Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit schedule des trucs à faire

Aller en bas 
+3
Coffy
La Clef
bontakun
7 participants
AuteurMessage
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyLun 5 Mar à 18:35

Bon, essayons de nous organiser un peu !

Oui, je sais, on a de la marge alors pas question d'établir un calendrier mais plutôt de recenser les machins qu'on a à faire histoire de voir comment on peut goupiller des trucs en commun.

Pour ma part, j'ai :
- Temple : Retourner combattre le gros dragon pas beau (c'est pas une quête mais le gars chez qui on valide nous file un parchemin à utiliser en disant qu'on arrivera peut-être à le vaincre à nouveau et que ça permettrait p-e de le combattre ensuite sous sa vraie forme (une quete ? No se)

- BRD : Faire la quete de la clé (c'est pas obligatoire mais c'est pratique) et toute la partie nord de l'instance, après Bael'gar.

- BRS : On pourra faire ça après BRD

- Hache-tripes : Une seule quête pour le moment mais ça peut monter assez vite

- UBRS, Molten Core, Onyxia : Pour ça, on verra plus tard, genre après les premières instances d'Outreterre, faisables à 5 et fumées au niveau récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 2:00

- Leclerc ou Carrefour : pas indispensable mais on ne trouve pas tout à Monoprix, le magasin des bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 11:49

La Clef a écrit:
- Leclerc ou Carrefour : pas indispensable mais on ne trouve pas tout à Monoprix, le magasin des bobos.

Monoprix le magasin de bobos... Iron Maiden un groupe pour jeunes rebels... J'en déduis que La Clef est resté bloqué en 1985.

Nous nous devons de faire quelques choses pour lui... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manteus
Gros Vilain
Manteus


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2006

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 11:52

Alors moi :

- les quêtes de Tarren Mill
- finir les quêtes des Stonetalons
- Découverte d'Orneval
- Monter mon craft (je prend les laines, à vot bon coeur Very Happy)
- Acheter du Banga
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 11:59

Citation :

J'en déduis que La Clef est resté bloqué en 1985.

C'est pour ça qu'il s'habille chez Emmaüs alors? y'a que la qu'on trouve des fringues d'époques!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 13:32

A mon tour :

- Arriver au niveau 70
- Acheter une monture épique et une monture volante.
- Monter mon reroll au niveau 70 également
- Faire les instances de la grotte du temps (parce que depuis que Rhali m'a conseillé d'y faire un tour, j'ai envie de les faire).
- Faire Zul Farak et Zul Gurub (parce que j'adore les trolls).
- Faire poser du double vitrage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 13:39

Coffy a écrit:
Nous nous devons de faire quelques choses pour lui... ou pas.
Nous devons le faire jouer à WoW
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMar 6 Mar à 18:38

devenir un mega roxxor full stuff T15
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyMer 7 Mar à 2:15

Coffy a écrit:

Monoprix le magasin de bobos... Iron Maiden un groupe pour jeunes rebels... J'en déduis que La Clef est resté bloqué en 1985.

En 1985, j'écoutais le top 50, avais acheté un T-shirt NRJ et j'étais amoureux de Véronique, qui était quelconque. Mais je ne lui ai jamais dit.

Je suis un peu déçu, d'autre part, parce que je trouve avoir trollé avec finesse VGQ et que personne ne l'a remarqué. De sorte que le jeu de WoW que j'avais acheté pour vous rejoindre, je l'ai jeté par la fenêtre. Je ne suis pas orgueilleux mais j'ai ma fierté d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyVen 9 Mar à 12:58

Et à part jeteur de boites de DVD par la fenêtre, tu deviens quoi Zeuki ?

Non que ça m'intéresse mais mon coach comportemental m'a conseillé de faire des efforts dans ma relation avec les autres donc j'applique...
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire EmptyVen 9 Mar à 15:26

Bontakun a écrit:
Et à part jeteur de boites de DVD par la fenêtre, tu deviens quoi Zeuki ?

cheers

Je deviens rien. Je bosse beaucoup et je me détends sur le Bar de JoL. Point.

Ca fait plusieurs fois que je me dis que je vais venir vous amuser énerver sur TS et je vais finir par y arriver. Ce soir, peut-être.

Citation :
Non que ça m'intéresse mais mon coach comportemental m'a conseillé de faire des efforts dans ma relation avec les autres donc j'applique...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit schedule des trucs à faire Empty
MessageSujet: Re: Petit schedule des trucs à faire   Petit schedule des trucs à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit schedule des trucs à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Au pays de la Pierre, du Fer et de la Magie..... :: L' Avant Poste-
Sauter vers: