Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 emboitements

Aller en bas 
+2
Redoliv
blietzkrieg
6 participants
AuteurMessage
blietzkrieg
Vilain Réputé
blietzkrieg


Nombre de messages : 132
Localisation : au fond, en haut.
Date d'inscription : 13/09/2004

emboitements Empty
MessageSujet: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 3:03

… Coffy se dressa de toute sa hauteur, après une telle quantité de balles seul un gruyère aurait du survivre, les membres de la « famille » se regardèrent les uns les autres incrédules, réduit a l’état d’insectes a peine nuisible.

« Alors les fangios, vous ferez moins faire les malins votre thompson dans le c… »

La voix de la super héroïne casquée de cheveux, s’étrangla en voyant arriver BOSS HOGG, le mafieux au costume blanc et aux super pouvoirs gravifiques.

Elle sentait déjà son emprise sur son corps, le souffle court elle senti ses pieds commencer a craqueler le béton, a ce rythme la elle serait six pieds sous terre dans quelques secondes.

« Relâche ton emprise phacochère ou sinon je t’explose les entrailles avec bibi » lâcha d’une voix fluette la géante a couettes, elle fit sentir dans le dos du gras-double le double canon de son arme fétiche affublé de peau de lapin et celui-ci s’exécuta.

Elle pressa la gâchette avec le petit sourire en coin qui la caractérise tant.

« HMMPPFFF, petite peste, tu as dit que tu ne tirerais pas … »

« J’ai menti, t’inquiète pas crâne d’œuf, c’est qu’une balle en caoutchouc, ça te feras mal qu’une petite semaine » rétorqua-t-elle en remettant la relique à la fraise dans sa bouche

Le reste de la ligue de justice du val de marne se présenta aux portes de l’entrepôt, en ayant apparemment neutralisé le reste des hommes de main. Ils s’engouffrèrent dans l’ombre, prêts à faire face a de nouvelles menaces.

-------------------------------------------------------------------------------------


« Voila ma puce, c’est tout pour cette fois ci, tu doit dormir maintenant, la suite des aventures de la JLVDM, demain », le vieil homme était assis sur le bord d’un lit bordé de fleurs roses.

Une petite fille les yeux mi-clos s’exclama « gun love, c’est la meilleur, je pourrais aussi avoir des hormones pour devenir comme gun grand-père et taper les méchants ? »

Le grand père désemparé ne trouvât de l’aide que dans une de ses phrase toute faite « on verras chérie, quand tu seras plus grande » il ferma les yeux a l’étendu du paradoxe qu’il venait d’ouvrir et priait pour qu’elle ne relève pas.

« Il se passe quoi après dans l’entrepôt dit ? Ils se battent contre qui ? »

soulagé, « a ça, personne ne le sait, lorsque l’on ferme un livre les personnages n’ont de cesse de réécrire l’histoire, la rendant meilleur a chaque fois, la rejouant a d’autres gens … »

« hmmppfff »

« … mais une chose ne change jamais, la fin est toujours « et ils vécurent heureux » »

Mais elle avait déjà rejoint le pays des songes ou elle batailler durement pour la protection de la veuve et l’orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Redoliv
Super Héros
Redoliv


Nombre de messages : 1122
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2004

emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 12:09

j'ai une petite larme à l'oeil.....comme c'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Palatine
Gros Vilain
Palatine


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 03/12/2004

emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 12:15

C'est mignon tout plein ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 13:04

C'est beau la retraite ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 13:31

C'est un peu notre papa à tous qui prend sa retraite salut

A bientot Blietz Sad

(sur WoW par exemple Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_World's rescuer_666
Super Vilain
Dark_World's rescuer_666


Nombre de messages : 549
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2004

emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements EmptyMar 4 Jan à 20:49

Dans le ciel, les nuages s’amoncelaient. Du haut du troisième étage de l’entrepôt de la Justice League of Val de Marne, Gunny Love était assise en tailleur, Bibi posée sur ses genoux. Les larmes n’avaient cessé de couler, depuis qu’elle avait appris le départ de son père. Dans le noir, la petite fille, jouait une dernière fois au Dr Maboul qui, à force de pluie et d’orage, avait perdu de son attrait.

Un nouveau jour se lèverai demain, mais personne pour venir lui faire un câlin. Sa mère déjà était partie dans l’air glacé du temps. Il restait bien sûr ses amis, et ses animaux domestiques, mais à nouveau, elle était seule, sans famille.

Gunny, tapota Bibi, comme pour la rassurer, l’engin semblait triste, lui aussi, et se mit à crépiter de tristesse, tuant, au passage, le groupe d’hirondelle qui s’était attardé trop longtemps près de l’entrepôt du super-groupe.

Soudain, on frappa à la porte, Gunny, comme a son habitude ne répondit pas. Catty Cat entra dans la pièce en feulant. Elle vint s’asseoir près de Gunny et ronronnant et l’imita en balançant, elle aussi ses jambes dans le vide:
« C’est toi qui a fait ce gros trou Gunny ? demanda la femme chat en montrant du doigt l’énorme trou béant dans le mur, un trou dans lequel une demi-douzaine d’humain pouvait se tenir. »

Mais Gunny ne répondit pas, elle se contenta d’ouvrir un nouveau paquet de sucettes. Et de s’en mettre deux à la fois dans la bouche.
« _ Tu veux un bol de chocapic ? Je pense que Malyss n’a pas tout mangé, il doit en rester.
_ J’aime pas le chocolat, pis d’abord y’avait pas de fenêtre dans ma chambre, fallait bien en faire une !!
_ Oui, tu as raison, ma puce. Tu veux que je te laisse toute seule ?
_ Je suis déjà toute seule, lui répondit l’enfant. »

La femme-chat compris rapidement qu’il valait mieux laisser l’enfant seule, elle se leva après avoir embrassé sur le front la petite fille.

Gunny resta encore un instant dans le silence avant que ce dernier soit rompu par le téléphone cellulaire présent dans la chambre. Elle, lentement, se dirigea vers le combiné et décrocha avec une lenteur hallucinante.

« _ Allô ?
_ Bonjour Mlle Love, je suis Mlle Sarambô de l’Hero Corps Recruit. J’ai entendu parler de votre potentiel, et j’aimerai savoir si vous êtes intéressée par une coopération avec nous.
_ Ben je sais pas, qu’est-ce qu’il faut que je fasse ?
_ Si je peux m’exprimer ainsi : Péter la gueule aux méchants !!
_ D’accord, où est-ce qu’on se voit ?
_ Mmmm, je me suis permit de prendre quelques clichés de votre personne, et si je peux m’exprimer ainsi : votre style est a chier. Enfin, pour aller dans une boîte de nuit, d’accord, mais là vous faites un boulot de super héros, donc, vous vous DEVEZ d’être fashion.
_ Bien ,bah, j’dois faire quoi ? demanda la petite fille, incrédule.
_ Euh, il faudrait que vous veniez à Steel Canyon pour me rejoindre à Icon Taylor, chez Serge, un ami, qui se fera un plaisir de vous…relooker. allô ? »

Mais Gunny avait déjà raccroché elle était en route pour Steel Canyon. Bibi à bout de bras, elle survolait la ville lorsqu’elle croisa un groupe de super héros qui apprenaient à voler. Elle les dépassa en tirant la langue. Au bout de quelques minutes elle fut à l’entrée du magasin du fameux Serge.
Un des employés de la boutique vint lui ouvrir avec tact:
« _ Mademoiselle, lui dit le vendeur, en lui faisant une petite révérence.
_ Essaye pas de regarder en dessous de ma jupe, tu risquerais de te cogner la tête, lui répondit-elle en brandissant Bibi
_ Mmmm, Gunny Love, je présume ? demanda une femme fluette, toute vétue de bleu et de latex.
_ Ouaip, répondit la jeune fille, en tenant toujours en joue l’employé qui semblait être devenu blanc voire vert.
_ Je suis Coleen Sarambô, enchantée de vous connaître, vous et votre…ami.
_ C’est BIBI !!
_ Certes, répondit l’agent de l’Hero Corps. Bref, ne perdons pas de temps, Serge nous attend ».

Après lui avoir montré toutes sortes de costumes, Serge proposa à Gunny les essayages, mais ne voulant pas se séparer de BIBI, ces derniers se révélèrent…épiques.
Au bout de deux heures, Gunny ressortit de la cabine, et ayant trouvé ce qui lui plaisait et, entre autre, un joli collier à pique qui s’appellerait Piksitutaprochetro. Ayant un peu de baume au cœur, Gunny repartit vers l’entrepôt de son sg avec un nouveau costume et pleins de missions super compliquées à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emboitements Empty
MessageSujet: Re: emboitements   emboitements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emboitements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Sur un building ...-
Sauter vers: