Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q

Aller en bas 
+4
Borh
Malyss
rhalijan
Dark_Klass_Soroya_666
8 participants
AuteurMessage
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptySam 18 Sep à 12:00

Bien le bonjour amis du 77, quartier est de Parisgon City.
Ici Soroya, skateur mégalomane de son état qui vous fait l'honneur de demander l'integration dans ce SG ma foi fort sympathique Mr. Green

Je suis actuellement dans un autre SG, mais qui malheureusement n'a pas survécu au passage de l'été et à la rentrée scolaire, passant de plus de 30 membres connectés en quasi permance à 1 ou 2... pour les sociaux comme moi, ça fait un vide.

Je n'ai pas eu la chance de croiser l'un des votre IG, mais j'ai lu avec beaucoup d'interet les aventures de The Joke sur JOL ainsi que quelques autres aventures comme celle de La Reine Blanche et j'avoue que l'idée d'un groupe dynamique et Rp me fait franchement envie, comme disait Carlos: La qualité vaut mieux que la quantité.

Mon personnage est un blaster elec/energy de niveau 28, son père était barde et sa mère était boulangère.
D'un point de vue Rp, mon personnage est ce qu'il est: un skateur mégalomane toujours jovial et sympathique avec la veuve et l'orphelin, surtout si la veuve n'a pas d'orphelin en fait. Sourire Ultrabright de rigueur.
Quand il revet son costume de super héros, il devient alors incognito et devient le fantastique Soroya Slipman.

Si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas à me tell IG ( Soroya ), ou sur JOL ou ici ou n'importe où, je suis partout. Par contre, je ne peux jouer que le soir, travail et cours obligent...

Merki d'avance :p


Dernière édition par le Dim 19 Sep à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyDim 19 Sep à 10:25

Les yeux embués de someil, la pyromane en pyjama ouvre la porte au nouveau venus

"Ho un nouveau" dit elle d'un voix pateuse "suis moi..."....

Le nouveau venu se retrouve dés la porte passée dans une autre dimension : des murs criblés de balles, des meubles calcinés des sous vetements tant masculins que féminin jonchent le sol sont suspendus aux lustres, un jouet de la game "mon petit poney" a été abandoné dans un coin un katana impressionant lui traversant encore le corp,

Mais passé le hall d'entree c'est le chaos, les Rikti semblent avoir mené campagne dans le salon. Une impressionante machine trône au milieux de la piece, un fauteuil 6 places (avec l'empreinte d'une paire de fesses vodouesque au milieu) est prés a acceuillir quiquonque le souhaite pour une séance de lavage de cerveau interdimentionnelle.

La fille en pyjama finis par se "crasher" dans le canapé et la tete dans les cousins gromèle

"Bienvenue ichi inchtalle toi, les autres ne vont pas tarder" et s'endort a voir fort epuisée par les incommensurables effort qu'elle a du fournir pour cette sombre histoire de réacteur en danger......

(Bienvenue Soso Smile c'est bizarre que personne n'ai répondu avant :p n'hesite pas a nous contacter IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyDim 19 Sep à 15:08

(
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre de suite, mais j'ai des gros problêmes de PC en ce moment.

Bienvenue dans notre groupe, Soroya !
)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyDim 19 Sep à 18:35

Yeah, merci, elle arrache cette salle, on aurait dit ma chambre quand j'étais à l'université, moi je torturais des teletubbies en plastique, pas des petits poneys *grand sourire ultrabright*

*s'assoit sur un tas de quelque chose, sans chercher à savoir ce que c'est.*


( Plop, merki pour l'accueil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 0:24

Bienvenue Soroya.
T'es pas modo dur jol? Est-ce que tu nous laisseras troller tant qu'on veut maintenant qu'on est collegue?
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 1:11

(Salut Soraya, pressé de faire ta connaissance IG :p - j'ai la flemme de role-play ce soir.... tongue
Pour rebondir le le sujet lancé, sur ce forum, les modos ont l'oeil du tigre et on peut pas Troller... la preuve

Cet après-midi, Doc Ignus a affirmé qu'il avait un petit kiki - tenons ceçi en vérité absolue

Je ne donne pas longue vie à ma phrase du dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 10:27

Malyss a écrit:
(
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre de suite, mais j'ai des gros problêmes de PC en ce moment.

Bienvenue dans notre groupe, Soroya !
)

(
Plus une excuse ça !! On a réparé ça avec brio (c'est une expression, brio n'est pas une personne...) moi et Doc. Faut dire quelle idée de brancher son PC sur l'alimentation d'un grille pain... Rolling Eyes
De plus, la formation accélérée de Malyss lui a permi d'apprendre à utiliser le bouton RESET au lieu d'enlever la prise lorque son PC bug tongue .
On a donc vaincu aisément le shalala.exe et jefouslamerde.dll à coup de "tiens c'est quoi ça, allez hop on supprime " et de "Tu connais ce truc là, Doc ? Non ? Bon ok on supprime". On est des pros de l'info que je vous dis !!
Bon maintenant le PC de Malyss est pire qu'une banque suisse, il va bientôt faire une overdose d'antivirus, d'antispam, de firewall et de Hijackthis !!

The Voodoo Queen a écrit:
Cet après-midi, Doc Ignus a affirmé qu'il avait un petit kiki - tenons ceçi en vérité absolue

Bon on avoue. Lors de la phase d'essai de bon fonctionnement de CoH sur le PC de Malyss (on est des pros que je vous dis !!), dans sa grande mensuétude Doc a voulu nous montrer les auras et les sproutchs et autres scratchs de ces pouvoirs... et là pendant que Malyss le maintenait bloqué, j'en ai profité pour utiliser le compte du Doc... et ça a donné ça... Mr. Green
)

Soroya a écrit:
Yeah, merci, elle arrache cette salle, on aurait dit ma chambre quand j'étais à l'université, moi je torturais des teletubbies en plastique, pas des petits poneys *grand sourire ultrabright*

*s'assoit sur un tas de quelque chose, sans chercher à savoir ce que c'est.*

Tin j'en ai marre !! On dirait la casse de mon pote Fredjo le ferailleur !!
VOUS ALLEZ RANGER NANDIDIOU !!

<regarde l'individu qui se brosse visiblement les dents avec du typex>

T'es qui toi ?

Ne lui laissant même pas le temps de se présenter, Coffy poursuit sur sa lancée.

Bah tu vas filer un coup de main à l'aut' feignasse de Inner pour ranger tout ça pendant que je vais chercher le karsher...

Coffy afro

(
Bienvenue à toi Soroya Very Happy
Le plus simple c'est de contacter Inner Fire X qui assure la permanence de la JLVdM en ce moment tongue ou sinon Joke en début de semaine d'après ce que j'ai pu comprendre, ça c'est pour la journée sinon le soir en général on est à peu près tous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 11:04

(
moi aussi de temps en temps, je suis là!
)
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 15:16

le musculeux vieillard sorti nonchalament de la salle de bain, une serviette comme seul habit, ou il avait passé la nuit, les traits tirés et les brulures sur son corps laissaient presager qu'il avait passé une journée difficile ...

blietzkrieg rambo : "inner ? debout paillasson, j'ai bricolé un decontaminateur avec la douche.

*tend des boules quiés au barbecue*

c'est une douche a ultra-sons, juste un petit probleme, ... , pour les echantillons j'ai du prendre la voix de lara fabian " je t'aime"...
surtout penser a autre chose pendant les 20 minutes que dure la decontamination sinon c foutu tu l'auras tjs en tete (NDLR : des etudes paragonnienes recentes prouvent que les residus radioactifs detestent les femmes qui hurlent.)

*regarde le nouveau*

euh hmmm, tu devrais pas t'asseoir sur nos vetements encore radioactif sinon tu va bientot accouché d'un nouveau super-vilain et par cet orifice ca va te faire plutot mal.

bienvenu sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 19:35

Y EN A MARRE!!! rambo What the fuck ?!? Shit Evil or Very Mad
Celles qui disent que Dr Ignus, il a un petit kiki, et bah elles, elles ont un petit clitoris! Voilà! On fait moins les malines maintenant? Faut pas me faire chier moi! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q EmptyLun 20 Sep à 20:55

Hey t'inquiete, pas besoin de faire le ménage, ça roule tranquille cette p'tite salle.
Salut, moi c'est Soroya, mais tu peux m'appeller The Powerfull Indescribable Soroya si tu veux, mais les potes que j'ai encore m'appellent "Hey toi", alors tu fais comme tu veux.

*regarde le vieil homme*

T'inquiete pas mon gars, j'ai un cul plus renforcé qu'une armure de Freakshow, c'est pas deux trois radiations qui vont m'emmerder va.



[hache air pet] No problemo, je mets ces deux noms en FL ce soir en me connectant Wink

Pour ce qui est du modo JOL en effet je suis modo JOL sur un forum qui comporte actuellement 5 messages, donc c'est plutôt tranquille :p Mais je suis un modo tyranique en fait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty
MessageSujet: Re: recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q   recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: The Powerfull Indescribable Soroya "Pwnz&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: