Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore du monde sur Freedom ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty
MessageSujet: Encore du monde sur Freedom ? ^^   Encore du monde sur Freedom ? ^^ EmptyMar 6 Mar à 21:08

Salut les gens ^^

Bon, je sais pas si vous vous souvenez de moi, y a peu de chance, mais j'étais membre du SG pendant un temps avec Chantelune, la blasteuse miniature et Esoteria la contro partageuse de folie ^^

J'ai réactivé mon compte, récupéré mes persos (du moins Eso pour le moment) et me demandais si le SG était encore actif sur Freedom. Vu que le dernier post date un peu, j'en doute, mais sait-on jamais ^^ jamais bien l'esprit du SG, donc si jamais il est toujours en service et qu'il reste une ptite place... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore du monde sur Freedom ? ^^   Encore du monde sur Freedom ? ^^ EmptyMer 7 Mar à 13:10

Ne t'inquiètes pas, ma chère, en tant qu'administrateur ultime de ce forum, et éminence grise de ce super groupe, je sais tout, je vois tout, et je me souviens de tout et de tout le monde. Cool

Bref, content de voir que tu penses encore à nous ! Mr. Green

Sur Freedom, notre super-groupe est mort depuis longtemps. Il n'avait que très peu résisté à la sortie de WoW, puis à la création du serveur francophone Vigilance, dans lequel les réfractaires à WoW continuant sur CoH se sont précipités.

Et encore, même sur Vigilance, il n'y a que très peu de temps que la J.L.V.d.M. a été recréé. Pour ne durer que très peu de temps, avant que la lassitude de CoH/CoV (on y a joué vraiment beaucoup) ne nous fasse repartir sur WoW à la sortie de l'extension Burning Crusade.

Bref, il n'y a plus vraiment de J.L.V.d.M. sur CoH. Et sur Freedom, cela fait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore du monde sur Freedom ? ^^   Encore du monde sur Freedom ? ^^ EmptyMer 7 Mar à 20:53

Bien dommage, mais je m'y attendais un peu Confused

J'avais beaucoup aimé l'ambiance tout sauf sérieuse de ce SG, même si j'y suis restée peu de temps ^^ enfin, pas grave, je continuerais mes délires au gré des rencontres (*a encore traumatisé 2 joueurs la veille avec ses discours délirant*).

Bonne continuation sur wow, donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore du monde sur Freedom ? ^^   Encore du monde sur Freedom ? ^^ EmptyJeu 8 Mar à 13:37

Merci bien, Bonne chasse aux méchants ! Very Happy

Et si un jour, tu veux faire un petit tour sur WoW (ou sur un autre jeu), n'hésites pas à passer par ici, y a toujours de la place. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore du monde sur Freedom ? ^^   Encore du monde sur Freedom ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du monde sur Freedom ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: