Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Storyteller.

Aller en bas 
+5
Borh
The Voodoo Queen
La Clef
Dark_Sokteth
Coffy
9 participants
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 15:28

Bon alors par où qui faut que je commence… ah oui… je me présente je suis Le Storyteller. Ouaip, je storytelle d'où mon nom : Le Storyteller.

Ce qu'il faut savoir c'est que les Storytellers existent depuis bien longtemps. Le storytellage se transmet par tradition orale de Storytellers en Storytellers. Pour plus de facilité on les a numéroté. En ce qui me concerne je suis Le Storyteller XIII. Ouaip, je storytelle d'où mon nom : Le Storyteller.

Bon, ce que je vais faire, ce serait plus simple, je vais vous énumérer les différents Storytellers histoire que vous vous rendiez bien compte que ça fait super longtemps qu'ils existent, Les Storytellers.

Le premier du nom, plus communément appelé Storyteller I, à ce qu'on m'a dit… bah oui le storytellage se transmet par tradition orale… était Bela Lugosi, grand Storyteller devant l'éternel. Par contre, on sait pas qui qui lui a filé le storytellage, certains pensent que c'était Jésus le fils de dieu mais il y a un schisme parmi les Storytellers, ça faut le savoir. Tout le monde, il est pas d'accord. Bref tout ça pour dire que l'origine même du storytellage est particulièrement mystérieuse voire mystique, on pourrait même aller jusqu'à dire mais on ne le dira pas.

Bon je reprends. Alors le deuxième Storyteller, plus communément appelé Storyteller II. Ouaip, z'ont été assez logique dans la numérotation je trouve. Bon bah lui c'était Howard Heron. Bon il a pas été longtemps Storyteller, c'est dommage moi j'dis. Regardez comme il avait la classe quand même :
Le Storyteller. Vernondracu

Puis il y a eu, je vous le donne en mille, Le Storyteller III, Adam West qui s'appelait.
Ah si, il était super connu en storytellage c'est lui qui faisait Batman.
Hmmm attendez je dois avoir une photo quelque part… ah tiens la v'là :
Le Storyteller. Batman1

Bon ben ensuite, il y a eu Le Storyteller IV , le premier Storyteller nain et indien… bah comme y'en a pô eu d'autre on va dire que c'est le dernier aussi. C'était Weng Weng. Bah quoi… pourquoi vous vous poilez… attendez il storytellait à fond le gars Weng Weng… tenez, matez-moi ce storytellage :
Le Storyteller. 08

Puis vint ensuite le premier Storyteller de sexe féminin. Et ouaip, tout ça grâce à un Storyteller nain indien, qui l'eut cru. Bon bah cette Storyteller femme (oui Storytelleuse ça s'dit pas à ce qu'il paraît, c'est comme "président" ou "garagiste" c'est qu'au masculin) plus connu sous le nom de Storyteller V, c'était Sybil Danning.
Je peux vous dire qu'elle en a storytellé plus d'un, la gars (ah tiens "gars" ça se dit pas au féminin non plus) Sybil.
Le Storyteller. Sybil3

Bon, j'en suis où moi… ah oui donc Le Storyteller VI une fois n'est pas coutume était noir. Ouaip le storytellage ne connaît pas la barrière des couleurs et des tailles… Donc le Storytelleur 6ème du nom était Jim Kelly. C'est le premier à avoir introduit les notions d'art martiaux dans le storytellage un grand sage parmi les Storytellers.
Le Storyteller. Jaquette

Pendant quelques années le storytellage n'a pas connu de successeurs… on a appelé ça la période noire du storytellage…
C'est en Europe que le storytellage c'est révélé de nouveau avec Aldo Maccione. Ouaip, il était carrément moins souple que Jim Kelly mais il a développé une nouvelle forme de storytellage tout aussi efficace et qui va perdurer avec les Storytellers qui ont suivi.
Le Storyteller. Aldo03

Puis vient ensuite, l'un des cerveaux en storytellage, Le Storyteller VII ou le "cerveau". Ouaip, on le nomme comme ça car son storytellage était purement cérébrale. J'ai nommé Jean Lefèbvre. Le v'là là en pure storytellage cérébral :
Le Storyteller. Image3
Alors là où il a été hachement fort c'est qu'il a eu une ribambelle de side kick (pour utiliser les mots technique). Il était super malin. Parmi ses side kick on compte :
- Bernard Menez appelé le "Rotin", un sportif de haut niveau comme le prouve ce cliché :
Le Storyteller. Image2
- ou encore Paul Préboist dit le "Chasseur"
Le Storyteller. Paulpreboist
Bon y'a en eu d'autre mais je me souviens plus.

Viens ensuite un retour au storytellage plus traditionnel dirons-nous. Avec Le Storyteller VIII, plus connus sous le nom de Jean-Claude Van Damme. Ah ça il était souple et il storytellait hachement bien, la preuve :
Le Storyteller. Image1
Par contre, on a été obligé de récupérer son titre de Storyteller parce qu'il storyteller vraiment trop, ce qui pouvait mettre en danger la tradition des Storyteller.

Et pour se faire, Le Storyteller IX a été particulièrement efficace. J'ai nommé le grand Chuck Norris.
Le Storyteller. Image8
On voit tout de suite la différence, hein. Il a remis sur le chemin la tradition du storytellage de qualité, plus social, totalement contrôlé, je dirais un storytellage de contact.

Le Storyteller X totalement dans la continuité du Storyteller IX, notamment dans la coupe de cheveux, n'a pas marqué les esprits mais a été drôlement efficace lui aussi. J'ai nommé Steven Seagal.
Le Storyteller. Image3
Il a arrêté soudainement sa carrière de Storyteller pour se consacrer à la musique et au soda.

Et soudain c'est le drame avec Le Storyteller XI. Un échec. Une passation de pouvoir trop rapide peut-être, bref personne ne se l'explique. Le Storyteller XI n'est autre que l'infâme Mario Van Peeble.
Le Storyteller. MVP-Exterminator2a

C'est au prix d'un combat acharné que Le Storyteller XII , mon maître, a su reprendre le flambeau à ce malotrus qui servira d'exemple à l'avenir pour les futurs Storytellers.
Une photo du combat :
Le Storyteller. Image12
Ce qui me permet de vous présenter mon maître. J'ai nommé Le Storyteller XII plus connu sous le nom de Christophe Lambert.
Le Storyteller. Christophelambert3
Je ne suis pas objectif. Il m'a tout appris, même à rire c'est pour vous dire. C'est un génie.
Le Storyteller. Christophelambert5
Un grand maître du storytellage si ce n'est le plus grand :
Le Storyteller. Christophelambert2

Voilà, je vous ai tout dit. Si vous voulez en savoir plus sur le storytellage n'hésitez pas, j'suis là. De plus, il faut d'ors et déjà que je prépare l'avenir. Peut-être que parmi vous se cache le futur Storyteller, qui sait.

Allez, storytellez bien !!

Signé : Le Storyteller... d'où mon nom : Le Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 15:41

Mr.Red lol! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
La Clef
Méta Gros Vilain
La Clef


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 15:45

thumleft lol!











+ smurf et salut
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 20:40

Du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 23:36

excellent
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyMer 9 Nov à 23:46

Ce qui me fait rire ne me fait pas mal.....


c'est nul ton truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptyJeu 10 Nov à 13:33

heu comment dire .......???



MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptySam 12 Nov à 4:20

Y a pas de mots pour un truc pareil.

C'est nawak !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. EmptySam 12 Nov à 17:35

AU SECOURS J'AI ATTERI CHEZ LES FOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Storyteller. Empty
MessageSujet: Re: Le Storyteller.   Le Storyteller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Storyteller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Sur un Building en Feu....-
Sauter vers: