Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plombier cherche travail

Aller en bas 
+2
Dark_Sokteth
Sharp
6 participants
AuteurMessage
Sharp
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 3
Localisation : Quèqu'part entre Steel Canyon et Skyway City
Date d'inscription : 10/01/2005

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyMar 1 Fév à 2:17

Le gars qui se balade en pyjama noir et or avec une sorte d'épée japonaise et qui feraille un peu partout à Paragon City, il n'a pas tout le temps été comme ça... Si, si, je vous assure.

En fait, on m'a dit que c'était un gars tranquille, rangé, qui bossait comme plombier. Oui, Sharp Blade était à l'origine un plombier. Comme les frères Mario. Bon... avec un peu plus de classe tout de même. C'était déjà un héros à l'époque remarquez... Ah pourquoi? Ben, il n'avait jamais été malade. Aucun congé maladie! C'est pas un exploit ça, hein? :-P

Enfin bref, à part ça, il avait une vie normale. Mais un jour, comme c'est si souvent le cas avec les super-héros, eh bien, je vous le donne un mille, il arriva quelque chose. Quoi? mystère. Il n'aime pas tellement en parler. Mais je crois que ça a quelque chose à voir avec une cliente, un mari jaloux, un yorkshire mutant, son bras et un tambour de machine à laver. La vie de plombier, ça peut être assez dangereux en somme.

Après cela, je crois qu'il s'est fait virer de son travail. Puisque plombier manchot sur un CV c'est pas trop top, et comme il faut bien vivre, il s'est recyclé dans le sauvetage de la veuve et de l'orphelin. Si quand on commence dans le business, travailer en freelance c'est gérable, quand on veut faire les choses en plus grand, il faut s'associer! C'est pour ça que Sharp Blade vient postuler chez vous! :-D

- Sharp Blade, kat/regen, recyclage d'arch-vilains en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyMar 1 Fév à 10:44

Aaaah Sharp Blade, bienvenu sur notre génial forum, j'avais cru que tu t'étais découragé Mr. Green

J'aime bien le coup du Yorkshire Mutant cheese
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyMar 1 Fév à 11:47

Bienvenue à toi.

Je vais finir par croire que la JLVDM est un asile et que les membres ne sont que des pensionnaires qui vivent un délire collectif.
Mais, apres tout, on se prend tous pour des super heros et en plus de ça, la plus part sont dingues..... Idea Shocked
C'EST CA, ON EST TOUS TIMBRES ! Et nos costumes ne sont que des camisoles. jocolor king geek
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyMar 1 Fév à 13:15

hey hey batman moi c'est MiracleMan
Revenir en haut Aller en bas
Mahuang
Voleurs de Sacs
Mahuang


Nombre de messages : 35
Localisation : Mana (Guyane française)
Date d'inscription : 18/01/2005

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyDim 6 Fév à 0:59

Précis, pointu... Sharp!
Je serais enchantée de croiser le fer à l'occasion avec toi, plombier! Et plus, si affinités...
Bienvenue chez les gens qui n'étaient un peu foufous dans leur têtête...
Mahuang, natural katana/super-reflexes scrapper, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
douglock
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 9
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 03/02/2005

Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail EmptyMar 8 Fév à 23:56

les yorkshires,c pas les ballons de football sur pattes ?? alien Mr.Red
et puis les collants en lycra sa gratte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombier cherche travail Empty
MessageSujet: Re: Plombier cherche travail   Plombier cherche travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombier cherche travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: