Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée d'un réfrigérateur. :/

Aller en bas 
+6
Jack the Lion
Haine HERVE
Malyss
Redoliv
Dark_Klass_Soroya_666
BlackJack Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 5:11

Eh bien ca y est. Je suis supergroupé, et je vous remercie de votre accueil chaleureux. :}

J'ai pu grouper le temps de cette soirée avec votre lionceau qui se débrouille pas mal du tout. pirat

A bientôt, en Paragon City ! Hé. Hé.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 14:42

(Pour une fois que j'y pense avant qu'on me le demande, tu as l'accés dorénavant à la "Base Secrête").

Un tourbillon façon Tazz, arriva vers BlackJack Frost, et se stabilisa devant lui sous la forme d'une gamine de douze ans à couettes blondes.
Malyss dwarf : "Bonzour, c'est toi le nouveau frigo ? Pissque t'es là, ze te donne la badze pour rentrer dans la base super secrète de la mort qui tue. Comme ça, tu pourra garder mon psssitt oranze au frais pendant qu'on fait nos réunions. Bonne zournée."
Le tourbillon reparti, éparpillant au passage tout les magasines télé de Voodoo Queen.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un réfrigérateur. :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: