Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ILS m'ont crées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healusion
Super Vilain
Healusion


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 24/01/2005

ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées EmptyMer 2 Fév à 19:44

« On nous a dit que des Illusionnistes se cachaient dans la salle ! ». Ceux qui ont dit ça, c’est Eux.
Avant Eux, j’étais plutôt normale, enfin je crois. Il paraît, un peu grande mais ça mon Maître disait toujours que ça plaisait bien au public. Il avait d’ailleurs tout fait pour que j’ai le corps que j’ai actuellement. Il aimait répéter qu’il m’avait entièrement façonné. A propos de mon corps il disait souvent : « Ma p’tite si tu veux que tes tours fonctionnent, il y a deux choses de bases qui faciliteront l’illusion, la vitesse et le plastique de la personne. Ton visage est superbe, je l’ai modelé moi même » ajoutait-il en se rengorgeant.
Il paraît donc que j’étais belle. En tout cas, le public s’exclamait à chacune de mes apparitions. J’avais demandé à mon Maître ce que ça signifiait, il m’avait répondu que tant que j’entendrais ces bruits, je pourrais être rassurée quant à la qualité de ma prestation. J’ai oublié de dire qui était mon Maître. Mon Maître était ce magicien de renommée mondiale et bien plus encore ! Le grand, le Sublime Ignacio Coppofi ! Combien de fois ais-je entendu ces paroles d’introductions ? Mon Maître était au sommet de sa gloire, jusqu’au soir où Ils ont débarqués…
Je suppose que vous vous demandez qui sont ces fameux Eux. A vrai dire je ne sais pas trop. Quand ils ont brisés la magie du spectacle ce soir là, j’étais enfermée dans la boîte à disparaître. C’est ce qui m’a sauvé et définitivement détruit. Une partie de moi a été défigurée, au sens propre aussi. Plus jamais, on ne verra mon visage, seules mes yeux et le bout de peau autour est encore visible. Mais le pire, c’est d’avoir survécu au Maître. Il m’a crée car c’est lui qui m’a donné mon nom que je ne dirais jamais plus. Maintenant je n’en ais plus qu’un, c’est mon nom de guerre, il peut semble doux à certains, mais les gens mauvais, ceux qui n’aiment pas les bons tours de magie apprendront à la craindre. Mes armes seront mon esprit, ma vitesse et ma volonté. Un jour viendra où je retrouverais les assassins du Maître. Avant de les tuer, je les obligerais à regarder tout mon répertoire de tour de magie.
Je vous laisse, je dois encore m’entraîner dur. Je m’entraîne à convaincre les personnes que je croise qu’ils ont mal pour l’instant ça marche pas trop. Enfin ça marche mais ça me prend trop de temps. « Tout est Illusion si tu es suffisamment rapide » est une des phrases fétiches qui résonnent encore dans ma tête.

Healusion, ex-Mannequin/illusionniste.


[hrp] Pour toute réclamations, indignations, félicitations, rime en sion ou passion , n'hesitez pas à poster après ce post. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: Re: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées EmptyLun 14 Fév à 23:55

Décidemment , ces humains sont très attachés à leur apparence ... est-ce que la Vanité serait le péché le plus en vogue en cette époque ?

(

Jolie introduction , j'attend la suite dwarf

)
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: Re: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées EmptyMar 15 Fév à 13:07

Bah oui, c'est primordial l'apparence. sunny
Pff ces démons, completement à la masse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: Re: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées EmptyMar 15 Fév à 21:44

Je t'apprendrais la différence entre un vulgaire démon et un Ange Déchu à coup de tatanes dans le fion , espèce de Duracell Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: Re: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées EmptyMer 16 Fév à 10:41

DECHU... je vois oui... c'est clair que t'as plus rien d'un ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS m'ont crées Empty
MessageSujet: Re: ILS m'ont crées   ILS m'ont crées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS m'ont crées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: