Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messieurs, mesdames...

Aller en bas 
+4
Dark_Sokteth
Dark_World's rescuer_666
Redoliv
Zerotron
8 participants
AuteurMessage
Zerotron
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2005

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyJeu 13 Jan à 20:23

-Tu es en train de me dire que je dois sauver CA ?
-Euh... En effet...
-Mais il pue !
-Comme si je ne l'avais pas remarqué...
-Ecoute, ne devrions-nous pas NOUS sauver avant tout, hein ? Parce que la menace est bien réelle, là !
-Techniquement, ce n'est pas faux, mais...
-Et puis mon costume et NEUF, bordel ! T'as jamais fais de marketting, toi ? Ou de sociologie appliquée aux structures héroïques alternatives? L'IMAGE, c'est primordial, quoi ! Tu t'imagines t'adresser à tes GROUPIES avec une tâche de... euh... de... enfin, avec un costume aussi DEGUEULASSE ?!?
-Et bien, je suppose que...
-Comme si les frais de dentiste, de coiffeur, de manucure, de masseur, d'U.V., d'impression de plaquette promotionnelle en quadrichromie, de toilettage du caniche et d'internement de la belle-mère avec le pot-de-vin à l'infirmier-chef allant avec me laissaient encore le loisir d'engraisser le TEINTURIER à chaque sortie !
-Et bien, je suppose que c'est là le triste sort du super-hér...
-Et la contagion ? Qu'est-ce qui m'assure qu'il est VACCINE, d'abord ?
-(en contrebas)Madame, avez vous les certificats... (haut)Elle va les chercher...
-Et p... MERDE ! CE TRUC M'A MORDU ! Mais c'est pas vrai, je...Mince, mais je SAIGNE !
-Attends, j'ai laissé le mercurochrome dans le méta-fourgon, ne bou...
-Mais c'est du DELIRE, tu peux me dire pourquoi une célébrité de mon CALIBRE en est réduit à... Bon sang, il est OU, LE SPECTRE HIDEUX DU CRIME PLANANT SUR PARANGON CITY, HEIN ?!?!?
-Calme-toi, je vou...
-« Quelques premières missions à responsabilité où vos capacités mentales et physiques seront soumises à rude épreuve pour assurer que vous possédez bien les qualités indispensables à l'intégration dans nos forces d'élite », HEIN ? MAIS BORDEL, QU'EST-CE QUE CETTE CONNERIE A A VOIR AVEC M...
-Ecoute, arrête, l'arbre commence à t...
-JE NE M'A...


** CrAcK **

** Silence **

-En tout cas, c'est réussi... Il est bien en bas... Même si tu aurais pu préférer le gazon à la route... Enfin... Tu ne pouvais pas prévoir la grand-mère... Ni le camion-poubelle, ni même le poids-lourd, d'ailleurs... Je ne savais pas qu'ils en faisaient des aussi gros, la vache... Enfin, le ch...*long silence*...Bravo, kid, ta première mission est un succès. Un avenir sans doute glorieux t'attends, petit... Maintenant, vas me chercher un pot et une cuillière, et va rapporter ce... chat à la dame...

Un mot pour introduire ZEROTRON, l'espoir des justes et le rempart des opprimés, l'ultime lumière dans l'ombre et la terreur des méchants !

Il est fort, intelligent et suprêmement beau (mais vraiment).

Il prenait la poussière depuis des temps immémoriaux dans son repaire ultra-secret de JOINVILLE-LE-PONT, d'où s'échappaient de temps à autres des soupirs d'ennui.

Mais c'est bien lui qu'revoilà, encore plus fort, intelligent et suprêmement beau (oui, encore plus Mr. Green ) !

Appâté par votre sérieux intransigeant, votre ligne de conduite stricte et votre culte de l'ordre, c'est bien lui, le voilà !

Au plaisir de vous rencontrer bientôt Very Happy

(Et faites réaménager le qg, c'est bas de plafond, chez vous Very Happy )

(détails techniques : je débute, et mes avatars culminent au lvl 11)
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyJeu 13 Jan à 22:16

hey hey

je vois donc que tu cultives le même sens de l'ordre et de l'organisation que nous.

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyJeu 13 Jan à 23:05

Gunny Love: *regarde le nouvel arrivé* B'jour, t'es beau comment? Parce que si t'es pas beau ET que t'as pas dit bonjour à Bibi j'vais t'pêter ta gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyVen 14 Jan à 11:02

Un glorieux défenseur des veuves sans orphelins Mr. Green

Par ontre par chez nous les félins sont uen espèce protégée, alors fais attention à ce que tu fais Evil or Very Mad

Sinon enfile ton spandex batman qu'on voit un peu ce que tu vaux rambo
Revenir en haut Aller en bas
Coffy
Méta Gros Vilain
Coffy


Nombre de messages : 2533
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyVen 14 Jan à 12:22

Ouelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyVen 14 Jan à 16:06

Bienvenue à toi jeune zero. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantelune
Voleurs de Sacs



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptyVen 14 Jan à 21:57

*Une jeune fille regarde le nouveau venu avec un air enjoué*

Bonjour ^o^.

*Son regard s'endurcit considérablement et elle soupire avec lassitude*

supeeer... Encore un héros...

*Elle reprends son air enjoué*

Evidemment, tiens! On est dans un groupe de super héros -o-

*regarde autour d'elle avec lassitude*

Sans blague...?

*Une seconde femme plus grande approche doucement derrière l'héroine rétrécie et lui pose une main sur la tete, le regard perdu dans le vague*

Une ombre de plus. L'oiseau perdu rejoins son nid guidé par le vent.

*la petite se dégage en lui lançant un regard noir*

Mais oui, c'est ca... Retourne causer a ton ombre et lache nous le costume...

*Esotéria penche la tete sur le coté, le regard toujours planté dans le vide*

Prudence, l'ombre sans ame de l'ombre a l'esprit de fer chantera un requiem pour les impolis.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... EmptySam 15 Jan à 14:30

Fais point attention à Chantelune , elles sont plusieurs dans sa tête , c'est pratique pour jouer à la belote ceci dit Mr. Green

<jauge le prétendant d'un oeil critique>

T'as l'air de faire l'affaire , entre mais veille à respecter les règles que personne respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, mesdames... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, mesdames...   Messieurs, mesdames... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, mesdames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: