Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 22:09

Paragorn City, Galaxy city “Maison des Smythe” 21h00, 2ème jour: Malgré le climat de tension qui régnait sur tout Paragorn, les Smythe avaient décidé de maintenir la petite fête qu’ils organisaient en l’honneur de leur 10 ans de mariages, un bal costumé. Les Smythe étaient des gens très connus à Paragorn, le père de Mickaël Smythe étaient le maire de Paragorn lors de la Guerre des riktis et c’est lui qui avait fait appel tout de suite aux super-héros. Depuis, héritage financier énorme oblige, on connaissait surtout les Smythe pour leur participation régulière aux œuvres caritatives de Paragorn. La plus récente avait été de trouver une école pour les enfants issus des quartiers malfamés de Kings Row afin de leur donner la possibilité de sortir de ce lieu sordide.
Ce soir, il y avait une centaine d’invités, le mot d’ordre était d’avoir un costume. Madame Smythe portait une robe style XVIIIème siècle couleur acajou avec une perruque de la même époque, et un masque doré. Son mari, lui, était déguisé en Arlequin.
Les premiers invités étaient arrivés à 19h00, jusque 20h00 les Smythe contrôlaient les entrées, mais une demi-heure plus tard, le champagne aidant, ils avaient chargés leurs domestiques de faire le travail. De toutes manières tout le monde devait être munie d’un carton d’invitation, donc il n’y avait pas de problèmes.
Louis, le domestique préposé à l’entrée, vit arrivée une grosse berline noire, avec les vitres teintées. Cela faisait 20 ans qu’il travaillait pour la famille Smythe, il avait connu le mari adolescent, rien ne l’étonnait, une star de plus qui s’amuse à se faire passer pour on ne sait quoi. La voiture s’arrêta devant le portillon, Louis attendit un instant, il connaissait bien les codes de la bourgeoisie locale.
Deux minutes plus tard, une fumée noire épaisse sortit de la voiture, en même temps qu’une jeune femme, dont un masque de sorcière cachait le visage. Elle portait une grande robe couleur cerise, comme la couleur de ses lèvres. Elle claqua la porte de la voiture, qui démarra en trombe aussitôt, et s’approcha de Louis :
« _ Des ennuis madame ? lui demanda t’il.
_ Non, merci. Je peux ? demanda t’elle en désignant le portillon.
_ Pas sans invitations, madame.
_ Vraiment ? »
Elle tendit sa main vers Louis et lui toucha l’épaule, un fluide noir s’échappa de son bras et vint entouré le pauvre domestique qui cru un moment qu’il allait mourir. :
« _ Louis, je peux entrer ?
_ Oui, bien sur madame la comtesse, il n’y a aucun problème, lui répondit-il de manière mécanique.
_ Merci Louis, bonne soirée.
_ Bonne soirée madame. »
Dans la salle comble, la jeune femme se dirigea tout de suite vers la fille des Smythe, qu’elle fixa de ses yeux verrons. Agée de 4 ans, la pauvre enfant s’ennuyait. Les fêtes de ses parents la fatiguaient, et elle ne savait jamais quoi faire.
Lorsqu’elle vit la jeune femme, elle sentit soudain son corps se durcir, tout à coup, une odeur de sang lui monta à la bouche, elle cracha par terre et une gerbe de sang jaillie de sa bouche. La dame agée qui se tenait à côté d’elle hurla de terreur, l’enfant tomba à genoux et se mit à vomir son sang encore plus. Les Smythe appelèrent les urgences, de nombreux médecins étaient dans l’assistance et ils essayèrent de prendre en charge l’enfant.
Pendant ce temps, la femme à la robe couleur cerise sortit de la pièce en prenant les escaliers de services, plus discrets. Elle arriva au deuxième étage là où se trouvait ce qu’elle cherchait, le badge d’accès de Mickaël Smythe à la salle d’archives. Dans cette salle se tenait une relique dont le maître avait besoin : la ceinture d’Atlas. Celle-ci contenait un fluide qui augmentait la force du super héros et elle pourrait servir à augmenter la résistance du Maître. Elle réussi à trouver la chambre des Smythe, l’odeur d’orange du parfum de Madame ne trompait pas. Elle ouvrit le tiroir de la seule commode et découvrit un nombre incalculable de trousseau de clé. Aucun ne ressemblait de près ou de loin à un pass pour les archives de Paragorn, elle fouilla dans la première armoire, rien.
Le temps pressait, les ambulances, déjà, étaient là, elle se dirigea alors vers les costumes de Mr Smythe, et trouva dans une des poches un badge bleu avec une bande magnétique, sur lequel se trouvaitsa photo. Elle le prit et le fourra dans son décolleté. Mais elle n’avait pas totalement fini son travail, elle devait à présent ne laisser aucune preuve de son passage. Elle déposa le petit cône jaune fluo sur la table, lorsque soudain elle entendit les pas pressés d’une femme, se devait être une des gouvernantes, elle cherchait quelque chose mais quoi ? La jeune femme se concentra et elle sentit que la domestique d’était arrêtée, elle tenta de la diriger, par l’esprit, vers les escaliers, ce que fit à petits pas la gouvernante. Elle lui ordonna de se jeter dans l’escalier et attendit deux secondes puis le bruit sourd d’un corps contre la rambarde métallique de l’escalier se fit entendre.
Elle enclencha la bombe qu’elle posa sur la commode. Dehors, il y avait deux mètres de haut, mais qu’importe, c’était le seul endroit où elle pouvait sauter, les autres pièces étaient tournées vers les ambulances, et elle aurait été rapidement repérée. Il s’agissait maintenant de s’enfuir, plus que 2 minutes et Paragorn serait dans la Terreur la plus totale. Elle ouvrit la fenêtre de la chambre des Smythe et sauta le plus loin possible. Elle atterrit tant bien que mal sur le toit de la maison en face, mais il était certain qu’elle s’était cassé le bras. Pas le temps de s’en occuper, elle fonça sur le toit suivant et le toit d’après, ce n’est qu’une fois arrivée sur la station de métro de Galaxy qu’elle se retourna, assez vite pour voir l’explosion gigantesque qu’avait provoqué son apparition. Quoi que feraient les super-héros elle savait, dès ce moment que les dés étaient jetés. Elle retira son masque de sorcière et sortit la combinaison noire qui l’attendait sous un bosquet près de la station. Elle se rhabilla et pris le métro jusque chez le maître, en tenant son bras abîmé.

QG de la JLVdM 23h00, 2ème jour : Lorsque les membres de la JLVdM apprirent toute l’histoire la plupart furent totalement désabusés. Pourtant ils gardaient espoir. En effet, la fille des Smythe, avait par miracle survécut. Elle était brûlé à différents degrés mais en vie. Peut être pourrait-elle parler de ce qu’elle a vu. Sa sécurité à l’hôpital fut renforcée, d’ailleurs, elle était, officiellement, entre la vie et la mort. Le maire en personne avait demandé aux agents de l’Hero Corps qui étaient venus sur le lieu du massacre de ne prévenir personne. En attendant, les héros concertaient. Un conseil de l’Hero Corps allait être mis en place dès le lendemain, présidé par Statesman, mais que fallait-il faire ? Beaucoup de propositions avaient été données, notamment celle de s’allier. Pour l’instant, tout le monde savait que l’heure était grave. Une équipe des Veilleurs de l’Ombre était allé à Skyway City, ils avaient eux-aussi déniché une information concernant une réunion étrange des chefs de secteurs trolls, mais, là encore, rien de concret. Une autre équipe des Nouveaux Mutants, cette fois, était partie pour boomtown, mais on savait que rien ne se saurait avant demain.
«_ Encore une nuit où on va avoir peur, souligna Gunny lorsque Lucita vint la coucher, on a pas de chances en ce moment, il fait pas bon d’être un héros.
_ Ce n’est qu’un mauvais moment, estimons-nous heureux que cette petite fille soit en vie.
_ Je pourrais aller la voir avec vous demain ?
_ Nous t’attendrons, promis »
Lucita sortit de la chambre où déjà Malyss dormait sur un pâquet de marshmallow. Dans l’obscurité de la chambre, seule brillait une petite lumière au loin, Gunny se sentit mal, elle crut voir un visage qui la regardait. Elle se leva et alla fermer les volets. Se devait être une illusion, juste une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 22:23

dis donc, c'est pas toi qui prépare des examens?

tu fais des pauses boulot des fois pendant ta rédaction de BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 22:24

y sont finish mes exams môssieur. J'ai pas les résultats s'tou!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 22:33

c'est le moment d'abattre la botte secrète des seins ou t'attend encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 22:54

pour l'instant j'attend les résultats, et normalement j'aurai pas besoin de danser la polka toute nue dans le restau U de ma fac!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyMer 15 Juin à 23:32

Trés beau texte, encore une fois, Worldie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 1:15

ouéééé, jetons les gouvernantes dans les escaliers !!!

(Encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 9:59

World's rescuer a écrit:
pour l'instant j'attend les résultats, et normalement j'aurai pas besoin de danser la polka toute nue dans le restau U de ma fac!

grrrr... dommage, je serai bien venu faire un petit tour......enfin bon si jamais tu fais une expo, phone me, 06 12 34 56 78 Mr. Green


sur ce, je te dis le truc qui faut dire dans ce genre de situation:

MER.....heuuuu ah non plutot ça...



BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


PS:
Citation :
entre la vie et la mort
c'est où?

PS2: le premier (e) qui dit DTC !! je lui fracasse le crane sur le cuvette des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 10:53

DTF!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 11:12

je reviendrai habillé tout en noir, et je te bafferai la gueule grave sale cabot !!
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 11:22

on dit minou, pas cabot.
spèce d'INCULTE!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 11:38

nan mého à qui qui cause le matou !!
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 11:49

y cause au nain le matou!

(ouehhhh BASTONNNNNNN!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 12:07

OUAIIIIIS

BBBBBBBBAAAAAAAASSSSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOON
NNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 12:38

j'avais bien dit qu'il fallait pas recruter un matou et une otarie en même temps, que la révolution allait pourrir le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) EmptyJeu 16 Juin à 12:40

Viens Gunny! on va faire marquer le territoire!!
JVLDM Bebete POWAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)   Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode IV: Miracle à Galaxy City)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: