Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 City of Heroes Europe

Aller en bas 
+2
Coffy
Moork
6 participants
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 1 Déc à 17:46

Je sais pas si vous avez vu, mais le beta test pour City Of heroes Europe va commencer bientot..
Je me demande si ça vaudra vraiment le coup de passer sur un serveur français.. j'imagine les traductions..
faudra tataner des "enferiens" et des "cranes", aller au canyon de fer et au port d'independance.. ça fait un peu pourri non? sans compter les pouvoirs : hurlement du crépuscule, acceleration du métabolisme, fanstasmes.. Surprised)

Plus serieusement, il faut voir que city of villains+ les différents patchs et extensions risquent de se faire encore plus attendre sur les serveurs européens.. Donc quel interet de passer sur un serveur français?
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 1 Déc à 17:55

(
A part jouer avec un jeu en français, je vois pas.
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 1 Déc à 18:19

(
un autre intérêt, avec des serveurs localisés en Europe, peut être une diminution des lags.
Cela dit, ça ne suffira pas à me faire bouger de Freedom.
)
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 19 Jan à 4:45

Je suis sur le beta en ce moment même, que je gère parallèlement avec Freedom. je vais vous en dire 2 mots:
-Effectivement, certaines traductions ne sont pas des plus heureuses (ex: "the Hollows" devient "les crevasses" affraid mais c'est le seul nom de zone traduit, pas de "canyon de métal" ni de "Parc d'Atlas"... Wink ) mais ils ont fait quand même quelques efforts, en ne traduisant pas littéralement les Lost par exemple...
Par contre, en ce qui concerne, les dialogues avec les npc, on a plus tendance à les lire et à les comprendre (forcément), et c'est quand même agréable.
Allez, je vous en donne quelques autres en vrac pour amuser les chaumières, a vous de deviner à quoi ça correspond bigsmurf :
-archétype:Ravageur
-clan:le cercle des épines
-clan: les parias
-origine:Prodige
-Sinon, y'a pas mal d'ambiance sur le forum (général et technique): bon support technique et grands débats philosophiques sur les comics, les copyrights et le jeu de rôle... bigsmurf
-Y'a encore pas mal de problèmes: des perso "empty", qui sont coupés de toute existence sociale, par exemple, mais le jeu est quand même très jouable, il semble que les patchs les + récents soient déjà intégrés...
-Je sais pas trop quoi ajouter alors je vous montre mon char du serveur fr, j'ai nommé : LE GOB
City of Heroes Europe Gob4vo
Ah si, je suis entré dans un SG très sympa et très RP "Evangelion", ils tripent sur la chasse aux hérétiques et sont bien déjantés...
Je vous tiens au courant autant que faire se peut...
PS:j'y passe bcp moins de temps que sur Freedom, m'investissant en tant que testeur plutôt qu'en tant que joueur...


Dernière édition par le Lun 24 Jan à 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 19 Jan à 4:47

Euh désolé je pensais pas que l'image allait être si grande, je croyais vous montrer juste un portrait en pied... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 19 Jan à 5:02

Bon je résiste pas à l'envie de rajouter juste un tout petit nom français tout droit sorti du beta test----> Mob: tête de mort chevrotine Laughing
J'te jure Malyss, je voulais pas flooder, g po fait essprès...
Tiens pour me faire pardonner je t'envoie ça, vu qu'on a certains goûts en commun (apparemment)...
City of Heroes Europe Ricci31hv
[un simple saut de ligne, et hop, tout est arrangé. Malyss]
Revenir en haut Aller en bas
Drinoc
Voleurs de Sacs
Drinoc


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyMer 19 Jan à 11:18

Yop,

Alors d'apres moi pour ca :
-archétype:Ravageur
-clan:le cercle des épines
-clan: les parias
-origine:Prodige

Ca donne:
- AT: Scrapper
- Circle of Thorns
- Outcast
- Natural

Ravageur le fait vachement plus que scrapper je trouve (meme les anglophones ont trouvé que ca le faisait plus sur le board officiel).
La traduc des CoT le fait tres moyennement, les outcasts c'est traduit tout simplement et enfin le dernier c'est n'importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptySam 22 Jan à 4:08

20/20 bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptySam 22 Jan à 12:52

Mahuang a écrit:
J'te jure Malyss, je voulais pas flooder, g po fait essprès...
Le forum est là pour ça, on n'est pas sur JoL, et on n'est pas non plus limité en nombre de posts. Laughing
Essayes juste la prochaine fois, de réduire les images que tu met sur le forum, parce qu'on est obligé de faire coulisser l'image de gauche à droite pour tout voir. Cool
Mahuang a écrit:
Tiens pour me faire pardonner je t'envoie ça, vu qu'on a certains goûts en commun
C'est-à-dire ? confused
Toi aussi, tu aimes ressembler à Christina Ricci ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyDim 23 Jan à 23:34

Malyss a écrit:
C'est-à-dire ? confused
Toi aussi, tu aimes ressembler à Christina Ricci ? Mr. Green
Euh... non, moi je ressemble à Nico... (cf "pourquoi nous infliger ça?" in promenade a boomtown...)
Mais rien que la présence de Christina dans le petit coin à gauche me donne du beaume au coeur pour oser répandre ma prose sur le forum... Mr. Green
Allez, j'avoue un de mes nombreux vices, une photothèque d'actrices, particulièrement bien fournie en Audrey Tautou, Christina Ricci et... Hsu Chi Embarassed
Je ferai un effort pour réduire mes photos, conscient(e) de la pénibilité d'un écran trop large... salut pour la photo de Melle Ricci, c'était surtout une erreur de mise en page qui n'est pas apparue à la prévisualisation...
I'm so sorry..!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe EmptyLun 24 Jan à 9:10

Le super pouvoir Editer n'a pas besoin d'être slotté et le contact ImageShack qui héberge tes images te propose une miniature à cliquer pour éviter d'avoir de grandes images sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Heroes Europe Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes Europe   City of Heroes Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Heroes Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: