Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)   Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) EmptySam 2 Juil à 0:41

Perez Park, 19h00, 3ème jour : Le groupe de superhéros arriva en silence à l’entrée de Perez Park,ils étaient tous invisibles. Malyss et Coffy fermaient la marche alors que Marvel et The Joke étaient au centre du groupe. Une vingtaine de héros s’était associé à cet événement guerrier, tous étaient prêts à défaire les rangs Hellions et capturer Makowsky, le chef de cette bande de malfras.
Synapse était parti en éclaireur et Vanillefraise, la leader des GdS, attendait son retour pour lancer l’assault. Dans le silence du Parc, Malyss crut voir une lueur rouge, au fond, mais trop fugace pour qu’elle y porte plus attention que ça. Elle se retourna et avança car Synapse était revenu et que maintenant commençait le premier assault des superhéros contre ce mal qui envahissait Paragorn. Le cœur de Malyss battait dans sa poitrine juvénile.
Coffy, qui était la plus enthousiaste des membres de la JLVdM échauffa en silence ses poignets. Les héros arpentèrent un chemin boueux, grâce à Fandgore, un superhéros, leur pieds ne laissaient pas de trace car tous volaient. Deux gardes légèrement armés étaient censés garder la porte d’entrée, mais ils étaient surtout préoccupés par leur bavardage sur le dernier pillage et sur le chaos qui commençait à régner sur Paragorn. Rapidement une balle fusa vers le corps du premier garde, le tuant sur le coup. L’autre vaurien se retourna vers ses ennemis invisibles, Synapse lui fit une clef de bras, sans même que celui-ci puisse se défendre. Avant de plonger dans un sommeil sans fin, il vit apparaître devant lui le commando de Super-héros, plus déterminés que jamais.
L’un d’eux ouvrit la porte qui menait à une cave malodorante où était censé vivre Makowsky, un cri strident accompagna l’ouverture de la caverne. Les super-héros entrèrent à pas de course, les premiers Hellions furent éliminés sans problèmes. Les difficultés commencèrent à arriver lorsque les héros entrèrent dans une sorte de cantine où les Hellions finissaient leur repas, ils étaient peut être 50, mais les héros arrivèrent à sauver la mise.
Une heure plus tard, ils avaient presque tout exploré, il ne restait qu’une salle où il y avait sans aucun doute Makowsky. Pourtant aucun bruit ne semblait en provenir, avec prudence tous s’avancèrent dans la salle sombre. Pas une seule Lumière, même pas les bougies qui jusque là bordaient les murs de la grotte.
Plusieurs héros entrèrent dans la salle, mais il n’y avait rien. Malyss fut la dernière à passer le pas de la porte. Au moment où elle franchi le seuil un iris se referma derrière elle, enfermant ainsi les héros dans la salle. Un tank pouvant manipuler le feu alluma son bouclier, permettant ainsi à ses amis d’y voir un temps soit peu. Les murmures des héros commençaient à prendre de l’ampleur lorsqu’une voix féminine se fit entendre mais la personne n’était pas dans la salle, sa voix venait d’un haut-parleur, là haut :
« _ Vous êtes bien mal fichu, mes pauvres amis, commença la voix. Vous voici pris au piège comme de vulgaires petits lapins. J’aimerai vous plaindre, mais je n’ai pas le temps.
_ Qui êtes-vous ? Que voulez vous ? , hurla Synapse
_ Malheureusement il est encore trop tôt pour le dire. Même si votre mort est proche, je ne veux pas prendre le risque de me démasquer, vos fameux controller seraient capable de fouiller dans vos mémoires froides de cadavres pour en savoir plus. Non, je ne peux me permettre cela. En revanche, je peux vous dire ce que je veux…VOTRE MORT A TOUS !!! »
La voix s’arrêta là et soudain deux énormes bouches de fer s’ouvrirent dans le fond de la salle vomissant des trombes d’eau. Coffy essaya de contacter Blietz par son intercom, mais rien y faisait, elle n’arrivait pas à nager et à l’enclencher en même temps. Elle se contenta de le suspendre au plafond en le mettant en mode enregistrer. Elle fit un dernier « coucou » à la caméra avant de sentir l’eau remplir ses narines…





Perez Park, 23h30, 3ème jour : Cela faisait une bonne demi-heure que le deuxième groupe, celui de renfort conduit par Statesman, cette fois, avait découvert le carnage. Personne ne s’attendait à une telle catastrophe. En ne les voyant pas arriver sur les coups des 22 heures, Statesman avait décidé de partir avec son groupe de super-héros comme ce qui avait été prévu. Ils avaient tout découvert au fur et à mesure les corps éparpillés des Hellions et puis cette porte étrange d’où sortait un léger filet d’eau ce qui inquiéta vraiment Statesman. Pour l’ouvrir, les héros ne virent qu’une grosse manette rouge que l’un deux enclencha. Le bruit d’une machinerie qui se mettait en route de l’autre côté de la porte leur parvint. Puis celui d’une rivière qui coule. Quelques minutes plus tard, l’iris s’ouvrit laissant entrevoir le massacre. Le groupe de superhéros était là, les corps gonflés par l’eau qui les avait tous noyés. Statesman tomba à genoux devant le corps de son ami de toujours, Synapse, qui avait les lèvres bleues. Il lui ôta ses lunettes qui cachait son visage autrefois humain, et une larme vint se poser sur les joues de feu Mickaël Hilton alias Synapse.


QG de la JLVdM 00h00, 4ème jour
: Les membres de la JLVdM n’étaient pas couchés lorsqu’ils reçurent le coup de téléphone d’une administrative de la Hero Corps leur annonçant les morts de Coffy, Malice, The Joke ainsi que Marvel Knight et les circonstances de celles-ci. La petite voix désolée de la petite dame n’arrangea rien à l’affaire :
« _ Si vous voulez vous pouvez récupérer les corps, nous n’avons pas besoin de les autopsier.
_ J’aurai plus de cadavres dans mon QG que de membres vivants, si je fais ça. Si vous pouviez les garder chez vous, j’ai encore deux héros à enterrer ici, lui dit Blietzkrieg
_ Je…je suis désolé. Mr Statesman veut se réun…
_ Je me fout de ce qu’il veut faire, il sait où nous contacter. Je viendrai prendre les corps demain après-midi. »
Sans lui laisser le temps de répondre, Blietz raccrocha le combiné. Il devait annoncer à ses amis qui l’attendaient dans le salon qui était-ce, il n’en avait absolument pas le cœur, pourtant pas le choix. Déjà Lucita venait le chercher, inquiète. Mais elle comprit rapidement pourquoi est-ce que son ami n’arrivait pas à parler, elle revint dans le salon les larmes aux yeux, incapable de parler, elle non plus.
Les derniers membres de la JLVdM restèrent toute la nuit sur le canapé du salon a parler de ce qu’ils feraient demain. Lorsqu’ils reçurent un coup de fil vers 3-4 heure du matin d’un très vieil ami, Evil Toll qui disait les rejoindre demain pour « botter le cul à ces pourritures ! ».

Paragorn City, Atlas Park, 10h00, 4ème jour
: Statesman n’avait pas dormit de la nuit, la secrétaire de la Hero Corps qui l’avait aidé à joindre tout les QG et à identifier les cadavres, lui apportait sa dixième carafes de café. Elle lui servit le premier avec un petit soufflement :
« _ Vous devriez peut-être dormir une heure ou deux, Mr Statesman ?
_ Non, c’est inutile. Je suis responsable de tout ça, c’était mon idée. Je dois absolument faire quelque chose, trouver le responsable. »
Leur petite conversation fut interrompue par le chef de la police de Galaxy City. Il frappa à la porte et demanda à être reçu, il disait avoir des informations non négligeables. Statesman l’invita à s’asseoir et écouta avec attention le policier qui lui présenta le petit bracelet perdu par la jeune femme qui avait fait sauter le bâtiment des archives de Paragorn. Il lui passa également la cassette miraculée de la caméra de la salle d’archive, où l’on voyait une silhouette féminine qui portait une sorte de Kimono ouvrir un tiroir et sortir un étui.
« _ Ce n’est pas grand chose, malheureusement, en conclu le superhéros.
_ Nous avons réussi à savoir ce que notre femme mystère a dérobé. C’est une ceinture crée par le centre de Magie de la Hero Corps, elle appartenait à Atlas. Elle peut être utilisée dans son sens initiale, elle permet ainsi au porteur d’augmenter sa force. Mais une employée du secteur Magie a bien voulu essayé de chercher une autre utilisation, c’est un peu farfelu mais bon. Utilisée par une personne connaissant bien la magie, on peut détourner les fluides contenus dans des petits étuis autour de la ceinture, pour en faire une potion d’invulnérabilité, qui peut durer assez longtemps. En fonction des connaissances de la personne.
_ C’est une TRES mauvaise nouvelle, dit Statesman abbatu.
_ Oui, mais nous nous en savons un peu plus.
_ Oui, sans doute, répondit Statesman peu convaincu. Et ce bracelet ?
_ Nous ne savons pas s’il a un rapport avec notre voleuse, mais un de mes agent l’a retrouvé dans un bosquet après l’explosion, comme c’est son fermoir qui a cassé, nous avons pensé qu’il pouvait être intéressant.
_ Vous avez trouvé quelque choses ?
_ Pour l’instant nous cherchons, il y a des initiales E. F., c’est tout. Ainsi qu’une marque, celle d’un bijoutier. Nous sommes en train de l’identifier, j’envoie des inspecteurs dès que c’est trouvé.
_ Non, non, je me charge d’envoyer des héros, à mon avis, deux hommes ne valent pas les vingt héros décédés hier.
_ Elle m’a l’air très…forte.
_ Je ne sais pas très bien encore, soupira Statesman. Mais je crains que ce ne soit que la partie immergée de l’iceberg, c’est d’ailleurs ce qui me fait le plus peur. Enfin, c’est du bon travail inspecteur, mais j’ai besoin de cette adresse, laissez-nous faire, je ne veux pas que vous risquiez la vie de vos hommes.
_ Bien, monsieur, lui répondit le chef de la police avant de sortir de la pièce et de refermer la porte. »
Statesman, désormais seul, les yeux dans le vide songea à nouveau aux images de la forme féminine dans la salle d’archive. Il regarda la foule de Paragorn qui allait travailler et pensa tout haut : « où es-tu, petite peste, qui te protège ? et pourquoi fais-tu tout ça ? »
Mais aucune réponse ne parvint à l’oreille de Statesman, il se prit la tête entre les mains. Lorsque sa secrétaire rentra dans la pièce un quart d’heure plus tard, le ronflement d’un homme mûr s’échappait de la bouche de Statesman, à présent littéralement étalé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)   Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) EmptyLun 4 Juil à 15:13

(Ha ben, ce coup ci, mes deux persos y sont passés. Sad Sad Sad

Bravo, Worldie! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)   Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) EmptyLun 4 Juil à 15:38

(
Et 4 d'un coup Shocked !!!

Tin elle a pas la main légère la Worldie

Bravo c'est excellent !!
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)   Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode VII: Fiasco à Perez Park)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: