Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [original] Vous devinerez jamais...

Aller en bas 
+6
Dark_Sokteth
Malyss
Dame Mort
Coffy
Redoliv
Sadness
10 participants
AuteurMessage
Sadness
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2005

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyVen 21 Jan à 21:58

... C'est pour une candidature ! Mr. Green

Je joue à CoH of Heroes depuis quelques temps et votre guilde me plaît bien. L'ambiance a l'air sympa (d'après ce que je vois sur JoL en tout cas Wink ), il y a du rp, pas de prise de tête, tout ce qu'il faut.
Donc voilà, mon personnage est Alea Jil'Sayan, defender pas très haut level pour l'instant mais je m'amuse beaucoup avec. Very Happy
Je précise d'avance qu'il m'arrive de faire le boulet mais j'ai des circonstances atténuantes : mon PC rame beaucoup et ma souris merdouille. Confused
Voici un petit texte, ce n'est pas vraiment un background mais plutôt une présentation du personnage.


"Alea retenait son souffle et fixait son ennemi, les doigts crispés sur son arme, elle se tenait prête. Prête à saisir la moindre opportunité, prête à frapper et à ôter la vie, une fois de plus.
Son ennemi était là, quelque part, faisant mine d’ignorer la menace qui planait sur lui, mais Alea savait qu’au fond de lui même, il se tenait sur ses gardes.
Elle avança. Il lui fallait contourner le bureau pour être sûre de donner un coup mortel, elle n’aurait pas de deuxième chance et elle le savait.
Soudain tout se déclencha, l’ennemi avait bougé et Alea ne le laisserait pas s’échapper !
Avec la grâce et la souplesse d’une tortue tétraplégique, Alea bondit en avant, l’arme levée. Hélas, c’était sans compter avec la présence de la corbeille à papier, objet sournois, trop insignifiant pour que l’on y prête attention mais toujours là quand il le faut pour faire choir le distrait qui n’aurait pas su le voir et qui se prendrait les pieds dedans, renversant ainsi son contenu, divers déchets et autres détritus, sur le sol. Bref, Alea n’avait pas vu cette saloperie de poubelle et c’est avec fort peu d’élégance qu’elle marcha dessus, tomba sur le bureau envoyant promener stylos, dossiers, crayons, avant de se retrouver les quatre fers en l’air.
- Mais bordel ! Qu’est-ce que ça encore ? Mugit une voix d’homme.
- C’est Alea chef ! Répliqua une femme.
La porte du bureau d’Alea s’ouvrit violemment et le chef de service pu contempler la scène.
Alea se tenait triomphante au centre de la pièce, entourée par les dossiers et les détritus qui jonchaient le sol du bureau.
- M. Andrew ! Je l’ai eue ! Hurla Alea.
Le chef de service n’avait pas prononcé un mot, il restait là à la regarder, paraissant hésiter entre la pitié et la colère.
- Vous… Vous avez eu quoi ? Balbutia t il ?
Avec un sourire rayonnant, Alea montra du doigt un petit point noir sur le sol.
- Une mouche ? Vous vous foutez de moi ? !
- Mais ! M. Andrew ! Je hais les insectes !
S’il avait pu hésiter entre pitié et colère, cette fois-ci le chef de service semblait décidé.
- Alea ! Vous êtes une catastrophe ambulante ! Vous êtes nulle, vous détruisez tout !
- Mais…
- Silence ! Quittez ce bureau Alea Jil’Sayan ! Je ne veux plus vous revoir, et que dieu me garde des secrétaires comme vous !
Alea lui jeta un regard noir de colère et quitta le bureau la tête haute. De toute façon c’était un crétin, qu’il finisse en cadavre au service du docteur Vazhilok !

Alea rentra chez elle, un petit appartement dans un quartier pauvre de Paragon City, elle se fit couler un bain puis s’affala sur le divan.
Elle n’avait jamais su garder un travail, elle était aussi peu efficace dans un bureau que derrière un comptoir de bar ou que dans une cuisine de fast food. Son truc à elle, c’était les bouquins.
Déjà petite, Alea adorait lire, elle dévorait les ouvrages que sa grand mère lui prêtait et elle en redemandait sans cesse. Oui, cette passion lui venait de sa grand mère et elle lui avait valu bien des soucis. Constamment dans la lune, Alea se faisait peu d’amis, elle lisait et lisait encore, indifférente au regard des autres. Surnommée « Bookworm » par ses camarades d’école, Alea avait appris à vivre seule dès le plus jeune âge et maintenant qu’elle avait presque 26 ans elle n’avait pas changé, elle avait toujours préféré le silence d’une bibliothèque à la cacophonie des boîtes de nuit. Diplômée en littérature et en histoire ancienne, auteur d’un essai sur l’évolution des institutions politiques et sociales de la cité de Sparte et la Constitution de Lycurgue, Alea n’avait jamais trouvé de boulot intéressant.
A croire que ses travaux n’intéressent personne !

Et encore s’il n’y avait que ça, Alea avait développé le Don.
D’après ses souvenirs, c’est le jour où elle avait transformé le chat en un petit tas d’ossements, à l’âge de 19 ans, que ses parents étaient partis vivre à la campagne, la laissant seule à Paragon City. Le prétexte avait été qu’ils voulaient qu’elle soit tranquille pour travailler et se concentrer sur ses études, mais Alea savait que c’était ça, le Don, qui les avait fait partir.
Le Don, c’était ainsi que sa grand mère appelait la malédiction qui l’avait frappée. En se concentrant, Alea pouvait manipuler des énergies, agir sur les organismes pour les affaiblir ou les renforcer, pour les détruire ou les soigner.
D’après sa grand mère c’était un pouvoir inhérent à sa famille, mais comment expliquer que ni sa mère, ni sa grand mère ne possédait le Don ?
Alea avait mené des recherches généalogiques dans l’espoir d’y trouver des réponses… Sa famille aurait autrefois appartenu à l’aristocratie anglaise, cette idée avait fait sourire Alea quand elle pensait à la misère dans laquelle elle vivait maintenant, toutefois elle n’avait rien trouvé de plus.

Alea se leva, il était temps de prendre son bain et de se reposer, demain il lui faudrait trouver un autre job."

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis (hmm, même vous là bas, au fond) et que l'on aura l'occasion de jouer ensemble.

Amicalement,
Ljd Alea.

PS à l'intention du Capitain Robert : pour moi qui suis un fan de Binet ce serait un plaisir de côtoyer ce personnage au quotidien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptySam 22 Jan à 10:54

(
j'adore le perso
le texte m'a régalé

à bientôt IG
)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptySam 22 Jan à 12:19

(
Bienvenue sur le forum Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptySam 22 Jan à 12:25

(

J'aime le texte , j'attend la suite avec impatience Wink

)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptySam 22 Jan à 12:59

Bonzour à toi ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyDim 23 Jan à 13:48

Très très bon, à bientot sur Freedom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyDim 23 Jan à 23:45

Je me permets également d'apporter mon soutien à cette pauvre aléa qui doit pas rigoler tous les jours... Un texte vraiment excellent, comme quoi, les études en lettres classiques, ça aide... Malyss a du souci à se faire, la concurrence littéraire commence à être sévère... silent
Alea jecta est!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 14:18

Je trappelle que les personne a contacter In Game pour super groupage sont dénoncées ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 14:20

Tain, c'est marrant ! Shocked

Je me souvenais pas avoir écrit le post que t'as mis en lien. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2005

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 14:47

Coucou Cool

Merci pour le lien, j'avais déjà essayé de contacter Malyss mais elle n'était jamais là. Confused Maintenant que je sais qui joindre j'aurai sûrement plus de chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 15:22

C'est normal Malyss est une IA du forum, elle n'a plus d'existance physique dans CoH Smile

Elle a fait un transfert de donnée massif vers WoW (trahison Twisted Evil Twisted Evil ) donc tu auras du mal à la contacter sur CoH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 16:49

Alea, si tu veux voir le capitain Robert, il suffit de l'appeler !
C'est tout bete, mais des fois, ça marche, comme avec superman. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 17:03

Mais non mais non pas trahison Smile
c'est pas parce qu'on a échangé les collants et les supers pouvoirs contre armure et barbe longue qu'on est des traitres Smile
d'ailleurs c'est quand que vous venez nous voir sur WoW?Surprised)
(sincerement, je pense que ça vaut le coup, meme si COH restera mon premier amour!)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 17:37

(
Tiens Moork faut que je te présente ma nouvelle NOUNOU, qui se donne des tapes sur les fesses Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 17:40

bah quand tu veux Smile
sur WoW ou sur COH?Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Pue des Tsoos d'Bras
Vilain



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 18:31

Coffy a écrit:
(
Tiens Moork faut que je te présente ma nouvelle NOUNOU, qui se donne des tapes sur les fesses Mr. Green
)
Very Happy
T'en as pas une qui en donne aux autres des fois demande Sado ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 18:36

C'est con hein, y'a pas de powerset "Fouets, cuirs et chaines" Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Pue des Tsoos d'Bras
Vilain



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2004

[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... EmptyLun 24 Jan à 19:14

Moork a écrit:
C'est con hein, y'a pas de powerset "Fouets, cuirs et chaines" Surprised)
Avec CoV... Twisted Evil
Z'ont intérêt !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[original] Vous devinerez jamais... Empty
MessageSujet: Re: [original] Vous devinerez jamais...   [original] Vous devinerez jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[original] Vous devinerez jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vouleuse a WoW avec un nom super original...
» Vous connaissiez?
» Paragon a besoin de vous !
» Wish.
» ousque vous en etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: