Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT

Aller en bas 
+6
Dark_Klass_Soroya_666
Palatine
Coffy
Pyro-man (Electrastar)
Moork
rhalijan
10 participants
AuteurMessage
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyVen 21 Oct à 21:50

Le service d'espionage de notre glorieux empereur a intercepté ce message en provenance des USA (dossier 154p-vdm2007)

Citation :
Hello folks. I'm very pleased to announce that US to Europe character transfer - the process of moving your City of Heroes character from one set of servers to another - is finally going to be available to players soon. We are currently on track to have this service available before the launch of City of Villains.

This means that anyone in Europe who has an active or inactive account on the City of Heroes (US) servers should be able to transfer their existing characters to the City of Heroes (Europe) servers. They'll benefit from lower ping servers, a fully localised game (French/German) and of course, being able to find teammates at more European friendly times.

For anyone who has already 'made the leap' and joined us on the European servers after playing on the US servers, you will be able to bring your previous characters across to join your new heroes. For anyone who has wanted to join the European servers but didn't want to leave their high-level characters behind, this is the solution.

Now, if you want to stay in the US - that's cool. EU players will be able to purchase US CoV online via the plaync online store when CoV launches but it is your choice where you want to play.

We will have much more information on character transfer available next week, but we wanted to let you know the good news early.

As final details and documentation are still being worked on, we can't answer all of your (no doubt many) questions on character transfer just yet. Please bear with us; we'll answer everything we can in time.

Rest assured though... character transfer is coming.

Thanks for your patience.

en provenance de là http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=3902476&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#3902476

Le problème ne serait donc pas réglé comme "ON" aurait voulut nous le faire croire.......

Ce dossier passe donc en prioritaire à notre service Recherche&Destruction nom de code "SAV Dirty"
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyVen 21 Oct à 22:35

Tu veux dire qu'on va devoir resupporter Inner ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 22 Oct à 9:19

yep, inner, electrastar et quelques autres probablement
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 22 Oct à 10:42

et Lucita et Coffy
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 22 Oct à 14:03

Et monsieur Martinez, le vieux con de portugais qui nous emmerdait toujours quand on jouait au ballon dans la rue devant chez nous.

Ta gueule Martinez, avec mon SG on va t'crever. Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Klass_Soroya_666
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 47
Localisation : hahahahaha
Date d'inscription : 18/09/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 22 Oct à 14:07

Et même l'autre skateur trop classe mononeuronique du nom de Soroya, c'est dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 22 Oct à 14:31

The Joke.
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 1:16

Ayé c'est actif mais je n'ai pu transferer qu'Inner et a voir on ne peut le faire qu'une seule et unique fois par compte US et on nous change pas l'influ-dollars en influ-euro. Le transfert n'est a voir pas automatique non plus il faut attendre a peu prés une journée.

BOOOOOOM INCOMINNNNNNNNNNNNNG
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 11:30

Cela dit, c'est quand même bien sympa de leur part.

PS : on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 12:21

Malyss
Endless

Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 666
Localisation: J.L.V.d.M.

La modo vient de l'enfer !!! Je le savais !!!!

(sinon je n'ai pas d'avis sur ce sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 12:56

au moment de passer a COV, c est de circonstance !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 13:00

Il suffit d'aller sur la page de gestion de compte playNC là il y a un lien inséré dans les infos du haut de page .

A noter avec le truc de reservation des nom 90j des perso de lvl inferieur a 35 ça fout le bodel (oui oui oui le bodel vous avez bien lu) et donc il est impossible de transferer un perso dénomé a moins de réactiver son compte us Twisted Evil

Donc pour ma part je n'ai pu transferer qu'Inner les autres ayants étés dénomés.......
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 15:50

j'ai transféré blietz, c'etait le seul dispo, ... bye bye les millions d'influs

si on me cherche sur vigilance : perma-frost ou Zero-G


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptySam 29 Oct à 17:05

MMMM is back from the dark hell of the death mother fucking US server .

et en plus il est vénère du nerf de l'I5 .


( bon en fait tu ne peux le faire qu'une fois par compte, donc si tu veux TP plusieurs perso, assure toi de les réactiver avant )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyDim 30 Oct à 13:21

Ayé j'ai rapatrié Lucita (seule dispo aussi -sic-) sur mon deuxième compte PlayNC donc inactif (Re-sic).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyDim 30 Oct à 14:07

I'm BACK !!!!!!!!!

electrastar et sethyn debarque en europe
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyLun 31 Oct à 1:02

J'aimerai bien dire la même chose avec The Joke, mais pour ça il faut que je libère un de mes slots de perso sur Vigilance.
Pour ça, il faudrait que je puisse me connecter.
Pour ça, il faut que je télécharge 4000 Gigas de merde, et à chaque que j'arrête le téléchargement, ça reprend tout depuis le début.
(Et bien, évidemment, à chaque fois, je recommence, la vitesse de téléchargement est divisé par deux.)

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT EmptyLun 31 Oct à 5:52

Bon bah, il est 03H45 du matin.

J'ai tout téléchargé, j'ai pu me libérer un slot, j'ai fait mon transfert de perso, ça marche, j'ai récupéré mon perso, et en plus malgré mon Pc pourri et ma carte graphique ATI, le jeu a l'air de fonctionner (à priori Mr. Green ).

Bon y a quand même des trucs bizarres.

Mon perso s'appelle maintenant "Joke1", il y a le "The" au dessus du nom alors qu'on est sur Vigilance, et quand les passants vantent mes exploits, ils le font en anglais et en m'appelant "Joke" (eux au moins, ils se souviennent de moi avec mon vrai nom thumleft ).

Bon bah, je vais me coucher. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT   ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION "ILS" NE SERAIENT PAS MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Pouyou et autres "Hé, ça gaze" !
» [Dossier N° 2098] Des moyens renforcés (attention images)
» Quel est le meilleur "storyteller" ?
» badge "paragon du vice"
» badge "soul taker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: L Empire du Val de Marne :: Arnaques, Crimes et Maléfices-
Sauter vers: