Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros bonjour et petites questions...

Aller en bas 
+2
Coffy
Tox
6 participants
AuteurMessage
Tox
Terreur de Maternelle
Tox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 11:15

Bonjour à toutes et tous !

Je me suis mis (très) récemment à CoH après avoir joué (très très) intensément à SWG.
Je recherche le RP avant tout et j'ai été un peu déçu de constater qu'il était plutôt rare dans CoH... Enfin ça c'était avant de tomber sur votre forum Very Happy

D'où une ch'tite question : où trouver des gens RP dans CoH (sur Freedom) ?
--> faire un /tell IG à l'un d'entre-vous est bien entendu une piste (enfin, sans vouloir déranger non-plus...) mais au-delà de ça, y'a t-il des endroits en particulier où se retrouve la communauté RP francophone In Game ?

Ah oui et puis sinon, y'a t-il un moyen de faire une rotation caméra autour de son perso pour le voir de face ?
C'est super frustrant (non non, Super Frustrant n'est pas un super héro...) de créer un perso sympatoche sans voir à quoi il/elle ressemble de face...
--> une autre réponse que "RTFM" serait appréciée, mais bon je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes

A bientôt j'espère !

Tox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxprod.net
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 12:34

(
Citation :
D'où une ch'tite question : où trouver des gens RP dans CoH (sur Freedom) ?

Ch'tite réponse: un peu partout, la plupart des joueurs francophone RP étant regroupés dans des supergroupes

Citation :
--> faire un /tell IG à l'un d'entre-vous est bien entendu une piste (enfin, sans vouloir déranger non-plus...) mais au-delà de ça, y'a t-il des endroits en particulier où se retrouve la communauté RP francophone In Game ?
Pour le moment pas de zones dans lesquelles se retrouve la communauté RP, peut-être que ça va venir avec l'apparition des alliances entre super groupes et les QG. Le /tell avec l'un d'entre nous ça peut marcher en effet mais faut se méfier des réponses Wink

Citation :
Ah oui et puis sinon, y'a t-il un moyen de faire une rotation caméra autour de son perso pour le voir de face ?
C'est super frustrant (non non, Super Frustrant n'est pas un super héro...) de créer un perso sympatoche sans voir à quoi il/elle ressemble de face...
Si tu possède une souris à molette, en cliquant dessus et en maintenant le clique tu peux faire bouger la caméra autour de ton personnage. Sinon regarde dans le menu des commandes, il y a certainement des touches qui peuvent être allouées à cette tâche.
Pour le coup du super frustrant, merci d'avoir préciser parce qu'il est vrai qu'il y a de sacrés têtes de buis ici Razz
Sinon regarde ici, on a mis tout un tas de liens vers des sites donnant des informations sur le jeu Wink

Citation :
--> une autre réponse que "RTFM" serait appréciée, mais bon je dis ça, je dis rien...
Radio Télévision Française Monégasque ? je vois pas pourquoi on te répondrais ça... Rolling Eyes
)
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Terreur de Maternelle
Tox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 12:43

(

Merci m'dame !

La molette... Fichtre diantre, comment ai-je pu ne pas y penser ?...

A bientôt sans doute Smile

Tox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxprod.net
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 13:06

(

ton avatar me fait penser à celui d'un ami IG sur le forum de la nation kobold sur daoc , malyys aide moi je ne retrouve plus qui c'est

)
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 13:19

(
Géocien ? ou un truc dans le genre...
Et c'est Malyss, tu vas te prendre une tarte toi...
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 14:58

(
Effectivement, il va se prendre une tarte ! Mr. Green

Et effectivement, Géacien avait le même avatar sur le forum de la Nation Kobold.
)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 15:03

(Mais ça veut dire quoi alors RTFEUMEU chépakoi là?

Mais c'est Stitch le copain de Lilo Rolling Eyes pas un kobold kisérarienkaénerverlesgens)

edit parenthèses que j'oublie tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 15:19

(
Stitch est un kobold !
J'en suis sure. geek

Sinon pour répondre à la question de Tox, puisque c'est quand même de ça qu'il s'agit Embarassed :
Y a pas vraiment d'endroit spécifique où se regroupe les joueurs Rp.
le /tell est pour l'instant la seule option. Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Terreur de Maternelle
Tox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Merci merci !   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 16:43

(

Bon, ben je ne vais pas hésiter longtemps avant de vous interpeler ("z'avez les papiers du véhicule/costume ?") IG alors...

En tous cas ne changez rien à l'ambiance de ce forum, c'est un régal de bonne humeur (surtout quand on se fait ch... au bureau un vendredi après-midi...).

Tox

@ rhalijan : RTFM c'est "Read The Fu_ck_ing Manual"... Une sorte de "démerde toi boulet la réponse est dans le manuel"...

)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxprod.net
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 17:04

(Salut Tox Smile

Si tu n'as pas de roulette à ta souris (on a le droit d'avoir des souris handicapées), il te reste la possibilité d'utiliser la touche 'page haut' (deux touches à droite d'Inser). Tu la maintiens et tu bouge la caméra avec la souris.

Si tu as un clavier pakistanais c'est la touche 'hujitledalamratisou', en maintenant control+alt+entrée+F12, en faisant trois tours sur toi même.

Sinon bienvenu dans ce jeu, en espérant qu'il t'apporte autant de satisfaction qu'il nous en donne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... EmptyVen 3 Sep à 17:30

(
bienvenue dans ce jeu alors, nous sommes le supergroup qui n'a pas RTFM, enfin qund même un p'tit peu, j'aime bien les chiffres, les prises de têtes etc.....

bon vodoo ça te ferait pas de mal de REUTEUFEUèM un peu quand même.
parce que à part le four à micro onde et la télécommande TV, elle sait pas faire grand chose celle là!


Ah oui Géacien, ce n'était pas un ami alors, pas eu le temps de le cotoyer, mais ami kobold quand même!
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bonjour et petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Gros bonjour et petites questions...   Gros bonjour et petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bonjour et petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: