Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Badge 'Bright Star' (steel canyon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyMer 18 Mai à 19:00

J'ai un problème (Je crois bien bien que je t'aimeuhhhhhh) : je suis à la recherche du badge d'exploration 'Bright Star' localisé semble-t-il à Steel Canyon - sur un toit à 224y du point Copper Discrict.

Or, manque de bol, des crétins assoiffés de bitume on eu l'audace de construire l'Université du sms pour Super-Héros (comme quoi ya certain d'entre nous qui manquent un peu d'éducation)

Alors voilà : là où il devait avoir ce beau badge, ya un gros trou avec deux Marcels qui creusent un trou.

Si quelqu'un a des infos, ou qui a vécu la même situation, je serai ravi d'en savoir plus.

PS : le premier qui me répond DTC aura l'intégralité de ma nouvelle chaussure gauche dans l'endroit sus-visé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyMer 18 Mai à 23:17

Voodoo Queen / Puck a écrit:
PS : le premier qui me répond DTC aura l'intégralité de ma nouvelle chaussure gauche dans l'endroit sus-visé.

T'arrives à mettre Ta chaussure gauche DTC ? Mr. Green

Sinon , t'es sûre de la loc ? T'as installé les cartes de VidiotMaps ? T'as cherché sur les fora US ? Tu joues en VO ou VF ? T'as mangé quoi ce midi ? T'as pensé à changer les couches de Gunny et Malyss ?
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyJeu 19 Mai à 1:18

Citation :
T'arrives à mettre Ta chaussure gauche DTC ? Mr. Green

Je chausse du 44, et comme je suis pas assez souple et ne possède qu'une paire, je préfère la mettre chez les autres pour la récupérer après.

Citation :
Sinon , t'es sûre de la loc ?

J'ai vérifié la loc (-2985.9;-35.8,1818.Cool - j'ai tout bien suivi les indications (sur un toit à l'Ouest du magasin Subgenetics) - j'ai sauté un peu partout - voir si.... Ben rien What the fuck ?!?

Citation :
T'as installé les cartes de VidiotMaps ?

Tiens je connais pas les cartes de Vidiotmaps ^^ ça aide à Roxx3r ?

Citation :
Tu joues en VO ou VF ?

Je rejoue en VF - D'ailleurs j'attends toujours de voir Chaperon Rouge se logger pour intégrer la JLVdM version Vigilance ^^ Fais moi signe, parce que là je me suis fait intégré dans la superbe league MATRIX POWER (ou un truc comme ça) et je souffre le marthyr. /t Docteur Neutron !!!

Citation :
T'as mangé quoi ce midi ?

J'ai mangé de la purée et des saucisses.

Citation :
T'as pensé à changer les couches de Gunny et Malyss ?

Arf zut, j'avais entendu "interchanger", pas "changer"

PS : D'ailleurs question subsidiaire : le badge 'Tuer les Tous' - faut tuer des Krânes, mais lesquels - j'en ai défoncé pas mal sans que ma barre bouge - étrange What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyJeu 19 Mai à 10:01

pour les cranes: j'imagine que ce sont les skulls de la versions us, il me semble qu'il faille defoncer les "bone daddy" ( je ne connais pas la traduction...)

en général pour les skulls et les hellions, faut aller dans perez park, et se faire les lieutenant de chacune des factions, je crois qu'il lance des boules de feu, et on les trouve sous deux conditionnements : soit par deux lieut , soit un lieut + une petite troupe .
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyJeu 19 Mai à 23:58

VidiotMaps : ICI pour télécharger un exe qui installe toutes les cartes annotées en jeu avec badges / plaques / monster spawn.

Pour le badge Tuer les tous ( Kill Skuls en VO je suppose ) , il s'agit d'arrêter environ 200 khrânes sans distinction. Pas de barre de progression (comme le badge Isolant de la zone d'initiation).

Pour intégrer la JLVdM Vigilancienne , va falloir que je revienne sur la VF , car je suis en train de finir mon abonnement sur CoH US. Mais aucun problème , ça sera une connection rapide Wink

Petite info pour le transfert des persos : pas avant CoV. Par contre , je sais pas si on pourra transférer que de CoH à CoH ou de CoH à CoV ...
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyVen 20 Mai à 19:31

Citation :
pour les cranes: j'imagine que ce sont les skulls de la versions us, il me semble qu'il faille defoncer les "bone daddy" ( je ne connais pas la traduction...)

Ce sont bien les Skulls (appelés Krânes dans la version FR) - en fait je viens de comprendre pourquoi ca me paraîssait long.... il faut en tuer 500 Shocked

Citation :
VidiotMaps : ICI pour télécharger un exe qui installe toutes les cartes annotées en jeu avec badges / plaques / monster spawn.

Alors là, ca change pas mal de chose cyclops Merci du tuyau ! J'ai 'Bright Star' maintenant (il etait sous un parpaing dans le chantier)

Citation :
Pour intégrer la JLVdM Vigilancienne , va falloir que je revienne sur la VF , car je suis en train de finir mon abonnement sur CoH US. Mais aucun problème , ça sera une connection rapide

Pas de blem, j'ai tout mon temps Smile

PS encore : avec vous fait le bagde de la destruction des echafaudages de Paladin ? je vais sur les sites, je vois des petits tas d'ordures selectionnables, mais pas de contruction de robot à l'horizon....
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyDim 22 Mai à 9:21

Bah y'a la BD dedans du coup...

<Pose du canard qui fait du kung-fu>

AYAAAAAAAAAAAAAAA !!!

HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
Revenir en haut Aller en bas
bontakun
Méta Gros Vilain
bontakun


Nombre de messages : 2080
Age : 112
Localisation : Un camp de rabouins, un peu au nord d'ici.
Date d'inscription : 20/10/2004

Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) EmptyDim 22 Mai à 9:33

Ouais ! Y'a la BD, je suis nivau 6 et je vais me coucher !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty
MessageSujet: Re: Badge 'Bright Star' (steel canyon)   Badge 'Bright Star' (steel canyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge 'Bright Star' (steel canyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badge de Supergroupe
» badge "paragon du vice"
» badge "soul taker"
» badge "bad luck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: