Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, ce héros

Aller en bas 
+2
Dark_World's rescuer_666
Zerotron
6 participants
AuteurMessage
Zerotron
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2005

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyMar 18 Jan à 21:48

« Moi, ce héros », par Masked Menace, extrait, tome 14, chapitre CLXXII :

... c'est alors que, dans un cri terrifiant qui n'était pas sans rappeler la hurlement d'agonie des harpies mutantes du Docteur Gorgor (voir chapitre XXII, tome 12 pour la façon magistrale dont Masked Menace a mis, par son irrésistible courage, fin à cette sordide menace, sauvant ainsi l'humanité), l'alien convoqua l'esprit gardien de la septième lune de l'ouest, son dernier atout. De ses tentacules qui mesuraient à présent bien [s]sept[/s] neuf mètres de haut chacune, couverte de pustules putrides, il battait les buildings environnants, réduisant ces géants d'acier à une bouillie comparable au porridge dans les rayons du soleil levant un jour de grève générale des syndicats laitiers. Soudain, l'oeil perçant de notre héros perçut, sur la dernière poutre branlante de ce qui restait du 73ème étage du Mega Paragon Hotel, une malheuse orpheline (rien ne permettait de l'affirmer, sinon le puissant instinct propre à notre sauveur : voir notamment les chapitres XVI, XXXIII et LC du présent volume), serrant dans ses bras amaigris et ensanglantés un linge tout imbibé de ses larmes, que la super-vision du héros transperça aussitôt pour révéler la présence d'un nourrisson à peine né ! C'en était trop : d'un magistral revers de la main, il envoya une décharge photonique qui transperça les défense du nécro-shaman Txulmsien pour ne laisser que le pathétique tas de cendre que deviennent et deviendront tous ceux entravant la marche inexorable du bras armé de la justice... Le poulpe phosphorescent accusa un moment d'hésitation : ces 467 paires d'yeux étaient braqués sur l'incarnation de la vertu, dernier rempart de l'humanité contre la vermine gluante de Txulm. Quel détermination luisait dans le regard de son adversaire ! Ce dernier lui décocha un ultime regard au fond duquel scintillait les vastes étendues de l'infini, et la créature comprit que jamais lui vivant il ne pourrait mener à bien sa sinistre besogne. Dans un barrissement rauque trahissant sa peur, il se détourna pour emprunter le portail dimensionnel qui devait le ramener dans son sinistre monde. La voie était libre : décochant d'une main leste et agile des rayons mortels pour repousser les hordes de super-vilains qui s'avancaient vers lui (en effet, les Losts, la 5th Collumn et les Freakshow ont conclu une alliance désespérée pour essayer d'entraver les actions de notre merveilleux ami, voir tome 9), il désamorçait la Neutro-Bombe menaçant les restes de l'hotel de l'autre, tout en découchant un sourire étincellant à l'attention de la foule des photographes de presse présents sur les lieux. Bien qu'une fois de plus, tout semblait totalement perdu, il...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyMer 19 Jan à 15:22

Pourrais-tu modifier ton message et mettre des décroché svp, je n'arrive pas à lire
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyMer 19 Jan à 15:45

Bientôt dans toutes les bonnes librairies, "La Vie de Masked Menace Le Vertueux Protecteur de Parangon City" en seulement 18 tomes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyMer 19 Jan à 16:27

Sokteth a écrit:
Bientôt dans toutes les bonnes librairies, "La Vie de Masked Menace Le Vertueux Protecteur de Parangon City" en seulement 18 tomes Mr. Green

Peter Jackson bosse sur le projet cinématographique, 9 films de 6 heures chacuns tournés d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyMer 19 Jan à 19:21

[Sujet déplacé ici à la demande de l'auteur]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros EmptyJeu 20 Jan à 9:13

World's rescuer a écrit:
Pourrais-tu modifier ton message et mettre des décroché svp, je n'arrive pas à lire

Pas mieux , j'ai pas dépassé les 3 premières lignes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Moi, ce héros   Moi, ce héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles des derniers héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: