Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !

Aller en bas 
+4
Malyss
Aral
Coffy
bontakun
8 participants
AuteurMessage
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyJeu 22 Juin à 20:24

Hello les zom's !

Ca y est, le nom de domaine est activé, http://coxigrue.fr est donc atteignable !

Dans leur gentillesse, les gars de l'hebergeur ont aussi effectué le transfert du portail que je testais sur l'hebergement de test justement !

C'est donc un template basique, avec juste un logo même pas redimensionné et c'est pas beau...

Mais ça vous permet tout de même de voir un peu comment sera gaulé le bouzin, voire de créer un compte pour que je vous l'active en rentrant (nan, ça plus besoin, notamment parce que j'ai un problème avec l'envoi de mail, y'a donc pas besoin de ça dans la version définitive) pour que je vous file les droits qui vont bien (rédaction de news, upload and co).

Par contre, ça veut aussi dire que l'Moorkie va pouvoir sortir de sa caverne pour nous faire une jolie petite bannière en flash comme celle de la main rouge. Hein Moorkie Smile

Si vous avez des trucs à poster, n'hésitez pas à me les envoyer sur tatasimone@gmail.com pour commencer, le temps que je vérifie si les droits sont bien octroyés sur les répertoires (oui, c'est un chouïa plus compliqué à administrer qu'un forum phpBB). Et dès mon retour de Cimmérie, j'activerai les comptes créés !
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyJeu 22 Juin à 20:33

ayé c'est fait, j'me suis enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Aral
Méta Gros Vilain
Aral


Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 09/11/2005

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyJeu 22 Juin à 20:45

Moi itou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 23 Juin à 0:22

Pareil !

ça m'a pris du temps, j'ai maté tous les avatars. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 23 Juin à 13:25

Registred too.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptySam 24 Juin à 0:28

Bon, on va tout reprendre à 0...

L'équipe ayant développé le CMS que j'avais choisi vient d'annoncer qu'elle arretait et certains bugs étant encore d'actualité sur leur version datant d'un an, je leur donne raison...

Donc on dégage PwsPhP et je vais tâcher de trouver un autre bouzin.

De toute façon, ce sera pas du luxe, ça m'évitera de vous faire un tuto sur comment gérer l'bouzin parce que c'est un chouïa complexe pour pas grand chose...

Allez, je repars à la chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Vilain
Zedd


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2006

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyMer 28 Juin à 8:18

Pour pouvoir les tester : http://www.opensourcecms.com/

ps : je suis reparti sur wow pour le PvE ^^ avec la zedouille qui lorsqu'il y du tank dans l'air est plutot sympathique à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyMer 28 Juin à 14:44

Merci pour l'adresse Wink

Et tu estimes à quand ton retour parmi nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Vilain
Zedd


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/02/2006

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyMer 28 Juin à 18:56

En fait je sais pas trop, vu que CoX me saoule en ce moment je bidouille sur Wow où j'ai retrouvé le père Linoa et son acolyte j'ai nommé Mejai ^^
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyMer 28 Juin à 19:39

Linoa aka Blinking Boy !

Tu l'vois, tu l'vois plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyJeu 29 Juin à 11:26

Bontakun a écrit:
Linoa aka Blinking Boy !

Tu l'vois, tu l'vois plus ! Smile

Une sorte de comparse de Fils du ciel, d'après la légende qui confond la ruse (sioux, forcément sioux) et la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 30 Juin à 11:43

La Clef a écrit:
Bontakun a écrit:
Linoa aka Blinking Boy !

Tu l'vois, tu l'vois plus ! Smile

Une sorte de comparse de Fils du ciel, d'après la légende qui confond la ruse (sioux, forcément sioux) et la lâcheté.

je reconnais bien là ton egocentrisme....
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 30 Juin à 12:30

C'est pas tout à fait comme Fils du Ciel...

Lui, tu le vois, et dès lors, tu voudrais ne pas l'avoir vu Smile

Sinon, pour en revenir au sujet initial :
Ne trouvant pas tout à fait ce que je veux malgré le très bon site de Zedd, on va procéder autrement :

Pour les admins :
- Accès au serveur FTP de l'hebergeur, dépot direct des fichiers dessus.
- Accès total au serveur FTP sur ma machine et si on utilise un client FTP permettant les copies de serveur à serveur (pour éviter un transfert par vos PC), ça devrait le faire.
Pour les autres : Serveur FTP sur ma machine, droits en upload only, et les admins/redacteurs rédigeront les news en conséquences (suffira de demander l'upload de l'article si le posteur en a déjà un en tête.

Ou alors on a de la chance et, dans ses connaissances, le Zedd, ou le Moork ,ou n'importe qui sauf La Clef ont un gars qui utilise un CMS avec un module d'upload non limité en taille (C'est le problème majeur qu'on a eu avec Aral jusqu'à présent...).
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 30 Juin à 14:10

Bontakun a écrit:

Ou alors on a de la chance et, dans ses connaissances, le Zedd, ou le Moork ,ou n'importe qui sauf La Clef ont un gars qui utilise un CMS avec un module d'upload non limité en taille (C'est le problème majeur qu'on a eu avec Aral jusqu'à présent...).

Je connais bien des acteurs non-limités en taille également mais je crains d'être un peu hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyVen 30 Juin à 15:18

C'est en effet hors sujet, je te propose donc d'en reparler à notre prochaine réunion en terrasse d'un café, avec tes amiEs slovènes.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! EmptyMar 4 Juil à 11:18

Citation :
Par contre, ça veut aussi dire que l'Moorkie va pouvoir sortir de sa caverne pour nous faire une jolie petite bannière en flash comme celle de la main rouge. Hein Moorkie



Ouehhh ouehh ouehh, attendez, je me leve la..
nan bon, c'est vrai que c'est un peu chaud en ce moment, je passe pas un ouik end chez moi, et j'ai pas ce qu'il faut au boulot pour faire la banniere Smile
mais je vais m'y mettre hein!
en attendant, vous pouvez toujours mettre une photo de paris hilton, au moins vous aurez de la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !   Coxigrue.fr est enfin là, ou presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coxigrue.fr est enfin là, ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance....enfin....
» wipeout HD le 25sept 2008, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: La Corrupt Squad-
Sauter vers: