Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malyss vous propose ses insignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes EmptyLun 27 Fév à 18:51

Je viens de récupérer la mission qui permet d'avoir le badge "Doctor's Ally" avec Joke1 (oui, je sais Joke1, c'est nul comme nom, mais j'y peux rien Sad ).

Ce badge, combiné avec le badge "Infiltrator" (100 paragon protectors tués), et quelques badges d'exploration, permet d'avoir un insigne Accolade, à savoir "Conspiracy Theorist".

C'est l'insigne qui permet d'avoir un fusil qui gèle les adversaires.

S'il y en a qui sont intéressé, y a qu'à demander. Very Happy

(Désolé pour les noms en anglais, mais entre mes vieilles habitudes de Freedom, et les infos de VidiotMaps, j'ai pas souvent les noms en français. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Re: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes EmptySam 1 Avr à 14:31

Je sais que ça devient presque tabou de parler de CoH sur ce forum, mais que voulez-vous, j'aime provoquer. Mr. Green

Donc tout d'abord, je signale que la mission proposé ci-dessus est toujours disponible pour le moment, avec Joke1.

De plus, j'ai en promotion actuellement, la célèbre mission "Retrouver la diseuse de bonne aventure" qui donne l'insigne "Spéléologue", condition indispensable pour l'obtention d'un badge accolade (celui qui donne un bonus en endu).
Et tout ça, avec mon nouveau personnage super balèze, Green Ampoule.

Merci de ne pas avoir zappé pendant les publicités. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Re: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes EmptyMer 19 Avr à 16:27

Coucou....
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Re: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes EmptyVen 21 Avr à 0:02

ah cool je t'avais pas vu avant...

coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Re: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes EmptyMar 25 Avr à 16:57

T'es pas le seul, ce qui me conduit à deux conclusions, qui ne s'excluent pas forcément:
_ Soit vous ne lisez pas les messages d'avant, dans ce cas, je réclame un copyright
_ Soit vous êtes aveugles

Mais comme j'ai dit, ça ne s'exclue pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malyss vous propose ses insignes Empty
MessageSujet: Re: Malyss vous propose ses insignes   Malyss vous propose ses insignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malyss vous propose ses insignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissiez?
» Bonjour a vous de nouveau
» Vous avez dit Task Force ?
» Wish.
» ousque vous en etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: