Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)

Aller en bas 
+2
Moork
Dark_World's rescuer_666
6 participants
AuteurMessage
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 12:09

Paragorn City, Skyway City, 09h00, 3ème jour : Gunny et Moork étaient partis tôt du QG, ils étaient bien décidés de faire parler leur informateur, quelqu’en soit le prix à payer. Ils avaient juste laissé une note, « attendez-nous pour bouffer bande de voraces puants » dont l’auteur était sans nul doute Gunny. Ils sortirent du métro de Skyway tout les deux munis de leur intercom. Moork passa devant, lui intimant de rester derrière lui et de ne pas tirer sur tout les vilains qu’ils croiseraient.
De manière très discrète ils arrivèrent à l’endroit déterminer par le contact de Moork, un certain Pack. Le dénommé arriva bien un quart d’heure plus tard :
« _ On ne peut pas parler ici, c’est trop dangereux.
_ Quelle idée de nous avoir donné rendez vous ici, gros débile, lui asséna Gunny, qui déjà préparait son usil d’assault.
_ Gunny ! La reprit Moork, bien Pack, où tu veux aller ?
_ Chez moi c’est plus sur, suivez moi de loin, vous entrerez pas la fenêtre de la cuisine, côté cour »
L’informateur marcha rapidement jusqu’à une baraque dégradée. Moork le suivait de très loin alors que Gunny faisait semblant de faire des ronds dans le ciel :
« _ Tu vois quelque chose de suspect, Gunny ?lui demanda Moork dans son intercom.
_ Mis à part que sa taule est pourrie, sinon rien.
_ Bien, tu te met dans la cour et tu m’attend. Je peux passer par où selon toi ?
_ Il y a une sorte de terrain vague sur la droite, t’as d’la chance, y’a pas d’clodos qui trainent.
_ Ok, silence radio. On se rejoins là bas. »
Quelques instants plus tard, Gunny se posa juste sous la fenêtre du Pack, Moork était déjà là. Il tapa légèrement sur le carreau et la fenêtre s’ouvrit. Le gros chat glissa son corps velu sous la fenêtre alors que Gunny tenta de calculer les chances qu’elle avait de rester coincée. En insistant elle y arriva mais elle ne se rendit pas compte que son intercom avait glissé de son poignée et était restait en mode enregistrer sur le rebord de la fenêtre.
Pack les dirigea vers ce qu’il appelait son salon, qui ressemblait plus à une ville assiégée. On y avait pas fait le ménage depuis un moment et il fleurait bon la pisse humaine. Gunny qui retint une grimace de dégoût était pressée d’en finir. L’homme leur raconta « tout ce qu’il savait ». Les grands capitaines hellions avaient été convoqués pour une réunion avec leur chef. Mais ils avaient parlé de projet différents, des choses allaient changer, une créature avait la possibilité de renverser l’Hero Corps, selon elle, mais elle avait besoin d’aide, d’hommes de mains.
C’était tout ce que le pauvre Pack savait, il leur proposa quelque chose à boire, mais tout deux refusèrent, il sortit de la pièce pour aller se chercher une bière, lorsque Gunny entendit un bruit, comme des pas. Elle eut à peine le temps de prendre son arme que le sol qui retenait le salon de Pack fit une chute de quatre ou cinq mètres, propulsant ainsi les héros. Soudain, au dessus d’eux dans l’immense trou, sortit la tête d’une forme humaine encapuchonnée, une femme. L’informateur se trouvait à côté de la jeune femme, l’air penaud :
« _ Désolé Moork, mais, elle m’a obligé.
_ Ouais c’est ça, hurla Gunny en déchargeant une rafale vers la forme humaine qui tendit un bras vers elle. »
Gunny ne sentait plus son corps, elle avait mal au crâne :« Moo..moork p…pête lui sa…sa gueule, tenta t’elle d’articuler» . Afin de délivrer son amie de l’emprise de la jeune femme, Moork sauta dans sa direction, mais au moment où il croyait atteindre le rebord, une porte métallique se ferma, plongeant ainsi les deux héros dans le noir.
Le rire dément de la forme humaine résonnait encore au dessus de la porte blindée. Gunny, encore choquée par son expérience était parterre à moitié évanouie, le félin la chercha à tâton dans le noir, il la prit dans ses bras, mais lui aussi souffrait. En essayant d’attraper la femme, il s’était cogné la tête contre la porte, il sentait l’odeur du sang, de son propre sang.
Lorsque soudain il tenta d’appeler le QG avec son intercom, il se rendit compte que dans sa chute, il avait cassé l’écran en outre, les touches avaient lâchées. Il secoua doucement Gunny, celle ci lui répondit par un petit grognement :
« _ Gunny, est-ce que tu as encore ton intercom ?
_Mmm, non, fit-elle en touchant son poignet. ».
Moork fit donc le tour de la salle, le temps que Gunny reprenne un peu connaissance :
« _ Il faut qu’on me soigne, dit-elle d’un air fatigué
_Je sais mais je ne trouve pas ton intercom, il est peut être rester là-haut, dans ce cas, nos amis vont venir. Nous sommes dans une salle fermée, je ne sais pas pourquoi mais on ne peut pas sortir. Il faut attendre, essaye de rester éveillée.
_Raconte moi une histoire, alors.
_ Si tu veux, tu connaîs l’histoire de Statesman ?
_ Oui mais je l’adore, raconte la moi encore.
_ Statesman était un joli garçon mais il n’était qu’un simple employ… »
Un bruit de roulement vint interrompre Moork, lorsque soudain les deux héros sentirent les parois bouger.
« _ Moork ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi est-ce que les parois bougent ? On va pouvoir sortir ?
_ Gunny, je crois que les parois se resserrent entre elles. »
En effet, très lentement les parois se resserraient. Dans l’affolement, Moork essaya de grimper le mong du mur, mais, il glissait sans arrêt, il retomba sur ses lourdes pates et vit Gunny s’asseoir en tailleur, tout doucement. Elle alluma tout doucement Bibi :
« _ C’est moins dur comme ça, dit-elle au félin en lui montrant le stock de 8 grenades qui lui restait.
_ T’as raison, je préfère encore ça ».
Moork prit Gunny dans ses bras.
« _ A bientôt mon gros chat !
_ A bientôt Gunny ».
Une explosion titanesque précéda un silence de plomb.

QG de la JLVdM, au même moment, 3ème jour : Blietzkrieg se réveilla en sueur. Quelque chose n’allait pas à la JLVdM, il se leva et enfila une tenue qui trainaît. Puis, il se dirigea vers le séjour dans lequel Malyss suivait son dessin animé favori. Il vit la note de Gunny sur la table, tout ça était donc vrai. Ce cauchemar…un ciel gris dominé le QG, gris comme serait ce jour. Malyss sans détourner les yeux de la télé lui dit qu’il avait une tête encore plus vieille que d’habitude, il demanda doucement mais fermement à la petite fille d’éteindre le poste de télévision et de réveiller en urgence les autres.
Tout le monde savait que Blietz avait souvent des prémonitions, mais cette fois, personne voulut le croire :
« _ Ne t’en fais pas, Blietz, lui répondit Coffy, on va les retrouver grâce à leur intercom.
_ Il ne faut pas perdre de temps on a peut être encore la possibilité de les sauver. »
En soufflant, Voodoo Queen tapota les identifiants des intercoms de Gunny et de Moork sur l’ordinateur, Coffy presque sure que tout cela n’était qu’un cauchemar commença à préparer le café pour le petit déjeuner, lorsqu’elle vit du coin de l’œil Voodoo froncer les sourcils :
« _ Qu’est-ce qui ne va pas, Voodoo ? lui demanda t’elle un brin d’affolement dans la voix.
_ C’est bizarre je ne capte plus Moork. »
Toute l’assistance entourèrent l’ordinateur.
« _ J’ai bien le signal de Gunny mais…mais il ne bouge pas, comme si…
_ On ne perd pas de temps, Electra tu viens avec moi, les autres vous nous guider sur Gunny.
_ Blietz, commença Voodoo.
_ Oui, c’est peut-être rien, mais je veux aller vérifier.
_ Je viens avec toi, lui lança Lucita qui paraissait dépassée par les évènements depuis ce matin. Je veux en avoir le cœur net aussi. »
Le petit groupe partit vers Skyway en trombe.


Paragorn City, Skyway City, 10H30, 3ème jour: Voodoo tenta de guider ses amis, mais une fois près de la baraque de l’informateur, cela devint inutile, en effet, un incendie avait rameuté les pompiers qui déjà s’attelaient. Les policiers, déjà sur les lieux laissèrent passer Blietz et Lucita, Electrastar préfèrant se tenir à l’écart et examiner la zone. Les deux superhéros découvrirent rapidement l’intercom de Gunny. Lucita le ramassa et vit tout de suite qu’il était encore entrain d’enregistrer. Elle le coupa et le serra fort contre sa poitrine. Les policiers avouèrent avoir trouver deux restes de corps : « _ Mais ils sont pas beaux à voir.
_ Laissez les nous, on s’en charge, répondit Blietz
_ Je ne crois pas que se soit utile, insista un des agents
_ C’est utile, croyez moi, lui asséna Lucita. Maintenant vous nous les laissez ! »
Le flic s’éloigna et les deux héros l’entendirent hurler aux infirmiers de laisser les corps sur place.
« _ Coffy ? demanda Blietz dans son intercom.
_Oui.
_ Venez avec l’ambulance. S’ilteplaît.
_ On sera pas là avant cinq minutes, Blietz.
_ De toutes façons c’est déjà trop tard.
_ On arrive, lui répondit Coffy d’un air morne, avant de raccrocher.
_ Je peux rassembler leur corps, mais pas les ramener à la vie, dit Lucita à Blietz.
_ Je sais, je sais. »
Blietzkrieg s’éloigna de sa coéquipière, il sortit dans le terrain vague juste derrière la maison. Il contempla la clôture défoncée censé protéger mais qui et contre quoi ? Soudain, son regard fut attiré par un bout de tissu couleur cerise qui était resté accroché à un des pics de la clôture, il la ramassa avec délicatesse et la mit dans son médi-pack. Qui sait, cela avait peut être un rapport avec ce qui s’était passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 12:37

Vouinnnn, je suis mourrruuuuuu!
et puis toi aussi t'es mourrru Gunnyy!! Vouinnnnnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 12:58

deux floodeurs en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 13:01

(dis gunny, tu peux ecrire un épisode ou on met sa tête à Mimi dis?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 13:48

(chaque chose en son temps, t'en fais pas;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 15:00

m'en fous j'éditerai.....
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 18:24

Bravo Worldie !! cheers

j'ai l'impression qu'on va tous y passer un par un. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyJeu 16 Juin à 19:01

Et pourquoi pas deux par deux *musique de Il était une fois dans l'Ouest inside*
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyVen 17 Juin à 0:14

Jveuxxxxxx po mourir ! Je suis encore belle et jeune !!! Prenez MM's à ma placeuuuuuuuuuuuu !!!!!!

(La suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyVen 17 Juin à 10:36

m'en fous j'éditerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) EmptyVen 24 Juin à 13:33

Oh pinaise c'est hachement DARK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty
MessageSujet: Re: Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)   Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de sang (Episode V: Drame à la JLVdM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: