Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernières nouvelles des derniers héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyLun 20 Juil à 3:04

Chers amis, chers camarades, j'ai l'honneur de vous annoncer que la JLVdM est maintenant l'alliée du S.O.S.

Le phénix renaît de ses cendres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyLun 20 Juil à 12:07

et bah.
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyLun 20 Juil à 15:42

Les vieux héros ne sont pas morts. Quel plaisir renouvelé de combattre aux côtés de Wolfupine ou de Norman Normal.





silent
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 2:47

Bordel ! Vous arrêtez de lire le comics JLVdM pendant quelques mois, et vous ne connaissez même plus les héros de l'histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 17:50

C'est la foutue « continuité » mon bon m'sieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 18:01

Vivement qu'ils sortent une encyclopédie JLVdM, que je m'y retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 18:17

Vous avez lu Crisis on Infinite Ile de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 19:21

C'est pas celui où la The Joke de la dimension x devient la belle fille du MiracleMan première génération revenu du futur où il était mort dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMar 21 Juil à 19:33

J'avais bien aimé l'épisode qui s'appelait La station Liège est fermée au public.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyMer 22 Juil à 8:08

Ouaip, c'est pas mal, c'est sur, mais les crossovers estampillés "Ile de France", je trouve ça un peu trop fouilli.

Je préfère me cantonner aux productions Val de Marne Comics. Mettre Captain Kaïra du 93 avec un bon vieux CafardMan dans la même histoire, j'ai toujours trouver que c'était une hérésie. C'est mon côté puriste, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyJeu 23 Juil à 0:20

Je partage l'avis de Malyss. Une fois j'ai lu une histoire avec une The Joke venant d'un Val de Marne parallèle, appelé Val de Marne II qui avait l'accent ch'ti c'était tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyJeu 30 Juil à 12:00

Quand on pense que depuis tout ce temps ce ramassis de ruinasse continue de faire des siennes ... Moi ça me trou le cul Mr. Green

par contre L'outil, je te tiendrais compagnie jusqu'à début septembre, après avoir vu les superbes vidéos de Champions Online, je suis quasi sur d'aller tester c'te merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyJeu 30 Juil à 15:12

Il a retrouvé la porte, lui.


Va tester, tu reviendras vite parmi les tiens.


Eh, on a prévu la respec 1 à 21h-21h30. Si tu es dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyJeu 30 Juil à 17:18

Ca aurait pu être chouette, pusi c'est toujours utile d'avoir une respec en stock, mais je ne pense pas que je serais là, je passrais surement plus tard Smile

Pour l'aller-retour Champions, sincérement, après avoir su les vidéos de gameplay, ça ressemble à du CoH amélioré ... On verra bien Smile

http://champions-online.com/videos
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros EmptyJeu 30 Juil à 19:02

Nan mais même moi qui me suis le plus attaché à essayer d'aimer le jeu, j'ai fini par lâcher l'affaire. Je te parle pas de Bonta et d'Aral, les gros aristos du MMO. Y a des bouts de discussions sérieuses dans le fil "Les MMO auxquels il faut jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières nouvelles des derniers héros Empty
MessageSujet: Re: Dernières nouvelles des derniers héros   Dernières nouvelles des derniers héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières nouvelles des derniers héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, ce héros
» ces derniers jours...
» Absence ces derniers temps
» Deux nouvelles brutes niv. 50
» Nouvelles races pour Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: