Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un réfrigérateur. :/

Aller en bas 
+6
Jack the Lion
Haine HERVE
Malyss
Redoliv
Dark_Klass_Soroya_666
BlackJack Frost
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 4:18

Greetings. !Setting Lang_french

Bonsoir.

Mon. Nom. Est. BlackJack. Frost.

Je. Suis. Un. Frigidaire. Articulé. Préprogrammé. Venant. D'une. Partie. Déserte. De. ID_Country_America. Dans. Laquelle. Des. Scientifiques. Avaient. .. Chaud.

Suite. A. Leur. Isolement. Je. Fus. Crée. Je. N'étais. A. La. Base. Qu'un. Simple. Frigidaire. Sans. Vie.

Peu. De. Temps. Après. Ils. Ont. Décidé. ID_Punctuation_Coma. Malicieux. Qu'ils. Etaient. ID_Punctuation_Coma. De. Me. Programmer. Cybernétique. Pour. M'imputer. Un. Programme. Similaire. A. Celui. D'un. Héros. De. Film.

Je. Suis. Donc. Doté. De. Directives. La. Première. ID_Punctuation_Two_Points. Protect. The. Law. La. Deuxième. ..

Un. Instant.

!Function ID_Parse_No_Verbose.

Voila.. C'est sans aucun doute bien plus agréable. Ha. Ha.

Donc, je disais, ma première directive : Faire respecter la loi. La deuxième : Délivrer de la glace sur demande. Je reste un réfrigérateur malgré tout. La troisième : Ne pas surchauffer. Ce serait douloureux.

J'ai eu l'occasion, récemment, de faire partie d'un groupe avec vos membres ID_Moork et ID_Otto_von_MISSING_DATA. L'expérience, bien qu'ayant échoué, était agréable.

Mon ami personnel, ID_Soroya, fait partie de vos rangs aussi et, après consultation huileuse, j'ai décidé de tenter ma chance ici.

En espérant avoir convaincu vos boulons.

ID_BlackJack_Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 4:30

Ca c'est un frigo qui a de la classe, faut le voir freezer un Behemoth, on aurait envie d'en faire un mechoui glacé *regard trop classe vers le mouton sans merci Very Happy*

Vu les psychopathes dans le coin, je suis sur que la teneur en vodka du freezer de l'ami Béjihaif va diminuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 5:12

Héhé.. *ouvre son bras et en sort une bouteille de Zubrowska* Kamarad Russian a donné ceci pourr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 13:24

MMMM:
ça changera de tous nos barbacues ambulants et toutes les chaudasses du supergroup...( heuuu pas toi lucita au sang froid)
par contr fais gaffe à Vodoo Queen, qui si elle apprécie la TV et la télécommande de celle ci, son deuxième objet est le frigo ba oui les twix glacés, les jus de mangues frais etc... c'est son dada. enfin je vise vodoo mais il y a aussi le panda ,les soeurs schizo , enfin fais gaffe à ton bide....

( pour moi --->bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 14:02

ID_BlackJack_Frost. Devrait. Posséder. Le. Stock. Désiré. ID_Punctuation_Full_Stop.

:}
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 15:09

Malyss dwarf : "z'aurai préféré une nouvelle console de zeu, moi. Shit Mais bon, un frigo, c'est pratique pour y mettre mes sandwitss au thon/confiture de fraise. Mr. Green "

(Pareil que MiracleMan, Bienvenue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 15:22

Les. Denrées. Périssables. Doivent. Etre. A. L'Intérieur. D'un. Film. Etirable. Afin. De. Ne. Pas. Me. Salir.

En. Vous. Remerciant. D'Avance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haine HERVE
Voleurs de Sacs
Haine HERVE


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris [France]
Date d'inscription : 13/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 19:03

Haine HERVE: study
Bonjour,
Tu surchauffe pas?
C'est sur?
Parceque si je te confis mes expèriences, faut pas les gacher. C'est super long a faire et des fois ca peut même servir...
Bon, en attendant je te donne mon casse croute au "pénicilium rocquefortis" de chez papillon Noir, si tu chauffe sa vas sentir jusque dans les étages... Même a travers la boite de culture ET le filme étirable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptySam 27 Nov à 21:17

C'est moi ou mes moustaches se sont refroidies tout d'un coup ?

Bienvenue chez les dingues, BackJack Wink

P.S : Jack, quel joli nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 11:08

Cool un frigo !!! Le dernier Malyss l'a branché sur le 20 000 V en direct pour qu'il refroidisse plus vite sa bouteille de Pschit Orange et du coup il a fait sproutch.

Bienvenue BlackJack Very Happy

(/tell Lucita, Blietzkrig, Malyss, MiracleMan, Coffy, Inner Fire X, Vodoo Queen, Dr. Ignus en jeu pour le super groupage... euh les "," c'est des "ou" hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarto*
Voleurs de Sacs
Tarto*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Hacking de frigo   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 11:55

Tu temps de ma jeunesse folle, j'avais participé à ça :

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Les_Dossiers/Weird/frigo.htm

Hum... heu... finalement, je me demande si c'est vraiment adapté, comme message de bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 13:34

Coffy a écrit:
Cool un frigo !!! Le dernier Malyss l'a branché sur le 20 000 V en direct pour qu'il refroidisse plus vite sa bouteille de Pschit Orange et du coup il a fait sproutch.
Malyss dwarf :"Quand z'y pense, heureusement que z'ai pas fait ça avec ma Playstation, ze m'en serai zamais remise. Shit "

(
Donc bienvenue encore une fois, BlackJack frost. Mr. Green

Puisque tu fais maintenant partie des notres, va falloir s'occuper de l'aspect administratif de la chose. What the fuck ?!?

A savoir, te serai-t'il possible d'aller sur ce post ( Liste des membres de la J.L.V.d.M. ), et d'y poster à la suite, les informations suivantes (Nom de ton perso, Origine, Classe, Pouvoir primaire, et, pouvoir secondaire).
Merci d'avance. Very Happy

PS : Il y a également une cotisation assez élevée pour la participation à nos frais d'assurance. Twisted Evil
)
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 13:43

Je vais y informer les membres de mon état senso-physique de suite.

La cotisation sera payée sous réserve des moyens disponibles. La vapeur m'a couté toute l'influence disponible à l'heure actuelle, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 14:57

Bienvenu à toi fier héro ... réfrigirateur ...

Mais .. euh ... comment doit on t'appeller ? Frigo n'est pas un qualificatif qui t'offense ?

Comme tu as pu le remarquer tout le monde te saute dessus, mais c'est un peu normal, justement notre frigidaire vient de tomber en panne, et comme Coffy a dépensé le budget du SG en fringues et en CD "trop funky man, ca va groove sévére" ben on a pas pu en racheter un ... enfin moi ce que j'en dit

Pour résumer bienvenu à toi parmis la bande de givré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 15:42

*regarde avec méfiance le congélateur* mmmm, t'as pas intérêt à refroidir MA bibi, sinon j'te pête ta gueule, jte débranche et je te jette par la fenêtre, nan, mais!


(bienvenu, jack, un frigo, ça nous manquait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tarto*
Voleurs de Sacs
Tarto*


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 16:17

(Malyss : le survoltage de Pièssetou, c'était pour essayer d'avoir un station Silicon Graphics pour pas cher, ou pour voir si les CD pouvaient tourner en 45 tours ? )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyLun 29 Nov à 17:12

(
C'était pour voir si ma GTO Twin Turbo (4500 Chevaux) sur Gran Turismo 3, pouvait aller encore plus vite. Embarassed
)
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 1:56

Je suis actuellement en Paragon City, malheureusement, aucun des héros figurant sur la liste donnée ne s'y trouve simultanément.

Cannot complete database check. :p
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 13:45

(
Désolé Blackjack mais à 2h26 j'étais dans les bras de Morphée Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 14:05

Au fait Frigo, tu es quelle classe et quel level ?

Y'a pas que les "boss" qui peuvent jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 14:30

J'ai juste suivi les instructions données. Hé hé.

Je suis au 30ème niveau de sécurité, blaster froid/gadgets héhé.

Coffy : Il était 23h56. Pas 2h92484 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 15:31

Ha ... au 30ièeme ... Bon bah y'a que les boss qui peuvent jouer avec toi alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack Frost
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 13
Localisation : Paragon City
Date d'inscription : 27/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 15:58

On y sera tous un jour rassure toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 17:32

J'y crois à mort Mr. Green

Tu sais mon titre dans le forum n'est pas usurpé Mr. Green

J'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir etre un exemple pour les autres Smile

EDIT : Et zut je viens de voir que de Sidekick je suis passé à Héro, du coup mon trait d'humour tombe à l'eau ... de koi glacer l'atmosphère Wink
(oui bon sur l'instant je trouvais ca drole Smile)


Dernière édition par le Mar 30 Nov à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ EmptyMar 30 Nov à 17:45

BlackJack Frost a écrit:
J'ai juste suivi les instructions données. Hé hé.

Je suis au 30ème niveau de sécurité, blaster froid/gadgets héhé.

Coffy : Il était 23h56. Pas 2h92484 :p

(
Je me suis basé sur leur l'heure figurant de ton post sur le forum...

MAIS

la réponse est la même Mr. Green
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un réfrigérateur. :/   L'arrivée d'un réfrigérateur. :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un réfrigérateur. :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: