentor.
Mmm.. non ce n’est certainement pas lui, trop frêle. Lui ? il a plutôt l’air d’un diplomate. Rhan qu’il est beau celui-là ! Zut… il ne s’arrête pas. C’est fou comme on trouve de tout dans cette ville… Regardez moi celui là… Môssieur est musclé et il se la pète. Han il s’approche… Oh non quand même pas ça !
Inconsciemment, dans son désarroi, elle mit une main sur sa hanche et l’autre sur son front.
« Bon… J’suppose que t’es Zaia… moi c’est Toll… Essaye de pas te faire fraiser et traînes pas dans mes pattes… T’as qu’à rester derrière, comme ça t’auras pas d’éclats… »
Elle qui s’attendait à tomber sur un héros digne de ce nom, prend conscience à ce moment que celui qui allait lui faire découvrir les secrets de Paragorn City, n’était rien de plus qu’une brute sans la moindre once d’éducation, certainement aussi célèbre dans les débits de boissons de la ville que dans les rues de Paragorn.
Bon bon bon.. nous verrons bien ce que ça donne…
Une de leur première mission était d’aller sauver des innocents dans des égouts. Zaia pu observer au cours de cette mission qu’effectivement ses muscles lui servaient à autre chose qu’à parader. Tandis qu’elle, pendant que le valeureux (*ironique*) guerrier gesticulait dans tous les sens, tentait tant bien que mal de contrôler au mieux tables de billard, bombones de gaz et autres objets pour que ceux ci ne volent pas en éclats… enfin ne fassent pas voler en éclat la tête de Toll bien qu’elle se doutait que peu de choses ressortiraient de cette cohésion.
Regardez moi ça… Môssieur se tourne pour bien vérifier que j’ai bien observé sa force sans pareil *ironique*
« Mouais… Ca vaut pas Alexia, mais c'était pas trop trop mauvais… »
Mais pour qui il se prend lui alors ? !

Puis il la regarda de haut en bas avant de poursuivre :
Toll : « Ca vaut vraiment pas Alexia… Elle au moins c'était une pure bombe… »
Zaia : « On se demande qui aurait bien pu la faire partir… Ton insupportable caractère ? »
Toll : « Elle est pas partie de son plein gré ! On l'a transférée ailleurs ! Et puis elle l'aimait bien mon caractère ! Elle était cool elle ! »
Zaia : « Intéressant cette version des faits… Je me demande si Alexia aurait la même »
Toll : « Ben… EVIDEMMENT ! On faisait du bon boulot ensemble ! »
Zaia : *secoue la tête par dépit*
Toll : « bon tu me gonfles, j'vais voir ailleurs… A d'main. »
Zaia : « Moué… Au plaisir de te revoir »

Plusieurs fois il lui fit l’affront de redenouveau la comparer à Alexia en balbutiant toujours ses fabuleuses paroles du style « t’es pas cool ! T’es vraiment une intello coincée et hautaine qui sait soi disant toujours tout ». Il osa un jour lui donner un conseil dit amical… conseil plutôt pervers en réalité.
« Ecoute, je supporte déjà ton humeur, tes sarcasmes et tes vannes débiles mais si tu pouvais arrêter de t'habiller comme une coincée ça m'arrangerait ! »

Au fur et à mesure du temps, Zaia préféra se taire et ne dire que l’essentiel des choses pour éviter à Toll un surmenage cérébral.
Suite à une mission et à une innombrable dispute, Toll remit sur le tapis un sujet qui apparemment était devenu pour lui une question existentielle vu l’ardeur dont il fit preuve pour lui en parler .

Toll : « T'es incapable d'être sexy »
Zaia : « Bien qu’être sexy n’est qu’une question vestimentaire, quant à elle, la classe reste innée »
Toll : « Okay ma grande tu veux jouer à ça ? Rendez-vous demain soir au Paragorn Dance Party, Tu va voir ce que tu vas voir ! »
Zaia : « Très bien »

Suite à cette discussion, Zaia tourna les talons et s’en alla chez le tailleur avec un sourire malicieux aux lèvres.
Le lendemain soir, elle était là, a l’heure… Toll non. Emportée par la musique, elle se mit à danser sur une table de billard au rythme de la musique en l’attendant. Elle fut étonnée de le voir arriver en costard ne pensant pas qu’il allait relever le pari. Elle fut par contre nettement étonnée de le voir toujours avec sa barbe qui alourdissait les contours de son visage.
Il a déjà fait un effort.. faut pas trop lui en demander d’un coup.

Toll : « WOW »
Zaia : « je suis donc incapable d’être sexy ? Mmm ? »
Toll : « Béh... heu…J’ai dit ça moi ? »
Zaia : « Tu m’offres pas à boire beau mec ? ! »
Toll : " Heu… Si ! Dis… Quitte à sortir avec un ringard, autant que ça soit moi… Non ? "



Dernière édition par le Lun 11 Oct à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 16:27

(
Laughing
Excellent... trop bon le coup des deux points de vue j'adooooore I love you thumleft !!
)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 16:48

Ha oui, bravo c'est agréable a lire et zaia est bien une controleuse

Citation :
Toll : « WOW »
Zaia : « je suis donc incapable d’être sexy ? Mmm ? »
Toll : « Béh... heu…J’ai dit ça moi ? »
Zaia : « Tu m’offres pas à boire beau mec ? ! »
Toll : " Heu… Si ! Dis… Quitte à sortir avec un ringard, autant que ça soit moi… Non ? "

Hop une confusion une Smile

Mais bon c'est vrai que c'est pas difficile de leur retourner la tete a ces tas de muscle : un ptit bas moulant, un clin d'oeuil et hop ça as la machoire inferieure qui touche le sol Smile

Encore une faois bravo et merci d'avoir fait un ptit effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaia
Vilain
Zaia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 16:59

(
Citation :
merci d'avoir fait un ptit effort

Ce n'était aucunement un effort dans la mesure où nous passons pas mal d'heures à faire du jdr et que nous sommes aussi des maîtres de jeu (ou maîtres de donjon) )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. EmptyLun 11 Oct à 18:04

(
Bravo,
C'est génial, thumleft

Encore !!!! Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty
MessageSujet: Re: Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.   Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Toll et sa nouvelle coéquipiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issue 7 - return of the evil emperor
» Une bonne nouvelle !
» Une nouvelle machine (à faire le café suivant l'humeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: