Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moork, Canard de combats sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 18:31

Comme quoi, on a les memes idées au même moment Smile
c'est avec plaisir que je continuerais à être des votres aussi sur Guildwars, si vous voulez bien de moi et si vous me dites ousqu'on se rejoint parce que la j'ai pas encore reçu ma boite que j'ai commandé avant hier donc voila Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 18:44

on se rejoint DTC !!


ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Moork
Méta Gros Vilain
Moork


Nombre de messages : 1767
Localisation : Sur le canapé près du radiateur
Date d'inscription : 01/10/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 18:45

Pourquoi c'est toujours mon tour..pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 18:57

MiracleMan a écrit:
on se rejoint DTC !!
C'est exactement ça ! Mr. Green

A Moork : C'est un grand plaisir de voir que tu nous rejoint.
Je t'annonce également que GuildWars a un serveur unique (ça m'a aussi surpris au départ Mr. Green ), et que donc, tu n'as qu'à commencer à jouer comme tu le sens pour nous rejoindre dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 18:57

WOUUUUUAY.... Euh pardon reprend son air sérieux.

Hmmm hmmm

Alors... bon... en fait y'a pas douze mille serveur y'en a 1 donc pour se rejoindre c'est pas trop dure.

Lorsque tu es en jeu n'hésite pas à prendre contact avec l'une des cousines canard c'est-à-dire Dame Lucita, l'une des deux frites Malyss Caine ou Calysta Caine (Borh) ou encore Rhalijan la colorée (rouge, grise enfin faut voir).

Si on est pas là c'est qu'on est ailleurs (pit-être sur un autre jeu que tu connais bien...)

Mais surtout n'hésite pas à faire le rituel de tout bon disciple : poirier en apnée en le maintenant 27 minutes et 35 secondes record du monde inter-départementale de Vesoul sur Orne en psalmodiant les phrases suivantes:

Gloire à Quetzalcoatl!
Gloire à Tata canard!
Gloire à DTC!
Revenir en haut Aller en bas
Borh
Méta Gros Vilain
Borh


Nombre de messages : 861
Localisation : Val-de-Marne (mais je suis originaire des fôrets du sud de la Chine)
Date d'inscription : 13/08/2004

Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré EmptyMar 10 Mai à 20:47

Bienvenu à toi cher cousin canard. Personne n'est de trop pour adorer le talisman sacré. Que le dieu canard inspire La Poste pour te livrer le jeu béni le rapidement possible.
Puisse tata Canard guider les pas du facteur.

GLOIRE A QUETZCOATL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moork, Canard de combats sacré Empty
MessageSujet: Re: Moork, Canard de combats sacré   Moork, Canard de combats sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moork, Canard de combats sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accéder à la beta open
» Marteau moork
» Canard Miraculeux
» Tata canard nue !!!! (ou l'horrible vérité)
» Les Disciples du Talisman du Canard - Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: Les Disciples du Talisman du Canard (DTC) :: Les Initiés du Grand Volatile-
Sauter vers: