Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Joke : Fiche + Chronologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

The Joke : Fiche + Chronologie Empty
MessageSujet: The Joke : Fiche + Chronologie   The Joke : Fiche + Chronologie EmptyDim 25 Sep à 16:56

[Il s'agit d'un texte écrit pour le super-groupe RP "Service des Opérations Spéciales" pour lequel j'ai recréé le personnage de The Joke sur Vigilance.
Je met le forum de ce super-groupe en lien pour les curieux car il y a pas mal de textes RP trés interessants.
Forum de S.O.S.
Malyss]


De : Dr MEYER Douglas, directeur de l’établissement psychatrique de haute sécurité de Paragon City
A : Amanda Peterson, Bureau d'Etude des Super-Criminels, pénitencier de Lincoln (Nebraska)
Objet : Transfert de la patiente The Joke
Pièces Jointes : Liste d’évènements

J’accuse réception de votre ordre de transfert de la patiente The Joke et vous envoie comme convenu une note résumant les informations que nous avons pu regrouper sur elle.

Nom de Code : The Joke
Identité : Inconnu
Taille : 1m61
Couleur des Cheveux : Rouge (Je précise qu’aucune lotion colorante ne lui est fourni par nos soins. Ses cheveux poussent naturellement avec cette couleur rouge vif)
Yeux : Vairons (l’oeil droit est vert, l’oeil gauche est bleu)
Age : Nous estimons son age entre 14 et 16 ans (Nous avons eu des difficultés à établir son age précisemment, même avec l’aide d’un examen osseux.)
Nationalité : Inconnu (Son langage semble attester une origine, ou du moins une éducation anglo-saxonne. Cependant, sa façon de parler unique en son genre ne nous permet pas de déceler un quelconque accent. De plus, la patiente s’est avérée récemment être capable de communiquer dans plusieurs langues différentes.)
Situation de famille : Inconnu (la patiente nous a déclaré successivement être sans famille, puis avoir une petite soeur, et finalement être la plus jeune d’une groupe de sept frêres et soeurs).
Profession : Sans objet
Casier : Multiples homicides, Actes de barbarie, Dégradations volontaires, etc . . . (J’imagine que vous connaissez cette partie du dossier mieux que moi).
Profil psychologique : La patiente semble présenter en même temps a peu prés toutes les pathologies psychatriques connues (en résumé : Personnalité hystérique, Histrionisme, Hyperréactivité émotionnelle, Dépendance affective, Personnalité psychasthénique, obsessionnelle, compulsive et anankastique, Paranoïa, Hypertrophie du moi, Inadaptation sociale, Personnalité narcissique, schizotypique, schizoïde, ou évitante, Caractère psychopathique, Schizophrénie, Impulsion délirante, Multiples névroses, Agressivité. Je vous enverrai le dossier complet ultérieurement.)
Capacités : Les premiers examens connus sur la patiente attestaient de la présence de nanomachines dans son sang, expliquant ses capacités physiques sur-humaines (réflexes, rapidité, résistance à la douleur, endurance, précision, hyper-sens, etc . . .). La patiente utilisait également tout une batterie d’armes à feu, d’explosifs, et de gadgets, dont certains issus d’une technologie trés avancée (ceinture anti-gravité, drone, armure à camouflage optique, . . .)

Les capacités actuelles de la patiente ne sont malheureusement pas aussi « identifiables », et c’est pourquoi je m’en remet à vous. Votre service ayant des meilleurs possibilités de contrôle sur un méta-humain. Je précise qu’aucun examen clinique n’a pu nous fournir de plus amples renseignements concernant l’évolution de la patiente. (Voir la liste d’évènements mise en Pièces Jointes).

Observations : L’ancien groupe d’appartenance de la patiente The Joke connu comme le Groupuscule « J.L.V.d.M. » a refusé catégoriquement de nous transmettre leurs informations la concernant. Certains de leurs membres se sont même révélés assez hostiles envers notre institution.

Pièces jointes :

Voici une liste d’évènements, qui pourra vous aider à comprendre l’état actuel de l’entité The Joke.

- Premier massacre dont l’auteur identifié est The Joke : Il s’agit d’un gang de Losts
- Incident de l’église du Saint Renouveau : Le prêtre a été décapité par notre patiente. L’enquête a demontré qu’il s’agissait d’un tueur pédophile.
- Multiples homicides : Son comportement se rapproche de celui d’un tueur en série. Avec quelques notables différences, notamment le rythme des actes perpétrés et le nombre des victimes (bien plus élévés que chez n’importe quel tueur en série observé), l’originalité des actes perpétrés (The Joke semble adorer inventer de nouvelles façons de tuer, à chaque fois de plus en plus spectaculaires et théatrales), et le choix des victimes (Aucun enfant, pratiquement 90% de criminels avérés).
- The Joke devient un phénomène de mode. Beaucoup d’adolescentes rebelles adoptent le look de cette nouvelle icone. (Recrudescence de la violence dans les établissements scolaires).
- Affiliation au groupuscule « J.L.V.d.M. ». Diminution du nombre d’homicide.
- Le massacre le plus important de notre patiente : toutes les personnes présentes dans une boite de nuit de Paragon ont été totalement massacré, en l’espace de dix minutes, par l’utilisation d’armes à feu et d’explosifs. Détail étrange : plusieurs témoins extérieurs ont vu The Joke accompagné d’un chien durant l’évènement.
- Autre massacre (environ 50 victimes) dans un restaurant. Intervention de la Hero Corps. Internement de la patiente, malgré les vives protestations de la « J.L.V.d.M. ». Les autorités n’ont pas tenu compte de leurs explications farfelues concernant les actes de The Joke.
- Première tentative d’examen psychatrique par le Dr Siblin : Celui-ci se fait écraser la tête dans le tiroir de son bureau lors de l’entretien.
- Deuxième tentative d’examen : Le Dr Manson se voit totalement oenucléer avec un trombone, pendant une tentative de séance d’hypnose régressive.
- Un de mes collaborateurs le Dr Charles, se fait égorger par un chien, en bas de son immeuble. Il était pressenti pour la troisième tentative.
- La troisième tentative semble finalement être un succés : Le Dr Jones, derrière une vitre blindée réussi à avoir un entretien privé et structuré avec la patiente. Malheureusement, son rapport est incohérent, et le Dr jones se défenestre cinq heures aprés l’entretien.
- Evasion de The Joke de notre établissement. Les cameras de sécurité nous montre qu’un garde ouvre volontairement la porte de sa cellule, et s’automutile horriblement. Un carnage s’ensuit dans l’établissement, aussi bien chez le personnel que chez les autres patients. Présence d’un chien au coté de la patiente.
- A la sortie de l’établissement, les forces de l’ordre ouvrent le feu sur The Joke. Aucun projectile n’atteint sa cible, du à l’intervention de l’entité « Malyss », autre membre connu de la « J.L.V.d.M. ». Celle-ci semble avoir « cueilli les balles » une par une grace à sa super-vitesse.
- Toujours à la sortie de l’établissement, The Joke adresse la parole aux forces de l’ordre. La plupart des membres de l’escouade présente, meurent sur le coup, la tête explosée. Les survivants se suicident à l’aide de leurs armes.
- Disparition soudaine, de The Joke, de l’entité « Malyss », et du chien.
- Grace aux pressions du gouvernement, la " J.L.V.d.M." consent à nous livrer The Joke. Toutes les charges contre l"entité « Malyss » sont abandonnées, essentiellement à cause de son trés jeune age.
- La patiente est de nouveau internée dans notre établissement. Des mesures de sécurité exemplaires sont prises.
- A plusieurs reprises, nous constatons que parfois un chien est présent dans la cellule de The Joke. Celui-ci semble aller et venir à sa guise. Précisons que la cellule utilisée est totalement inviolable.
- Plus grave, la patiente elle-même semble aller et venir à sa guise. Nous l’avons retrouvé plusieurs fois se promenant dans le parc de l’établissement, en compagnie du mystérieux chien, et d’une gamine d’une dizaine d’année, identifiée comme étant l’entité « Malyss ». La patiente a jusqu’ici toujours consenti à retourner dans sa cellule.

Conclusion : Les nouvelles capacités de la patiente The Joke n’ont pas encore pu être analysé clairement. Je recommande à votre service, une extrême prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-man (Electrastar)
Gros Vilain
Pyro-man (Electrastar)


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 11/09/2004

The Joke : Fiche + Chronologie Empty
MessageSujet: Re: The Joke : Fiche + Chronologie   The Joke : Fiche + Chronologie EmptyVen 30 Sep à 14:56

elle s arrange pas la miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

The Joke : Fiche + Chronologie Empty
MessageSujet: Re: The Joke : Fiche + Chronologie   The Joke : Fiche + Chronologie EmptyVen 30 Sep à 16:09

Si tu pouvais voir comment je la joue In Game dans S.O.S.......

Les autres membres du groupe s'arrachent les cheveux de la tête. Laughing

En tout cas, merci d'avoir lu, ça fait toujours plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

The Joke : Fiche + Chronologie Empty
MessageSujet: Re: The Joke : Fiche + Chronologie   The Joke : Fiche + Chronologie EmptyMer 5 Oct à 2:47

Comment tu veux trouver un truc original après un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Joke : Fiche + Chronologie Empty
MessageSujet: Re: The Joke : Fiche + Chronologie   The Joke : Fiche + Chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Joke : Fiche + Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Joke ....la Pin Up
» The Joke ... is killing !
» The Joke : Psyché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: