Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Sigrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigrid
Voleurs de Sacs
Sigrid


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 11:46

(J'ai déjà eu l'occasion de vous présenter ||| || | || |||, la cyborg à l'IA légèrement... dysfonctionnelle Mr. Green Permettez-moi maintenant de vous présenter la jeune Sigrid, lycéenne modèle Laughing )

Citation :
18 septembre:

Mon nom est Sigrid Sörensen. Je suis née il y a 16 ans à Copenhague. Je viens d'emménager à Parangon City, où mon père travaille désormais au consulat du Danemark. Je suis scolarisée au lycée international, et je suis des cours de violoncelle au conservatoire de la ville.

Je suis possédée, habitée par une Walkyrie qui s'est réveillée il y a quelques mois, après un long sommeil de près de 1.000 ans causé par la christianisation de la scandinavie. C'est cette expérience déstabilisante qui m'a incitée à rédiger ce journal.

Pourquoi s'est-elle incarnée en moi? Je crois tout simplement qu'elle n'avait rien de mieux sous la main à ce moment. La cohabitation est d'ailleurs plutôt difficile, car ma constitution se prète mal à ses besoins physiques, et nos caractères sont aux antipodes l'un de l'autre. Or lorsque l'une d'entre nous prend le dessus, l'autre est reléguée au rang de simple spectatrice passive de ses propres actes. Ainsi, je lui fais subir mes lectures, mes cours et mes sitcoms préférés. Et elle me colle des gueules de bois, me fait prendre des risques insensés et manger de la viande crue...

Ca fait un moment qu'on s'interroge sur les causes de son réveil soudain. A y regarder de près, il semblerait que ce cas ne soit pas isolé, même si ce détail peut passer relativement inaperçu si on n'y prète pas une attention particulière. Comptez donc le nombre d'anciens dieux nordiques que vous croisez en ville, vous verrez qu'il se passe quelque chose de pas net en ce moment. L'imminence du ragnarrok? Ouais, ça se pourrait...

Citation :
20 septembre:

Nous avons appris récement qu'il y avait des trolls en ville. Pour essayer d'en savoir plus, nous avons décidé d'aller les interroger. Un peu d'exercice ne nous fera pas de mal.

Citation :
21 septembre:

(écriture sensiblement différente)

Ai secoué les trolls. Ceux qu'on trouve dans ce pays que mon peuple a découvert il y a de nombreux siècles sont étrangement faibles, et extrêmement lâches. En ai ouvert un du sternum au pelvis et l'ai retourné comme un gant; les autres se sont enfuis en entendant péter ses côtes! Quiconque est incapable de faire face à la mort l'arme à la main ne vaut pas mieux que de la merde en bâton!

Grosse déception: impossible de trouver de l'aquavit dans ce pays. A la place, ai acheté whisky, en souvenir de l'invasion de l'écosse par les Danois et les Norvégiens.

Sur les conseils de la pisseuse... ahem, de ma jeune hotesse, suis allée assister à cette étrange illusion nommée cinéma, qui fait office de loisir populaire. Film: Ragnarrok now, choisi pour me tenir informée de l'évolution des techniques guerrières... Ah non, c'était Apocalypse now (apocalypse a l'air d'être un mot grec: se renseigner ultérieusement sur le statut actuel de l'empire Byzantin). Ai apprécié musique de Wagner. Souhaite rencontrer le colonel Kurtz, qui semble être un chef de guerre idéal selon mes critères. Mon hotesse affirme qu'il s'agit d'un personnage de fiction. Se renseigner à ce sujet...


Dernière édition par le Jeu 23 Sep à 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Voleurs de Sacs
Sigrid


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 11:46

(2e page)

Citation :
23 septembre:

Je viens de recevoir une convocation au tribunal de Parangon City. Il paraitrait que j'ai giflé un prêtre en hurlant "mort au monothéisme", mais par Odin, je n'en ai aucun souvenir!

Ce soir: soirée DVD chez Elisabeth pour la sortie des épisodes 4-6 de Star Wars, ou bien soirée anatomie comparée chez les trolls et les Tsoo, avec travaux pratiques à l'épée à deux mains... Mais qu'est-ce que je raconte, moi???

Journal de Sigrid Sigrid


Dernière édition par le Ven 24 Sep à 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 12:02

(
Excellent baquegrounde thumleft

<encore une schyzophrène... Rolling Eyes Mr. Green >
)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 12:37

yepa !
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Voleurs de Sacs
Sigrid


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 12:48

Hihan/MiracleMan a écrit:
yepa !

Citation :
23 septembre (ajout):

Après observation, il n'y a pas que des trolls, mais également des nains à Parangon City. Excellente nouvelle, puisque ces derniers ont toujours été du bon coté dans la lutte des dieux contre les géants!


Dernière édition par le Jeu 23 Sep à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 14:54

The Joke clown : "Ouvrir les trolls et les retourner comme des gants. Twisted Evil Je sens qu'on va s'entendre, la mangeuse de Krisprolls. Cool "

PS : "J'ai aussi des Chamallows pour la pisseuse ... heu, pardon la jeune fille dont tu empruntes le corps."
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyJeu 23 Sep à 16:09

(c'est trés bien nossi ça , mais j'espere que tu parle un peu moins que le nain et que tu tue Embarassed met en prison un peu plus de méchants) j'en profite encore tant que je peut parceque le nain va bientot atteindre le lvl ou il va tanker mieu qu'un tank et aprés on va manger severe aprés tout ce qu'on lui as dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Voleurs de Sacs
Sigrid


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2004

Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid EmptyVen 24 Sep à 23:42

Citation :
24 septembre:

Je suis convoquée demain chez la psychologue scolaire. Je ne dors plus depuis deux jours. Je n'aime pas la bouffe dégueulasse et la gnôle que l'intruse me fait ingérer à longueur de journée. Après, c'est MOI qui vomis. Et c'est MOI qui ai la gueule de bois.

Ma petite soeur a recouvert ce matin la poignée de l'épée avec des autocollants "Hello Kitty". J'ai rajouté de la super glu, pour être sûre que l'intruse ne pourra pas les enlever. Elle sera furieuse!

Ayant entendu parler d'une dénommée Walkyrie à Canyon City, je suis allé la consulter afin de voir si elle pouvait m'aider. Mon histoire n'a éveillé qu'un intérêt poli, et de toute évidence elle ne peut rien faire pour moi, car ses pouvoirs ont pour origine un artefact technologique.

Sur le chemin du retour, nous avons volé un tronc dans une église pour aller boire un soda. Après tout, l'or de Rome est fait pour être pillé!
Avons aussi frictionné quelques Outcasts. De nouvelles images en tête, qui m'empècheront de dormir une nuit de plus... En même temps, aurais dû me douter que ça se finirait comme ça: une Walkyrie a pour mission de distribuer la mort sur les champs de bataille afin d'emmener l'âme des élus. Si j'étais une des fifilles à Freyja, je tisserais peut être des napperons. Mais je suis une des vierges guerrières d'Odin, il va falloir que ça te rendre dans le crane, gamine!

Et merde: qu'est ce que c'est que ces trucs, sur la poignée de mon épée???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Sigrid Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sigrid   Journal de Sigrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sigrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Volkane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: