Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyMer 11 Mai à 17:49

Alors voilà comment qu'on fait pour avoir not' beau hall de guilde...

LA

Bref va falloir caillouter en pvp... Cousines et cousins canard unissez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyJeu 12 Mai à 2:29

Bon, maintenant qu'on sait comment l'avoir (enfin, a peu prés, parce que leur post est pas trés clair, on sait juste qui faut looter un coffre et que c'est mieux de le faire entre gens de bonne compagnie. Rolling Eyes )

ce qu'il faudrait savoir, c'est .....
A quoi ça sert exactement, ce hall de guilde. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyJeu 12 Mai à 11:50

(
Alors par rapport à hier et nortre constat sur les histoires de groupes guerrier/moine. J'ai pas mal réfléchi en dormant et pis dans la tuture ce matin (j'ai eu le temps j'ai mis pratiquemment 2 heures pour aller au boulot) et pis en arrivant ce matin vers 9h30 au boulot bien évidemment je me suis empressé d'aller sur JOL pour voir s'il y a avait pas quelque chose sur ce genre de truc.

Bon force est de constater que ce qui m'était venu à l'esprit se vérifie (oui oui je suis un grand stratège !!!), alors voilà les conclusions de mes petites recherches et réflexions, bien sur ce ne sont absolument pas des vérités absolues et je suis persuadé que certains de vous, cousine et cousin canard vous y aviez certainement déjà pensé et vous en avez certainement vous aussi des idées que vous ne ferez partager Wink

- Les personnages PvE sont hachement plus forts que les personnages PvP de base car ils ont accès a plein d'autres compétences qui sont souvent hachement balèzes (les compétences) ce qui semble être un atout majeur.
- Les fameux guerrier/moine ont leur némésis (et ça j'ai pu le constater en jeu) c'est l'envouteur. En effet, celui-ci a la facheuse tendance à absorber l'énergie de ses cibles (un des points faible de G/M), les débuffer, les ralentir, les empêcher de faire des sorts et leur faire des dommages conséquents. Envouteur/moine sera donc certainement mon personnage PvP ce qui tombe bien puisque je joue un Moine/Envouteur comme personnage JdR du coup je pourrai récupérer les compétences et autres objets débloqués lors de la phase d'expérience

Sinon au delà de tout ça la plupart d'entre nous ont débuté le jeu hier et pour un début, ça va moi je dis. Bien évidemment il faut que nous prenions l'habitude de jouer ensemble et pis l'important c'est qu'on arrive de temps en temps à gagner des combats et de belles façons (bah oui on les gagne) cheers

Donc, je pense que je vais poursuivre (certainement avec Malyss et ceux qui sont dans nos levels) de monter Dame Lulu. Ainsi de cette manière, je recréerai Coffy en Envoûteuse de charme/Moine.

Vala vala, le Hall de Guilde je sais pas à quoi ça sert mais les DTC se doivent d'en avoir un pour... euh... en avoir un !!
)
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyJeu 12 Mai à 13:09

vouinnn, avancez pas trop vite que je puisse jouer avec vous Surprised)
y'a pas de sk à GW?Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Voleurs de Sacs
choupa


Nombre de messages : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 13/05/2005

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyVen 13 Mai à 13:39

Salut,
Le guild hall sert à orgniser et participer aux PvP de guilde contre guilde. C'est encore plus interessant puisque la on tombe sur des groupes optimisés à mort, avec de vrais champions.

Ici les missions de PvP sont différentes, on a du roi de la colline, last man standing, capture the flag etc... (comme à UT Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyVen 13 Mai à 16:08

choupa a écrit:
Salut,
Le guild hall sert à orgniser et participer aux PvP de guilde contre guilde. C'est encore plus interessant puisque la on tombe sur des groupes optimisés à mort, avec de vrais champions.

Tin on va encore se faire cartonner la trogne !!

choupa a écrit:

Ici les missions de PvP sont différentes, on a du roi de la colline, last man standing, capture the flag etc... (comme à UT Twisted Evil )

ça peut être rigolo ça, y'a pas de royal rumble ? parce qu'à ça chuis balèze !!
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Voleurs de Sacs
choupa


Nombre de messages : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 13/05/2005

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyVen 13 Mai à 16:47

Coffy a écrit:
ça peut être rigolo ça, y'a pas de royal rumble ? parce qu'à ça chuis balèze !!
C'est quoi ca, ca mange quoi l'hiver ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyVen 13 Mai à 17:03

choupa a écrit:
Coffy a écrit:
ça peut être rigolo ça, y'a pas de royal rumble ? parce qu'à ça chuis balèze !!
C'est quoi ca, ca mange quoi l'hiver ? scratch

Bah c'est le truc où t'as des gros catcheurs qui sont tous sur un ring et qui ont comme objectif de se balancer leur collègues en dehors. C'est le dernier qui reste qu'a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Voleurs de Sacs
choupa


Nombre de messages : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 13/05/2005

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyVen 13 Mai à 17:05

Non pas que je sache, j'ai pas entendu parlé de trucs comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE EmptyDim 15 Mai à 11:37

Dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty
MessageSujet: Re: AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE   AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AYEEEEEEE J'AI TROUUVEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Les Disciples du Talisman du Canard (DTC) :: La Légende de Quetzalcoatl, le Serpent-Canard-
Sauter vers: