Justice League of Val de Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justice League of Val de Marne

Forum du supergroupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stellar Typhoon
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 30 Déc à 21:27

Salut tt le monde...
Alors voilà...on m'a dit de venir vous voir et... enfin... bon je reprend depuis le début, ça sera plus simple.
Ca a commencé avec un job tranquille... juste un type à aller récupérer dans les labos de l'autre dictatrice à la noix.. alors, on est entré dans les labos en foutant le maximum de bordel un peu partout et on a libéré le type.. y a juste eu un petit problème... semblerait que j'ai fait sauté la mauvaise console à coups de libby... enfin, c'est l'impression que j'ai eu parce qu'un des types a eu l'air complètement paniqué et pouf.... plus rien...
Me suis réveillé dans une espèce de tunnels... le temps de sortir, j'ai vite vu que quelque chose clochait...déjà y avait des arbres et des oiseaux.. et puis des gens qui marchaient calmement... chez nous, les seuls qui marchent dans les rues tranquillement c'est les robots de sécurité et encore...une chance, j'arrivais à comprendre la langue des habitants... on aurait dit une forme archaique de langage... le truc d'avant le cataclysme.. de l'anglais je crois que ça s'appelle...
Apparemment, les scientifiques de l'autre dingue étaient soit des génies soit des abrutis finis mais ils avaient réussi à me renvoyer pas mal de siècles dans le passé.... d'un autre côté, ça me dérangeait pas vraiment, je m'était toujours demandé si c'était aussi bien qu'on le raconte dans les holovidéos.
Bref.. on m'a vite fait comprendre que l'espèce de filet de pêche qui avait été mon armure avant l'explosion n'était pas franchement suffisante au vu des lois... d'ailleurs, je peux pas vraiment leur donner tort là dessus ... du coup, ils m'ont envoyé voir un dénommé Serge ... là j'ai eu ma deuxième surprise en me rendant compte que j'étais devenu incapable d'utiliser une arme mais qu'apparemment, j'avais eu le droit à la totale niveau accident scientifique... enfin, je sais pas pour vous mais chez moi... mon ancien chez moi, c'est pas la norme d'envoyer des rayons avec les yeux ou de faire tomber la neige dans le salon... d'ailleurs, ça m'étonne toujours de voir que les truands soient débiles au point de ne pas avoir des soupçons quand il commence à y avoir du brouillard et de la neige dans leur salle à manger.. hmm... j'en étais où, moi ? ah oui... Serge.. il a regardé le badge qu'on m'avait donné, celui avec ce pseudo pas vraiment original mais bon.. enfin...
Donc il regarde le badge et il me propose un collant vert pomme, soi disant pour être assorti avec la couleur de mes "pouvoirs"... je lui ai demandé si il ne voulait pas non plus me donner un tutu rose ... ça l'a choqué apparemment et il a fallu que j'insiste pour qu'il me refile des vrais vêtements...
Je sais pas pourquoi, c'est quand j'ai refait un des costumes exposés à coup de décharge radioactive qu'il a accepté de me donner ce que je voulais... et c'est là qu'il a dit que j'étais pas mieux que l'autre "tarée de gamine avec son maquillage de Carnie et son fusil plus gros qu'elle" et que je ne déparerais pas avec la "bande de cas sociaux qui l'accompagnait"... j'ai vite fait demander l'adresse et me voilà...
Vous avez une place alors ? Very Happy

(niveau pratique : Stellar Typhoon, Science Defender Storm/Radiation, lvl 9 actuellement mais en progression rapide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 30 Déc à 22:58

Une place ? Pour une personne à peu près normale ?
Houlà , je sais pas si ça rentre dans nos critères ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Typhoon
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 0:18

Faut voir votre définition de la normalité... si vous y tenez, je peux me laisser aller mais ça risque de choquer les animaux et les enfants et votre amie The Joke pourrait devenir jalouse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mort
Gros Vilain
Dame Mort


Nombre de messages : 225
Localisation : Dans le cimetière ...
Date d'inscription : 12/11/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 0:21

Tu bluffes Marconi tongue

( Edit : vais peut-être réduire la taille de mon avatar moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 12:34

Stellar Typhoon a écrit:
si vous y tenez, je peux me laisser aller mais ça risque de choquer les animaux et les enfants et votre amie The Joke pourrait devenir jalouse
The Joke clown : "J'aimerai bien voir ça." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Typhoon
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 17:04

C'est pas une gamine et une ange déchue même pas capable de gagner le premier combat de son existence qui vont me faire peur Smile
Après tout les radiations, ça marche aussi sur les nano machines... et la neige ça refroidit n'importe qui... surtout au vu de la tenue que porte certaines créatures infernales Razz

'regarde la gamine avec son fusil d'assaut' quand tu veux ma petite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Lion
Vilain
Jack the Lion


Nombre de messages : 55
Localisation : Toulouse City
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 17:40

Et les Lions qui font deux mètres et qui ont des canines à faire passer Wolverine pour le prochain gagnant de la Star Ac' ? Mr. Green cat
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Typhoon
Terreur de Maternelle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 31 Déc à 23:01

Faut voir si la fourrure protège assez du froid Razz
(et Bonne année à tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malyss
Endless
Malyss


Nombre de messages : 1988
Localisation : J.L.V.d.M.
Date d'inscription : 06/08/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 2 Jan à 0:59

The Joke clown : "Radiations et Glaçons, ..... Chatouilles et Frissons. Tout un programme de rigolade."
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Sokteth
Gros Vilain
Dark_Sokteth


Nombre de messages : 346
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 08/11/2004

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 3 Jan à 12:54

Des glaçons radioatifs ?

Je sais pas si Blackjackfrost va apprécier ?

Bon aller viens gamin, rentre un instant avec nous on va voir ce que tu vaux, mais je te préviens, si tu salopes tout notre beau salon je te mets dehors à coup de pieds dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice League of Val de Marne :: La Justice League of Val de Marne :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: