Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est moi ou bien ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... EmptyJeu 3 Fév à 9:02

Je trouve le forum difficilement accessible en général dans la période 17h - 20h ( en faisant large ) , des pages longues à afficher et parfois introuvables.
Suis-je la seule ? Y a-t-il quelque chose de posible via l'hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... EmptyJeu 3 Fév à 11:22

Ca m'arive parfois de ne pas pouvoir du tout acéder au forum ... Rasure toi Dame ... Tu n'es pas seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pue des Tsoos d'Bras
Vilain



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2004

C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... EmptyLun 14 Fév à 15:25

<entre en catimini dans la pièce où Sado se ruine les yeux sur son écran d'ordinateur et pianotant à deux doigts sur un clavier cradingue, la langue pendante de concentration>

"Heu... Sado... faut que tu arrêtes de faire tes tests de programmation sur le forum des Val de Marne, ils se doutent d'un truc là, crois moi... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... EmptyMar 15 Fév à 12:10

Y'a des fois, on se dit que d'avoir des vacances c'est bien et y'a des fois on se dit que le fait qu'Halaguena ait des vacances c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pue des Tsoos d'Bras
Vilain



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2004

C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... EmptyMar 15 Fév à 17:53

Coffy a écrit:
Y'a des fois, on se dit que d'avoir des vacances c'est bien et y'a des fois on se dit que le fait qu'Halaguena ait des vacances c'est mieux Mr. Green
Gnagnagna Rolling Eyes
Ca m'apprendra a essayer de défendre une bande d'Abos des agissements du Cintré, tiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou bien ... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien ...   C'est moi ou bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: La Justice League vous écoute ...-
Sauter vers: