Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour le recrutement

Aller en bas 
+7
Umeoc
Borh
The Voodoo Queen
Redoliv
Coffy
rhalijan
Malyss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 13 Aoû à 1:24

Pour ceux qui veulent faire partie de notre innéfable super groupe,
Vous pouvez faire votre demande à la suite de ce post. Very Happy

Voila, voila ! Mr. Green


Dernière édition par le Mer 15 Sep à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 10:46

Salut Smile Alors voilà, aprés pas mal de temps passé a arpenter les rue de paragon je me suis decidée a rejoindre un SG,

j'aime votre style (lu sur Jol) et si nos niveaux correspondent je serai trés heureuse d'etre acceptée chez vous Very Happy .

Pour info je joue principalement deux avatars :

- Paladine2k tanker invul/hache lvl 24

- Inner Fire X blaster fire/fire lvl18

(Vodoo doll controller illu/storm lvl13 que je joue pas souvant mais j'aime trop son style pour l'abandonner I love you )

Voilà j'espere avoir bientot de vos nouvelles, Gros poutoux a toutes/tous et au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 11:05

(
Bonjour rhalijan Very Happy

La prochaine assemblée générale extraordinaire du Conseil Départemental du Val de Marne a lieu ce soir. Du coup, on va analyser avec beaucoup de "professionalisme" ta candidature dans notre QG flambant neuf... euh...<se retourne pour regarder le QG> finalement enlève le "neuf" Rolling Eyes .

Sache qu'il n'y a pas de niveau imposé (on aime pas imposer à la JLVdM Wink ... de toute manière avec les gonzes qui la composent c'est peine perdue Rolling Eyes et pis y'a la sidekickation Smile )

La seule chose c'est que nous tentons tant bien que mal de faire du roleplay donc si tu pouvais nous en dire plus sur ce point ce ne serait pas de refus (du genre est-ce que Paladine2k est une psychopathe tueuse de canard hérétique ou encore Inner Fire X travaillait au Leroy Merlin de Bonneuil dans le rayon barbecue de jardin et PAF il a chopé ses pouvoirs...)

Enfin je laisse libre cours à ton imagination Wink (je l'aime bien ce smiley)

En tout cas nous revenons très vite vers toi... du genre peut-être ce soir...

Voilà voilà

En tout cas ça me semble bien parti PAAAAAARTY !! ooups... Wink (encore ce smiley Razz )

Coffy afro
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 12:02

( Entièrement d'accord avec Coffy.
Moi, Malyss, entité cosmique toute puissante de ce forum, te souhaite la bienvenue. geek
Sinon, même question que ma bien-aimée consoeur sus-mentionnée, quel est le concept de tes personnages ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 12:58

MMM's:
Je trouve les noms des héros assez ringards, donc je mets un bon point


(
d'ailleurs qui fait partie du SG, parce que ce n'est pas un joueur IRL mais un suoper héros qui peut prétendre à etre adoubé....

j'espère que tu as bien compris l'esprit de la guilde, et surtout, il ne faut s'attendre à notre présence 24/24 en jeu quoiqu'avec le doc, on peut s'attendre à tout.., avec des sorties organisées tous les jours pour leveler à mort, ni même des persos ubber roxxor

par contre on est toujours là pour aider quand ... ba quand on est la...

t'es du val de marne IRL ou pas?? ou tu as de la sympathie pour ce département....
)
MMM's
je veux entendre dire " I love le Val de Marne, I love Créteil Soleil, j'aime ces belles couleurs bleue et blanche... " lol

de toute manière il y a une période initiatique de douze mois avant de vraiment fait parti intégrante du SG alors on pourra te mettre à l'épreuve...


question de cultur gé: attention pas intéret à se tromper....c'est facile

quel est le plus grand, le plus beau, le plus sublimesque centre commercial de tout les temps et d'europe..????

indice: il se trouve à ... à....à..... Thiais 94320 val de marne FRANCE

c'est ...... c'est ......

les zouaves ne répondez pas à sa place....!!
)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 16:45

Bon il est vrai que je n'avais pas plus que ça prêté attention au VdM de JLOVdM Embarassed

Bon ben tanpis je retire ma candidature en ce cas et c'est la mort dans l'âme que je repars arpenter les rues de paragon city.... Shit

"La jeune femme tourne donc les talons et part la tête basse vers la sortie du Qg de ces super-heros qu'elle avait aperçus dans les rues de la citée dans leurs costume magnifiques et brillant au couleurs de l'OM ( Twisted Evil ).

Elle marche donc avec l'air le plus digne qu'elle peut, malgré la morgue et la tristesse qui lui étreignent le coeur, c'est celas ou affronter ces héros dans une joute verbale, qu'elle le sait, ne pourras que perdre. Sa timidité et la façon dont la vie s'est déroulée pour elle en font une créature trop frêle pour survivre autrement qu'en se trouvant un protecteur.

Mais qu'avait elle en tête lorsqu'elle s'est décidée à intégrer un Super groupe.... que leur aurait elle apporté d'ailleurs ses talents de "danseuse exotique"? Tout était confus dans sa tête qu'est ce qu'une fille de rues comme elle faisait elle en cet endroit? De quel droit parlait elle a des êtres dotés de pouvoirs surhumains qui pouvait l'immobiliser d'une pensée la trancher en deux sans plus d'effort que celui demandé au beurrage d'une tartine par un être normal.

Elle perdit soudain toute contenance effrayée par l'énormité de ce qu'elle venait d'accomplir "Mon Dieu qu'ai je fait" et soudain elle ne fut plus là.

là plus-là, là plus-là, là....

Cette ruelle sordide dans laquelle elle se trouvais correspondait bien a son état d'esprit la pénombre masquerai ses larmes au yeux de tous, se laissant tomber sur une pile de vieux cartons elle se recroquevilla et laissa le chagrin et la honte l'envahir. Après un moment quand ses sanglots se furent taris elle se rendit compte que sa situation était loin, très loin de s'être améliorée.

La nuit était tombée la température avait chutée de quelques degrés juste asse pour la faire frissonner vu que ses seuls vêtements étaient ce petit short en strech hyper moulant assortis à un mini haut qui n'avait pour fonction que de cacher suffisamment de chair afin qu'elle ne se fasse pas ramasser par un squad de flic un peu plus consciencieux que la moyenne.

Roro le teigneux avait eu une putain de sale journée, après un gros clash a Perez avec ces cramés d'Hellions où lui et son groupe s'en étaient réchappés qu'en traversant le parc en quatrième vitesse se faisant gerber dessus par ces puants de zombies de merde ils s'étaient fait alpagués sortie nord par une bande de pédales en collant.

Trois heures plus tard ils sortaient du commissariat leur avocat ayant trouvé un vice de forme dans la façon dont ils avaient étés arrêtés pff quatre fois cette semaine ça commençait a lui courir sur le bonnet, mais bon la journée était fichue et il se réjouissait dejas de la soirée de stupre et de luxure qu'il allai passer ce soir au club....

Ha et bien la journée se termine bien tout compte fait se dit Roro en découvrant la pétasse qui couinai allongée sur un tas de carton, Bah du tout cuit se dit il en observant la tenue de la fille, une journée pas si mal que ça en fait ....... se dit il en s'avançant vers sa proie tout en commençant a déboutonner son falzar.....


Des bruits de pas, les sanglots s'arrêtèrent d'eux même, soudainement un instinct animal qui prend le relais sur les actions censée, ne pas faire de bruit, se recroqueviller, se faire si petite que personne ne pourra plus me remarquer, fermer les yeux, je n'existe pas tu ne me vois pas.
"Mon Dieu qu'ai je fait"

Elle le sent s'approcher mais ne peut ouvrir les yeux la litanie occulte ses pensées masquant sa terreur "tu ne me vois pas, tu ne me vois pas, tu ne me.....". Soudain le contact, brutal on la tire par les cheveux "Mon Dieu il m'as vu ....... "

Sa proie ne se débattait même pas un sourire sadique collé sur son visage balafré de brute épaisse Roro lui mit une gifle puis deux espérant ainsi qu elle se mette a supplier ou a se débattre mais non rien elle gardai les yeux résolument fermés ce qui somme toute pouvais passer comme une marque de rébellion ce qui contentât Roro qui se mis en devoir de lui faire ouvrir les yeux a coup de poing…......

Les coups pleuvent une pommette explose, une arcade saigne une lèvre se coupe sur l’arrête d’une dent cassée, mais elle tiens elle ne doit pas ouvrir les yeux sa clémence doit être plus forte que la douleur elle ne veut de mal a personne même pas a cet homme qui s’est perdu sur l’autoroute qui mène droit aux enfers sa voie a elle est dure bien plus en fait que les coups qui lui martèlent le visage. Mais la chair est faible et quand cet homme commence a lui labourer les cotes a grand coup de bottes de combat la douleur se fait insupportable, le bras qui casse telle une brindille alors que l’homme saute dessus à pieds joins est le déclencheur aucun mot n’as été encore prononcé par elle mais alors qu’elle se cambre sous l’effet de la douleur ses yeux s’ouvrent et leur regards se croisent.

Il souris il as triomphé de la volonté de la fille elle à ouvert les yeux elle est brisée enfin il va pouvoir exercer ses attentions sur d’autres parties de son anatomie que cache encore ce mini short.

"Mon Dieu qu'ai je fait" Leurs regards se sont croisés elle voit l’âme de cet homme, et elle pleure, un larme de pure lumière coule sur sa joue ensanglantée phénomène étrange mais enfin ne sommes nous pas a paragon city la ville la plus étrange de la planète. La larme semble briller plus fort un instant puis explose.

Roro se relève péniblement levant le visage vers le ciel en quête de l’empêcheur de violer en rond qui a blasté la ruelle mais ne vois rien bah peut être que c’étais un coups perdu ….

« Hey espèce de bâtard dégénéré, ta mère est morte d’une attaque avant d’avoir pu te noyer quand elle as vu ta face sclèrosée de ritki puant ? »

L’injonction fait se retourner Roro rouge de rage et plein de fureur qui ose lui parler sur ce ton…..

La femme au regard bleu acier engoncé dans son armure de plate médiévale qu’il a devant lui rappelle quelqu’un …..

« Hé bien engeance puante de phacochère neurasthénique tu viens me la mettre maintenant que je suis prete? tes ptites caresses d'adolescent boutoneux m'on données envie d'aller plus loin avec toi »

La rage submergea Roro qui bondit sur la railleuse avec la ferme intention de lui faire ravaler ses paroles amères. Le coup porté avec toute la force de ses 120kg de muscles nourris à la superadine atteints la femme en plein visage. Roro hurla il venais lui semble t-il de percuter un mur d’acier a main nue, il avait clairement entendu craquer SES os merde que cela faisais mal… mais quelle journée de merde.

« Héhéhé, Ha mais c'est qu'il en as de la force dans ses petites quenottes le débile profond, bon d'aprés ce dont je me souviens de vos jeux macho d'anes batés maintenant c'est mon tour hein?…. » Dit elle en sortant une immense hache de bataille a double tranchant.

Un hurlement viril (les cinq premieres secondes) dechire le silence nocturne, puis enfin celui-ci recouvre à nouveau cette petite ruelle tranquille mais sordide aux murs maculés de sang.

Le coup porté à la porte du Qg était un peu plus résolu qu’à la première tentative,
« Saloperie de satanée machine du diable je ne connais pas le code d’entrée de la porte pourrie de cette vieille bicoque branlante… AMENEZ MOI UN FICHU RESPONSABLE ou je déboîte cet infâme rejeton du diable demandeur de code que je ne connais pas et je lui retourne le sphincter jusqu'à ce que ça lui fasse un bonnet…….. » "


Dernière édition par le Sam 28 Aoû à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 17:22

(
study Shocked thumleft excellent !!
)

Et bah comme ça on est fixé, l'est tarée aussi... une future goubine à The Joke ça, pour sûr Wink

<souffle honteusement à l'oreille de la gisclette>
La réponse à la question de l'aut' nabot c'est Belle Epine Surprised

NON J'AI PAS SOUFFLE, ELLE A TROUVE TOUTE SEULE Mad !!

Coffy afro


(
A ce soir en jeu certainement Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 17:30

Une jeune femme au maquillage de clown ouvrit une fenêtre, et jeta un regard rempli de folie vers la silhouette en armure. clown
- "Elle veut quoi, l'antiquité ambulante ?! J'ai mis trois heures à convaincre Malyss d'aller se coucher, si tu la réveilles, on va se la jouer moyennageuse tout les deux." Twisted Evil

Elle sauta de la fenêtre, et atterri sur le trottoir, un gigantesque canon scié à la main.
- "T'as peut-être besoin d'un ouvre boite, la conserve ! J'ai ce qui faut !" rambo

Intriguée, elle observa attentivement la nouvelle venue.
- "Dis moi, t'es pas la racoleuse qu'à voulu proposer ses services à MiracleMan, tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 18:16

MMM's:

Ola Ola Ola, c'est quoi cette façon de fracasser à la porte de chez nous!!!


Mais c'est quoi cette hache, nom de...., nom d'unn..... , nom mého !!!!

Ca y est je sens qu'on va encore s'taper une femelle fêlée du cigare qui c'est même pas faire la bouffe....

j'ai toujours pas entendu..: " I love le Val de Marne, I love Créteil Soleil, j'aime ces belles couleurs bleue et blanche... "

mais bon.
allé j'te mets un deuxième bon point.
(
c'est un peu comme hulk , l'histoire, faut la frapper pour qu'elle se réveille , t'es pas toute verte au moins?
)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 18:53

La femme en armure jauge la jeune femme du regard tentant de dissimuler gauchement les restes de l'interphone maléfique dans son dos.....

- "Mmmm des jeux médiévaux j'en connait quelques'un mais c'est pas pour les gamines de ton age petite,

donc là tu me fait entrer, tu me dit cruement ou non de bouger mes fesses pour voir ailleur si j'y suis, tu me tire dessus franchement avec ton.. ton... ton machin,

MAIS MORTECOUILLE TU CESSE IMMEDIATEMENT DE ME L'AGITER SOUS LE NEZ."

laissant tomber les vestiges du defunt interphone sur le sol elle se plante devant la jeune femme les bras croisés sous sa poitrine le regard rivé a celui de son interlocutrice.

HRP on Je suis du nord, et je ne connait pas le val de marne :p mais bon j'avais fait une recherche et trouvé ça :

[url]http://www.valdeurope.fr/front?controller=galae.portail.commun.Navigation&contextPath=0HPBUL8§DA0KO§I_M8o_ScgmMm§HpQ9Cw06HLDXSOhuORMSPQETTAEPEQ4U[/url]

Mais bien entendu qui n'a pas entendu parlé du magnifique et artisquement vachement bien réussi centre commercial de Belle Epine (c'est le meme?).

Ha oui j'allais oublier " I love le Val de Marne, I love Créteil Soleil, j'aime ces belles couleurs bleue et blanche... " sisisi c'est vrai Embarassed HRP off

- " Et toi espece d'infame macho je vais te faire bouffer ta<bleep> avec tes <bleep> façon <bleep> avec mon pied au <bleep> tellement <bleep> que t'aura vachement envie de te preparer toi meme tes repas pendant ce qui te reste de ta <bleep> de vie."
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 20:13

Sort la tête de l'ouverture de la porte de séjour, la tête armée de bigoudis et d'un splendide filet à coiffure

Bon c'est pas fini tout s'boucant ? Ya la finale de à "La recherche du Milionnaire de Koa-Lanta dans le chateau de la Star'Ac n°4", et Kevin va pas tarder à tout avouer à Jessica !
Faites donc la entrer avant qu'on nous envoie encore la police pour tapage nocturne....

Les haches, les épées, les mitrailleuses se mettent dans la placard à ta gauche...En même temps, prends des pantoufles, elles sont rangées au même endroit.

(heureuse candidature, joli texte, en bref Bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyVen 20 Aoû à 22:30

Je veux bien voter pour la rentrée de rhalijan dans la justice league, même si ça va desequilibrer encore un peu plus le ratio humain/panda.
Je pense qu'on devrait mettre en place des quotas.
(j'ai présumé que t'étais pas un panda rhalijan)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptySam 21 Aoû à 1:30

Entièrement d'accord avec Borh,
il faut de suite convoquer une assemblée extraodinaire afin de statuer sur nos quotas en ce qui concerne les pandas (et les fous psychopathes).
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 23 Aoû à 8:44

(
bienvenue alors , donc!!!

pas vu Paladine encore, mais Inner fait bien le barbecue!!)
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptySam 28 Aoû à 17:56

Boulet

Alors j'ai une requete a vous exposer Smile

Une bonne ame pourrait elle poster mon ptit texte sur JOL svp Smile

Ce serai a partir de "la jeune femme... " et jusqu'a la fin Smile

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptySam 28 Aoû à 20:29

Je veux bien m'en occuper,
mais juste une question : What the fuck ?!?

Il y a une raison particulière pour que tu ne veuilles pas poster toi-même sur JoL ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyDim 29 Aoû à 9:00

Ce n'est pas que ne ne veuille pas c'est que je ne peut pas. Laughing

edit : non en fait ça va aller j ai activé mon compte jol cheers

(j'ai du rater le mail d'activation il y as un an ou deux et je me souvenais plus de mon Mdp et vu que j'ai du abandonner l'adresse e-mail que j'avait donné pour cause de spam intensif de celle-ci je me contentais de lire Jol Boulet mais bon mes neurones viennent juste de rentrer de vacance et bon .... ben c'est bon quoi )

Donc je posterai donc mon tit texte toute seule comme une grande Smile merci Malyss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Umeoc
Terreur de Maternelle
Umeoc


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyDim 29 Aoû à 19:32

Bonjour tout le monde Very Happy

Voila je me présente , IRL j'ai 16 ans et j'habite a avignon . Je joue à CoH depuis 2 semaines et je suis level 9 ( bha disons que j'ai pas été la une semaine aussi ) donc voila je voudrai rejoindre votre guilde qui me parrait fort sympathique , surtout pour le coté RP que j'apprécie énormément , je laisse mon msn : obi184@hotmail.com et j'espere avoir de vos nouvelles prochainement , pour infos un post roleplay sur mon perso est dispo sur JOL Very Happy

voilou merci de me répondre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 30 Aoû à 0:58

(
Salut,
a priori, je ne vois aucun problême à ton entrée dans le groupe. Wink
Mon chtiot pépère. Mr. Green
)

Voyant un mec en costume de super-héros à l'entrée du QG, Malyss, la peste supersonique alla voir à la porte.

- Salut mec, scuse si l'interphone marsse plus, mais c'est Paladine2K qui l'a tout cassé!
ze suppose que c'est pour une inscription à la Zustice League, ezact ?

La gamine à couette tendit une gigantesque liasse de papier administratif au nouveau venu.

- Tiens, c'est le formulaire AB 36, avec les additifs 32 et 37, la circulaire rouze A bis, les tryptiques référenciels, le certificat de non engazement à un autre super groupe, la déclaration de super-héroîsme à remplir en 7 z'exemplaires, plus diverses brossures et documentations sur notre super groupe et le département sacré du Val de Marne. !
Il te faut également 60 photos d'identité, les photocopies de tout tes bulletins de notes depuis le collèze, de toutes tes fisses de paye, et de tes diplômes.
Ah oui, il faut nous donner une quinzaine de RIB, et un ssèque de caution.
Vala, vala Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rhalijan
Gros Vilain
rhalijan


Nombre de messages : 285
Localisation : Trés au NORD du Val de Marne
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 30 Aoû à 11:09

"Damnation eternelle a celui qui trouble le repos mérité de la fille de la lumière"
en sautant par la fenêtre du deuxieme étage du magnifique QG de la J.L.V.d.M,

"Engeance démoniaque, fils du demon, troubleur de someil réparateur..."

Soudain la litanie de juron s'arrète alors que le regard de la jeune femme glisse sur son propre corps d'une plastique et d'une musculature idéale mais qui manque grandement de la lourde carapace en arcanium magique qu'elle a l'habitude de porter.

"Bon... heu... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed BenMalyssJeVoisQueTuTenChargeAlorsBonCourage...."

et la spendide Tanker en nuisette disparait dans une explosion de lumière....

(Bienvenue a toi umoec Smile

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=371114

Voilà un lien vers son BG Smile j'ai du un peu fouiller partout avant de le trouver mais une fois encore la J.L.V.d.M a encore vaincu )
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 30 Aoû à 13:12

<prend les dimensions de Umeoc>

Non c'est pas pour ton cercueil, c'est pour ton lit parce que des fois on a des surprises

<fait un signe en direction de M² x M>

Bon alors maintenant va falloir que je zieute où qu'on te case...
Euh t'aimes les chiens ?

Coffy afro


(
A très bientôt Umeoc Smile
)
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyLun 30 Aoû à 23:02

Salut Umeoc et bienvenue dans la lutte pour la justice et la liberté.
Au fait quelqu'un t'a parlé de la nouvelle taxe d'entrée dans la JLVdM de 10kg de bambous bien frais importés de Chine? Personne? Bon bah exceptionnellement j'accepterais 1 jour de retard. (ma bonté me perdra)
A bientôt dans Paragon
Revenir en haut Aller en bas
Umeoc
Terreur de Maternelle
Umeoc


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 31 Aoû à 18:49

Umeoc était tout timide en entrant dans le batiment de la JLoVdM cela dit il était assez impréssioné par certaine personne , d'autant plus qu'elles écrivaient sans fautes ce que lui n'arrivait pas toujours a faire ( comment ca j'éssaie de justifier mon mauvais orthographe Mr. Green ) . Il était d'autant plus impressioné en voyant tout ces supers héros confirmé alors que lui n'était que niveau 9 .

D'une voix hésitante il dit : Bonjour tout le monde , je n'ai malheuresement pas de bambou mais je sais cultivé les patates du fait que mon père était agriculteur , quand il n'était pas au bar.

Sinon oui j'aime les chiens , mais pas jusqu'a dormir dans leur lit Embarassed enfin si il faut je m'y ferai . Par contre mon metre quatre vingt six sera peut être un peu trop grand pour le panier Embarassed

(
Je pourrais jouer que les mercredi , week end et quelques lundi soir mais pas tard du fait que cette année je dois un ptit peu ( le minimum ) bosser pour passer en seconde et pas redoubler , donc voila , a moins que il y ai CoH dans mon cyber a côté du lycée , ce qui risque de me couter une année Mr. Green .

désolé pour mes absences ces derniers jours mais j'ai eu des problemes familiaux assez important donc voila Wink
)

a++ into paragon

ps : ya des gens qui m'ont ajouté a MSN , c'est vous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Voodoo Queen
Super Vilain
The Voodoo Queen


Nombre de messages : 438
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMar 31 Aoû à 19:40

Pointe du doigt le canapé

Bon tu vois le creux qui se situe au plein milieu... ? Ben içi c'est ma place... Même chose, je suis prioritaire sur le TV Mag' quand Malyss revient des courses... Et le premier qui veut changer de chaîne quand je regarde 'L'inspecteur Choucroute contre le gang des Pattes D'ef' ' (un feuilleton Lituanien d'une excellente facture), j'ajoute sa tête réduite à ma collection.

A part ça, tu sais faire des Springels avec toutes ces patates ?

(Bienvenue en enfer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement EmptyMer 1 Sep à 1:37

Umeoc a écrit:
Je pourrais jouer que les mercredi , week end et quelques lundi soir mais pas tard du fait que cette année je dois un ptit peu ( le minimum ) bosser pour passer en seconde et pas redoubler , donc voila , a moins que il y ai CoH dans mon cyber a côté du lycée , ce qui risque de me couter une année .

désolé pour mes absences ces derniers jours mais j'ai eu des problemes familiaux assez important
(
Il n'y a absolument aucun problême, chacun ici joue au rythme qui lui convient. Very Happy
On n'est pas une guilde de Roxor, et puis, de toutes façons le Side-kick est fait pour ça ! Wink
)
The Joke ne dit pas un mot, mais montra du doigt la chaine hifi a coté de laquelle était empilé une bonne centaine de CD de Black Metal.
Puis elle ouvrit la bouche sur un ton morne.

- Pas toucher, c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pour le recrutement   Pour le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: