Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je m'occupe de tout ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

Je m'occupe de tout ... Empty
MessageSujet: Je m'occupe de tout ...   Je m'occupe de tout ... EmptyJeu 16 Sep à 11:12

il y a le livreur de chez darty qui est venu ce matin avec la nouvelle télé, je l'ai renvoyé chez lui illico presto, non mais, la télé je l'ai reparé avec les morceaux de MEK 5eme colonnes qu'on a degotté hier. meme mis un ecran plasma de 1 metre de diametre

"tend une telecommande higtech a vodoo"

mais euh hmm... ya juste une petite chose ... c'est qu'on capte pas les chaines hertzienne ... juste les chaines interdimensionnelles

il y a des programmes trés bien je vous jure, regardez *sourire crispé*, sur rikti TV, en ce moment c'est la klatak-academy, bon j'ai pas encore pu decoder X-thornTV (la reception des esprits est mauvaise) mais ca devrais se resoudre avec les candelabres en argent qui arrivent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Je m'occupe de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout ...   Je m'occupe de tout ... EmptyJeu 16 Sep à 12:54

(
Laughing Blietz
)

Ah enfin un gonze qui sert à quelque chose !!

Cependant, je suis deçue de la chaine musicale, ColumnTV, j'aime pas trop Wagner... Shit

Par contre excellent la série "Ritki ou la belle vie" thumright

Coffy afro
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Je m'occupe de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout ...   Je m'occupe de tout ... EmptyJeu 16 Sep à 13:06

<affalée sur le canapée>

Alors on me pète la téloch, on me grille ma télécommande, et on renvoie le type de chez Darty ! pfff...

Bon voyons ça... 34 984 321 chaînes !!!! Quel bonheur ! Ca me ferait presque oublier Derrick...

<zappe sur l' émission : 'On a échangé nos Rikti">
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Je m'occupe de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout ...   Je m'occupe de tout ... EmptyJeu 16 Sep à 14:45

Malyss et The Joke (à l'unisson) dwarf clown :
"Ouaip, cool, les clips de Black metal de MTV-Hellions !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'occupe de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de tout ...   Je m'occupe de tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'occupe de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: